- Lun Sep 30, 2013 4:52 pm
#138468
[quote="Raio"]Pour répondre directement à Bardamu,
Qu'est ce qui t’empêche de le faire remarquer ?Pour répondre de la manière la plus honnête possible, la réponse est dans cette scène là :
- Je ne sais pas ce qui m'empêche de te casser la gueule.
- La peur, peut-être ?
- Ouais, ça doit être ça.
[quote="Raio"][quote="Bardamu"]De mon côté, étant donné que je n'étais pas là pour me prendre la tête et que...blabla
Excuse-moi mais j'ai tout de suite pensé écrasement, justification, "yeux baissés" etc.Pas besoin de t'excuser
Après l'autoflagellation, la défense. Je disais simplement que ce soir là, j'étais fatigué, pas motivé, pas d'envie, etc... Samedi dernier, j'étais chaud patate, je marchais seul dans la rue d'un pas décidé, à un moment trois wesh viennent m'accoster (avec un air faussement amical, en me tutoyant, pour me dire "un truc"...), je regarde les mecs sans m'arrêter de marcher, les mecs prennent un air (faussement bien sûr) indigné parce que je ne m'arrête pas pour écouter ce qu'ils ont à me dire, j'envoie promener (poliment), et je continue ma route. Si j'avais été un peu plus fatigué à ce moment là, je me serais peut-être (bêtement) arrêté et je me serais peut-être fais (bêtement) engrainer.
C'est plus facile d'avoir une certaine aura quand on est en forme, c'est le message que je cherchais à faire passer à travers cette phrase.
[quote="Raio"]Je mesure également 1m70 avec un passé martial et j'ai aucun problème là-dessus.
Si quelque chose me déplaît, je le dis point.
Un "Ok..bon...S'il te plaît, je n'aime pas qu'un homme me touche" droit dans les yeux d'un ton posé, calme avec un sourire sans menace ni violence ni foutage de gueule.
Ça marche.
Testé et approuvé.
Ou alors un "Je suis vraiment flatté de l’intérêt...vraiment hein...mais je ne suis pas GAY. Mariage pour tous" toujours avec le sourire. Ça marche encore mieux ^^.Merci.
Une autre attitude est possible (que la mienne ce soir là), je voulais en avoir la confirmation, ce que m'apportent vos réponses.