Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By coug
#111159 [quote="Lansing"]Pourtant un détail m'échappe, ses 2 meilleures amies ont toutes les deux dit il y a quelques jours qu'elle allait rompre...

J'avoue ne pas comprendre ce retournement de situation très brusque.
Qu'est ce qui t’amènes à considérer cette information comme fiable? Il me semble pourtant que Diane, a écrit un article très récemment exactement à ce sujet. Peut-être qu'elles n'aiment pas son petit copain, tout simplement.

Chacun fait comme il le souhaite, mais une des règles principale pour moi est de ne pas (ou très, très, peu) tenir compte des rumeurs et des "on dit". La seule chose qui compte est ce qui se passe entre toi et la personne, le reste, bullshit.
By animal
#111166 C'est peut-être juste un problème de timing, parfois, tu es au top un jour, tu prends ton temps ou tu te sens un peu trop à l'aise, et tu foires un petit truc qui casse toute l'attirance qu'elle pouvait ressentir pour toi.

Les amies sont quand même un baromètre assez fiable de l'intérêt d'une fille, en tout cas elles savent ce que leur copine pensent et elles l'expriment souvent plus clairement, ou en tout cas visiblement, qu'elle. Donc pour moi, soit Lansing a mal évalué le niveau d'intérêt réel de la fille dès le départ, soit il y a eu une baisse de ce niveau d'intérêt à un moment (que tu n'as peut-être même pas remarqué, et donc pas relaté ici).

Ou elle a pu aussi se déchauffer toute seule, en se disant que ça serait une connerie de tromper son mec, ou décider de lui laisser une autre chance, ou de ne pas bouger tant que la rupture n'est pas consommée, bref il y a tellement de raisons possibles qu'on n'en saura probablement jamais rien. L'important, ça n'est pas de comprendre chaque petit rouage de la mécanique, mais de savoir quand s'éjecter et passer à autre chose, et là, c'est le moment de le faire depuis un certain temps déjà.

[quote="Lansing"]Rageant, car j'ai été "victime" de ça l'année dernière, cette fois "j'étais" l'amant... La roue ne tourne pas toujours à tous les coups !
Laisse la vengeance de coté, ça n'amène jamais rien de bon, surtout si tu n'as pas affaire aux mêmes personnes.

[quote="Lansing"]Faut-il rester proche ? ou rompre tout contact ?
Il faut rester normal, l'expression qui caractérise le mieux l'idée que je m'en fais, c'est de rester digne. Pas perdre le contact nécessairement, pas lui courir après non plus.
By Lansing
#111197 Merci pour vos réponses, ça fait plaisir !

Effectivement on n'en saura jamais rien, c'est pas bien grave, mais je n'ai pas de regrets.

En effet, je me suis comporté toujours de la même façon, ce qui a marché jusque là, mais on ne peut rien faire face à une prise de conscience subite, et surtout face à sa meilleure amie qui constitue LE cock block de folie.

En effet, celle ci est absolument contre le fait qu'elle quitte son copain, car c'est également son ami...

Ca peut jouer aussi non ?
By Dje
#111198 Je crois que le mieux c'est de t'inviter à lire l'avant-dernier article de Diane ;)