- Mar Mai 26, 2015 7:05 pm
Bonsoir les amis, désolé de répondre aussi tardivement à tous vos messages j'avais encore une longue journée à passer sur la route (seul cette fois ci ) aujourd'hui.
Bon je me suis complètement planté c'est un fait, et vous aviez tous raison. En lisant vos remarques et en relisant son message à froid cela m'a paru assez évident. Je me suis laissé berner par la bonne entente lors du trajet et les signes d’intérêts qu'elle m'avait montré (les vrais, ceux dont on parle sur ce site).
Je lui ai quand même proposer un rdv pour la forme et pour voir si elle continuerait sur le même langage. Réponse 24h après pour dire "qu'elle ne sait pas si elle sera motivée mais peut être ce we"
Je tiens quand même à rassurer Bruno84. Bruno merci de te préoccuper de ma condition
, non je ne suis pas "en chien", je vis une des périodes les plus épanouie des ces dernières années sur tous les niveaux et je vois même une jolie avocate toute blonde qui me satisfait parfaitement sexuellement.
[quote="ref"]Ma sensation c'est que le problème, de manière générale, est que les hommes manquent de discernement sur les contextes qui se prêtent à la séduction (sensuelle j'entends).
Et le risque en trainant trop ici sans faire preuve de discernement, c'est de voir des occasions de séduire partout, tout le temps.
Certainement, mais dans ce cas précis je ne me sens pas concerné. Je ne l'ai pas "dragué" (je conduisais), on a eu une interaction sympa avec elle et un autre passager et je lui ai proposé de se revoir, rien de plus.
Après une vingtaine de trajets en covoit c'est la première fois que je le fais, alors que j'ai déjà reçu par deux fois des propositions féminines pour "me donner ma to do list de la région" et une autre plus franche pour aller boire un café. Par deux fois refusées d'ailleurs, comme quoi les bébé blablacar ne seront peut être pas si nombreux que ça
Merci à tous pour vos réponses, je doute d'avoir grand chose de nouveaux à vous raconter concernant cette petite histoire.