- Jeu Nov 12, 2009 11:17 pm
[quote="Sébastian"]Excellent article, simple et profond. Une belle illustration de l'idée qu'
"en séduction, on n'obtient pas ce qu'on mérite mais ce qu'on donne". Congrats
Bon article mais la fin me chagrine un peu :
[quote] 1)Si je l’avais vannée sans la connaître, j’étais un connard ou je la transformais en suicidaire.
2)Si je l’avais valorisée dès la première seconde, j’étais au mieux un lourd, au pire un miséreux affectif.
3) Si je l’avais vannée en la connaissant, je dégradais la qualité de notre relation.
4) Si je m’étais mis en valeur sans la valorisée ensuite, j’étais inaccessible et elle n’avait pas la moindre idée de mon attirance pour elle.
Je l’ai valorisée après m’être fait connaître comme ce qu’on appelle ici, le prix.
1)Ou tu avais un pari à faire, bien sur après tu rames mais si tu y arrives c'est la classe
2) La par contre, je ne suis pas d'accord j'ai déjà complimenté des filles sur leur look dès les premières secondes et si c'est bien fait, ça passe. (Jolie chapeau, pas mal le T shirt destroy..). Si c'est un look recherché ça va lui faire super plaisir et tu vas partir avec des bons points. Bien sur je parle de la valoriser sur ses fringues vu que tu connais rien d'elle encore.
3)Pourquoi? Tu peux connaitre une fille et la taquiner, ça marche plutôt bien si c'est bien fait encore une fois..
4)La par contre je suis d'accord
Spamal sinon