Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Dimitri
#85520 Humain et bien écrit, merci!

Comme toi Axel, je pense que plus on a de la valeur, plus on peut/doit la partager.

Cela dit, je pense que c'est important de savoir doser en fonction des situations.
Je n'utilise l'arsenal "jt'ai cassé" que quand je n'ai pas trouvé d'autres moyens de capter l'attention de ma Belle et surtout si elle se considère comme étant nettement plus belle que la moyenne, ou bien quand elle me cherche. J'ai observé que certaines filles n'accrochent pas autrement. À mon sens cela fonctionne comme une épice, qui ajoute dans certains cas la petite note pimentée qui transforme un simple repas en cuisine gastronomique. Ce n'est pas rabaisser, c'est jouer à sa hauteur.

Je suis très heureux de valoriser une fille qui doute de ses qualités, tout comme je trouve assez ludique l'échange de petites piques avec une fille qui a du répondant. Les deux saveurs me paraissent délicieuses.

Pour résumer: comme en toxicologie, c'est la dose qui fait le poison.
By beeenj
#85521 comme sur facebook, je poucelève :wink: merci
By Dandy
#85524 Excellent et pertinent. J'aime.

Merci Axel.
By Ophi
#85527 Je viens de le lire, et c'est un très bon article effectivement! Plein de vérités, je suis d'ailleurs en plein dans le contexte, il va m'être bien utile ... Merci :wink:
By Enuran
#85528 Bel approfondissement de l'esprit du site : échanger avec les personnes sans les écraser.
Très bien écrit aussi :)
By Partytime
#85535 Terriblement efficace.
By Sophie Heaulme
#85541 Très bon article, merci, et cependant bonne remarque de Dimitri : les filles qui ont du répondant, jouer avec, c'est ce que je préfère.
By C&dric
#85665 Simple & efficace, j'aurais aimé avoir cette pertinence à l'âge d'Axel.
Pour compléter, principe N°9 du livre de Dale Carbegie "Comment se faire des amis" : faites sentir aux autres leur importance & faites le sincèrement.
By Benj
#85689 Un article de qualité, qui reflète bien l’état d’esprit que tu tends à développer chez toi.

Outre la discussion que l’on a eue à ce sujet, ton article m’a permis de recadrer ma vision des choses, concernant les rendez-vous.
De compter moins sur la technique et plus sur moi-même, et sur ce que l’on peut apporter de positif à la personne.

Un très bon article donc, que je relirai de temps en temps pour bien m’en imprégner.

A plus tard sur le terrain Axel.

Benj
By Adou1269
#85708 Excellent !

Cela va remettre en place les frustrés qui n'ont rien compris comment utiliser les negs.
By FastForward
#85872 J'aime bien l'esprit de l'article.
Cependant, il semble écrit autour de l'idée qu'il existe au préalable un décalage de valeur entre toi et la fille:

"’abaisser à lui, plutôt que de se hisser à elle"
Quand tu vois une jolie fille, tu estime devoir te hisser à elle ?

"Et après seulement, donc, une fois que je ne valais plus peanuts"
Tu estime valoir peanuts avant de parler de ta vie ? Si elle trouve ta vie naze, tu vaux quoi ?

En tous cas félicitations pour la vision précoce que tu as des relations H/F, t'as 10 ans d'avance.
By JeremieC
#85874 Excellent article, emplit de messages positifs, et comme tu le dis si bien en conclusion, ils se font rares ces temps-ci...

Pourtant, à mon sens, nous avons tout à gagner en communiquant de l'Amour. Puisque finalement, que nous dit l'article d'Axel ? Que la clé du succès réside dans notre capacité à maitriser une certaine communication de l'Amour.

Il faut donner de l'Amour aux femmes, même aux inconnues. Et la seule difficulté fondamentale, est de réussir à modérer cette communication, à ne pas l'inonder dès les premières secondes, à ne pas l'étouffer d'une démonstration d'amour trop violente..

La clé réside finalement, en le fait de lui transmettre notre Amour, par petites touches, puis revenir doucement en arrière, lui faire comprendre que ce n'est pas gagné, et à nouveau, lui donner de l'amour, et encore revenir un pas en arrière, puis de l'amour, un compliment, un sourire, un mot doux, mais.. bien placé le mot, s'il est hors-contexte, vous êtes Gme over, s'il est "forcé", vous êtes Gme over.

Apprendre à communiquer son Amour, c'est apprendre à séduire les femmes, c'est apprendre à séduire le Monde.

Je crois beaucoup en cette notion, et je pense que finalement, toutes les techniques que l'on peut apprendre ici ou ailleurs, ne sont là que pour mieux nous aider à l'exprimer. Ni trop, ni pas assez. Juste, au bon rythme, à la bonne mélodie. Juste, comme il faut.
By Reploid
#85968 Axel, tu as pris une belle avance sur ton âge. Continue. En ce qui me concerne, et pour revenir sur la demande de Kiss dans les commentaires de l'article, j'ai 18 ans. J'ai découvert, usé et abusé de la séduction depuis 2 ans et j'ai été un utilisateur compulsif du neg hit. Ça a fonctionné dans 90 % des cas. Mais il restait toujours 10 % de filles plus lucides que les autres qui le prenaient trop mal.

En devenant dealer de plaisir (sans vouloir répandre l'amour tel un Jésus des temps modernes car, comme le disait Greene : "à trop donner on finit par perdre le respect des autres qui finissent par voir notre notre don comme un dû et plus comme une faveur"), on illumine la journée des gens. Quand on sait illuminer la journée des gens, on vaut de l'or. Et l'or, en temps de crise, c'est une valeur refuge.

En une phrase, article excellent, et c'est pas faute d'en avoir lu sur SpikeSéduction :D