Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Siobhan
#185912 Salut à tous !

J'aimerais avoir vos avis concernant cette fille que je fréquente depuis très peu !
3 RDV qui se sont bien passées dont le dernier où nous avons failli coucher ensemble (malheureusement, elle n’était pas dans sa bonne période). Je pense avoir fait un taff de séduction honorable.

Elle à 31 ans, sans enfants et après une petite boutade (que je regrette déjà), elle m'indique qu'elle "croit que dans son esprit, je ne suis pas le seul".

Voici le fil sms en question :
[img]https://nsa39.casimages.com/img/2018/09/24/mini_180924085454650837.png[/img]


Très concrètement, en langage décodé qu'est ce que ça veut dire?
Qu'est-ce que je dois faire pour conquérir cette fille qui m’intéresse vraiment ?

J'ai déjà un propre diagnostic mais j'attends vos avis pour pouvoir le confronter.
Après, je lutte pour ne pas faire de sur-interprétation, c'est dur !

Je devrais pouvoir la voir ce soir pour tirer ça au clair.
Même si rien n'est sur car elle à un gros dossier à rendre mais si j'arrive à la voir ce soir, à minima au téléphone, je me dit que rien n'est encore cuit et qu'il y a de l’intérêt.

Dispo pour donner des précisions.

Merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
By casablanca
#185913 "concentre toi sur ton rapport! tu arrives à la fin"
____
"rien d'anormal puisqu' ON commence à peine"

c'est clair qu'on percoit ton niveau d'intérêt sur ce petit échange.
Elle te met en concurrence, factice ou pas,
_ soit avec son ex fantôme ou pas: et là tu ne peux rien faire à part attendre, ne pas en parler et jouer habilement tes cartes sans formuler la notion "couple" avec elle, ça doit venir d'elle et petit à petit. Si tu commences à dire "on commence à peine" (sous entendu on a déjà une forme de relation établie) tu peux risquer de la faire se sentir enfermée et la faire flipper outre mesure - Reste dans un flou artistique et monte graduellement en implication de rendez vous à pas de chat

_ soit elle te met en concurrence avec d'autres mecs (factices ou pas) mais ça m'a pas l'air d'être le cas, difficile de dire sur 2 messages, et là commence pas à lui parler d'autres meufs mais quand tu la vois évoque tes amitiés ou sorties avec des amies régulièrement et regarde comment elle réagit ( ah j'étais avec mon amie et j'ai vu ça c'était marrant / ah je suis allé avec une copine à ce truc voir ça) et encore une fois avec subtilité faut juste qu'elle capte que tu as peut-être éventuellement une vie à côté et ça peut amorcer un truc de son côté, validation + triangle désir + mystère

sinon j'ai pas l'impression que l'échange sent très bon mais c'est fluide une relation donc ça peut encore évoluer je sais pas tout ce qui s'est passé entre vous
Avatar de l’utilisateur
By casablanca
#185914 [quote]Je devrais pouvoir la voir ce soir pour tirer ça au clair.
Même si rien n'est sur car elle à un gros dossier à rendre mais si j'arrive à la voir ce soir, à minima au téléphone, je me dit que rien n'est encore cuit et qu'il y a de l’intérêt.

J'ai l'impression de me relire avec mon ex
Fait gaffe a l'obsession amoureuse - laisse la gérer son dossier elle sera indisponible mentalement et si tu la pousses ou si tu essayes de décortiquer en direct ses réactions alors qu'elle est pas dans son état normal tu peux agir de manière impulsive et précipiter le truc vers une issue non-souhaitable alors qu'en attendant quelques jours que la pression retombe pour elle ça sera plus simple pour toi.


Y compris le téléphone, ça me semble être une très mauvaise idée - organise plutôt une soirée surprise avec des potes ce soir, dîner / verre dans un endroit cool et met ton phone au fond de ton sac en OFF - essaye de te préserver et te détacher un peu ton attitude n'en sera que plus séduisante / et tu éviteras de péter un cable avec elle si tout foire
plus facile à dire qu'à faire je sais
Avatar de l’utilisateur
By Siobhan
#185916 Bordel de merde, j'ai déjà fait le con en lui demandant de la voir ce soir...
Et je me rends compte que j’étais en train de quémander en plus...
[img]https://www.zupimages.net/up/18/39/9q65.png[/img]


D’après toi, y a moyen de rattraper ça? J'annule ?

Et moi qui pensais que ça allait être un signe d’intérêt si elle venait ...
L'obsession amoureuse je sais quelle me pend au nez avec cette fille


[quote]si tu la pousses ou si tu essayes de décortiquer en direct ses réactions alors qu'elle est pas dans son état normal tu peux agir de manière impulsive et précipiter le truc vers une issue non-souhaitable alors qu'en attendant quelques jours que la pression retombe pour elle ça sera plus simple pour toi.
[quote]Si tu commences à dire "on commence à peine" (sous entendu on a déjà une forme de relation établie) tu peux risquer de la faire se sentir enfermée et la faire flipper outre mesure -

Merci très sincèrement de me faire prendre conscience que j'ai extrêmement mal joué pour le coup.
Avatar de l’utilisateur
By casablanca
#185917 je sais honnêtement pas comment rattraper ça ...
tu t'es grillé sévère - Je pense qu'elle a très bien compris où tu voulais en venir, mais en même temps si je veux me faire l'avocat du diable tu as creusé ta tombe mais y a encore personne dedans, tu as pas encore eu "the talk" qui aurait tourné probablement au désastre

Ne renvoie rien,
Organise un vrai truc ce soir avec tes potes - ça peut justifier "les 15 - 10 minutes max au tel"
Quand elle te répondra, jette ton téléphone et attends au moins 12H pour répondre, pas de réponse même laconique, et prends un peu de recul, idéalement dort dessus, proverbe de grand-mère mais la nuit porte vraiment conseil, tes émotions seront moins aux commandes

voilà, si un autre membre a une idée dessus peut-être mais c'est ce que je te conseillerais de faire
Avatar de l’utilisateur
By casablanca
#185918 et n'annule surtout pas,
tu apparait déjà comme impulsif de lui demander ça out of the blue / même si elle met pas le mot "obsession amoureuse" dessus je suis sûr qu'elle l'a senti
annuler reviendrait à aussi annuler toute la virilité (relative) de ce message direct
Avatar de l’utilisateur
By casablanca
#185919 mais n'y va pas non plus - rien de bon sortira d'une entrevue physique / ou au téléphone / je pense

si jamais elle te répond de manière positive et qu'elle est ok pour que vous voyiez,
au pire du pire tu peux sauver vaguement les meubles en disant un truc du genre
"je pensais avoir 15 minutes mais ça sera chaud je pense je fête "tel truc / .... / .... " ce soir! on se rappelle - bisous"
et surtout soit vague, ne dit pas "on se rappelle demain", l'idée c'est que tu la joues comme une femme pour annuler le truc, tu le dit pas directement et tu attends que ça s'évanouisse si ça tourne pas en eau de boudin (ça pue déjà un peu là)
Avatar de l’utilisateur
By Siobhan
#185920 T'es au top casablanca !

Je vais garder le silence, et si :
    - elle m'appelle, je réponds mais je reste 2min30 avec elle et je lui explique juste que je voulais la rassurer vite fait sur le fait l'un et l'autre ne sommes pas engagé.
    - elle veut qu'on se voit, je suis pas dispo car avec mes potes .
    - elle n'appelle, ni ne text, je patiente jusqu'à ce quelle me demande. Je commence déjà à regarder ailleurs.


C'est une fille que j'ai rencontré via un site de rencontre, je pense simplement que je vais m'y remettre dessus.
Elle aura aussi l'occasion de voir mon activité dessus, peut-être que ça devrait rattraper les choses.
Avatar de l’utilisateur
By casablanca
#185921 [quote]T'es au top casablanca !

Je vais garder le silence, et si :
- elle m'appelle, je réponds mais je reste 2min30 avec elle et je lui explique juste que je voulais la rassurer vite fait sur le fait l'un et l'autre ne sommes pas engagé.
- elle veut qu'on se voit, je suis pas dispo car avec mes potes .
- elle n'appelle, ni ne text, je patiente jusqu'à ce quelle me demande. Je commence déjà à regarder ailleurs.

C'est une fille que j'ai rencontré via un site de rencontre, je pense simplement que je vais m'y remettre dessus.
Elle aura aussi l'occasion de voir mon activité dessus, peut-être que ça devrait rattraper les choses.

- non répond surtout pas au tel, texto laconique, t'es pas dispo, quand tu conduis ou que tu fais un truc qui concentre toute ton attention tu réponds pas au téléphone non?

[quote]- elle veut qu'on se voit, je suis pas dispo car avec mes potes .
marche mieux si y a du féminin dedans

[quote]- elle n'appelle, ni ne text, je patiente jusqu'à ce quelle me demande. Je commence déjà à regarder ailleurs.

- si elle t'appelle pas ni texto dans les 24h, tu vires son numéro et next, ça t'évitera des déboires supplémentaires

GOOD LUCK !
Avatar de l’utilisateur
By casablanca
#185922 [quote]C'est une fille que j'ai rencontré via un site de rencontre, je pense simplement que je vais m'y remettre dessus.
Elle aura aussi l'occasion de voir mon activité dessus, peut-être que ça devrait rattraper les choses.
niveau valeur c'est un peu pourri
Avatar de l’utilisateur
By casablanca
#185923 [quote]C'est une fille que j'ai rencontré via un site de rencontre, je pense simplement que je vais m'y remettre dessus.
Elle aura aussi l'occasion de voir mon activité dessus, peut-être que ça devrait rattraper les choses.

tu gagneras pas de points je veux dire. ça m'étonnerait pas que ça aie même l'effet inverse
By Messaoud
#185925 [quote]A l'origine c'était du second degré hein

Je copie-colle une phrase que j'avais écrite sur un autre fil :
"F décidera de prendre au premier ou au second degré des propos, non pas en essayant au mieux de comprendre ce qu'a voulu dire le locuteur mais selon ce qui va l'arranger." Ici, placer un test banal de chez banal.

Après, pour t'enlever un peu la pression, comprends que ce que tu peux faire ou ne pas faire jouera au grand max pour 20%. Si elle est assez intéressée (secret agenda, qualités intrinsèques...), elle pardonnera tes maladresses, sinon, tu pourras faire ce que tu veux, c'est mort. Pense surtout à te préserver.
Avatar de l’utilisateur
By casablanca
#185926 [quote]Après, pour t'enlever un peu la pression, comprends que ce que tu peux faire ou ne pas faire jouera au grand max pour 20%. Si elle est assez intéressée (secret agenda, qualités intrinsèques...), elle pardonnera tes maladresses, sinon, tu pourras faire ce que tu veux, c'est mort. Pense surtout à te préserver.

très juste