Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By FunkyHat
#85447 Il a été normal, sans être, banal comme l'était son ami Kaki.
By Ryo Narushima
#85450 C'est bien d'être dealer de bien être, mais que faire quand votre copine devient accro à cette dope? lol :P
By Orphée
#85457 Et dire que, si je ne me trompe pas d'Axel, il a à peine 17 ans. Chapeau :)
By wu-weï
#85460 Superbe article, Axel!
Tout empli de la fraicheur et de l'élégance de savoir être avec soi-même et avec les autres.
By Renovatio
#85468 Très bon article. Merci :wink:
By Hiva Oa
#85473 Très bon article !
Je me suis reconnecté pour le dire !
By Playboy
#85474 Très bon article :)
By pur
#85475 +1, et oui les photos décalées c'est bien :).
By Chocolate
#85486 Grand merci.
J'étais dans une période où visiblement, je m'égarai. Tu me recentre et je t'en suis reconnaissant. Vive Axel, mon dealer de bon comportement.
A mettre dans le best-of?
By Jud
#85489 Simple mais qui va à l'essentiel.
By Dystopie
#85490 Je suis de retour, le temps d'une minute, le temps de féliciter Axel pour cet article.

[quote="Chocolate"]A mettre dans le best-of?
Assurément.

Cet article est sans aucun doute l'un des plus importants du site en ceci qu'il résume exactement et complètement ce qu'est selon moi la séduction : aller toujours plus loin dans son propre bonheur pour être capable de le partager avec tout les gens que l'on rencontre.
La plus grosse erreur de cette stupide communauté de ""grand séducteur"" a été de faire bannir la gentillesse de l'esprit des "AFC". Sincèrement, comment une fille peut aimer un boulet peu sur de lui qui balance des negs en bafouillant ?

La personne la plus séduisante de mon entourage est d'ailleurs un garçon qui a une vie plutôt normale, un style bien à lui sans être habillé en dior cependant il est toujours de bonne humeur, il est drôle et très sociable et ce avec n'importe qui; est toujours là pour aider les gens ET SURTOUT il est capable d'insuffler à n'importe qui une dose surhumaine d'énergie et de joie de vivre. Il ne connait pas la communauté, ne "neg" et ne "vanne" jamais personne.[size=59]C'est pour cela d'ailleurs que c'est mon meilleur ami et qu'il est avec une fille merveilleuse[/size]
Tu as su synthétiser, améliorer, rédiger et partager cette idée. Bravo. Ton article redonne une bonne dose d'énergie.
By Sébastian
#85491 Excellent article, simple et profond. Une belle illustration de l'idée qu'"en séduction, on n'obtient pas ce qu'on mérite mais ce qu'on donne". Congrats
By Gregoss
#85497 [quote="Sébastian"]Excellent article, simple et profond. Une belle illustration de l'idée qu'"en séduction, on n'obtient pas ce qu'on mérite mais ce qu'on donne". Congrats
Bon article mais la fin me chagrine un peu :

[quote] 1)Si je l’avais vannée sans la connaître, j’étais un connard ou je la transformais en suicidaire.
2)Si je l’avais valorisée dès la première seconde, j’étais au mieux un lourd, au pire un miséreux affectif.
3) Si je l’avais vannée en la connaissant, je dégradais la qualité de notre relation.
4) Si je m’étais mis en valeur sans la valorisée ensuite, j’étais inaccessible et elle n’avait pas la moindre idée de mon attirance pour elle.

Je l’ai valorisée après m’être fait connaître comme ce qu’on appelle ici, le prix.
1)Ou tu avais un pari à faire, bien sur après tu rames mais si tu y arrives c'est la classe 8)
2) La par contre, je ne suis pas d'accord j'ai déjà complimenté des filles sur leur look dès les premières secondes et si c'est bien fait, ça passe. (Jolie chapeau, pas mal le T shirt destroy..). Si c'est un look recherché ça va lui faire super plaisir et tu vas partir avec des bons points. Bien sur je parle de la valoriser sur ses fringues vu que tu connais rien d'elle encore.
3)Pourquoi? Tu peux connaitre une fille et la taquiner, ça marche plutôt bien si c'est bien fait encore une fois..
4)La par contre je suis d'accord

Spamal sinon