Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Truemister
#105411 Bonjour,

J'ai rencontré une fille il y a 2 semaines. Depuis je suis sorti avec elle 2,5 (0.5 pacq je compte pas la fois ou sa copine était présente).

Cette fille sort d'une relation assez longue et je voulais pas trop brusqué les choses alors j'ai joué au parfais gentleman les 2 premières soirées.

Pour le dernier rencart j'ai voulu mettre le paquet alors je l'ai invité à un spectacle comique. La soirée se présentait plutôt bien mais ensuite quand je lui ai proposé un verre elle m'a dit qu'elle rejoignait des amis et m'a proposé de venir avec elle.

Je pense que ça été une erreur de ma part parce que je me suis retrouvé dans son univers et en plus il y avait un mec dans leur groupe qui l'avait aussi en target. Du coup quand elle s'est mise à lui parler j'ai fait semblant de l'ignorer en discutant avec ces copines et copains et m'amuser avec eux. Mais le stratagème n'a pas marché comme je le souhaitais.
Du coup, j'ai essayé de l'appeler une fois depuis la soirée du samedi sans réponse de sa part. Puis après je lui ai lancé un message sur internet mais pas de réponse non plus.

Pensez-vous sincèrement que c'est grillé. J'ai pas l'habitude d'être collant avec les filles mais celle la je la trouve spéciale et je voudrais faire appel aux pros de la séduction que vous êtes pour la conquérir.

Merci encore de votre aide.
ByWicked
#105412 [color=red]Une présentation est demandée pour pouvoir poster sur ce forum, merci . [/color]
By Truemister
#105413 Bonjour je suis effectivement nouveau et non accoutumé du site.
Ou dois-je effectuer ma présentation ?
Merci
By Award
#105414 Rubrique [url=http://www.spikeseduction.com/forum/presentations-candidatures-vf4.html]Présentation[/url]
By Truemister
#105416 Ma présentation a été faite.

En espérant vous lire bientôt.
Merci
By kero
#105417 [quote="Truemister"]Pensez-vous sincèrement que c'est grillé.

Bah écoute ...

[quote="Truemister"]Du coup, j'ai essayé de l'appeler une fois depuis la soirée du samedi sans réponse de sa part. Puis après je lui ai lancé un message sur internet mais pas de réponse non plus.

Oui.

Deux rencards avec une fille sans rien tenter, ça fait beaucoup quand même. Dans le meilleur des cas tu es passé dans la case "pote" (d'où l'invitation à rejoindre ses potes à la troisième rencontre). Dans le pire des cas dans la case "lourd", si elle l'impression que tu insistes trop (d'où les non réponses).
By Truemister
#105418 Ok j'ai pigé ! merci pour vos innombrables avis
By Furox
#105433 La meilleure méthode ne serait-elle pas de lui demander.. directement ? :)

De toute façon, tu es au bord du gouffre, il est évident qu'elle n'est pas folle de toi, et qu'elle te considère probablement comme un ami. Il reste une infime chance qu'elle soit trop timide pour t'avouer ses sentiments. Infime, ai-je dis.

Donc, dans ce genre de situation : demande-lui, CASH.

"Es-tu intéressée par moi ? Puis-je espérer quelque chose avec toi ?"
"Oui / Non".
ByWicked
#105434 [quote]la meilleure méthode ne serait-elle pas de lui demander.. directement ?

De toute façon, tu es au bord du gouffre, il est évident qu'elle n'est pas folle de toi, et qu'elle te considère probablement comme un ami. Il reste une infime chance qu'elle soit trop timide pour t'avouer ses sentiments. Infime, ai-je dis.

"Oui / Non".

Voilà exactement ce qu'il ne faut pas faire,

ou qu'il faille faire pour avoir l'air idiot . Ce sont les actes qui priment toujours sur les paroles . Le fait est que tu as attendu trop longtemps avant de réaliser l'opportunité que tu avais, tu ne l'as pas saisie, whatever, tu feras plus gaffe la prochaine fois .
By Truemister
#105437 Bonjour a tous,

En fait je cherche pas à me défendre mais je n'ai pas eu autant d'occasion que ça.
La première soirée elle est partie au bout d'une heure car elle a reçu un appel urgent. Donc j'ai entretenu le feu avec mes appels tard le soir ce qui me semblait fonctionner jusqu'au samedi suivant.
La comme je vous l'ai expliqué on a regardé un spectacle d'une heure puis ensuite vint la fameuse soirée avec ces potes.

De toutes les façons j'ai pris ma décision, j'attends 2 jours pour la rappeler et si je tombe sur sa messagerie je lui laisserai un message sympa du style " eh j'espère que tu vas bien, c'était sympa la soirée l'autre jour avec tes potes, mais cette fois j'aurai un endroit à te montrer"
Si ça marche pas bah tant pis, j'ai pris une décision "devenir un meilleur séducteur"

Bonne journée à tous.
ByLosing My Way
#105452 Le minimum d'orgueil syndical est nécessaire pour mener une vie de choix.

Une fille qui ne te donne pas de nouvelles sans une raison valable, après lui avoir gentiment payé un spectacle, ne s’intéresse pas à toi. Alors attends sans broncher, et si rien ne viens, disparaît.

Maintenant j'ai une question pour toi. Si tu rencontres 10 jolies filles par mois, et que 5 acceptent un rendez-vous avec toi. Tu payeras 10 places de spectacle (les leurs, plus les tiennes) à 35 euros à chaque fois pour "mettre le paquet" ?

350 euros, ça fait un peu cher pour de simples inconnues avec lesquelles tu n'es même pas sûr de conclure. Garde ton argent pour toi et tes amis, un verre ou une activité simple suffit.
By kero
#105454 En même temps, sur 10 dates en un mois, il va bien arriver à s'en taper quelques-unes.
By kero
#105456 Pardon, 5.

Cela dit, je suis bien d'accord. Spectacles, cinés, à proscrire. Faut des trucs qui permettent d'échanger et connecter, de parler de sa vie, de cul, et le tout, sans se ruiner (à moins qu'on meurt vraiment d'envie de voir le spectacle X et que ça tombe bien).
By oli-wood
#111888 Faut il vraiment tenter la chance des le premier ou les 2 premiers rendez vous ?
Il faut parfois du temps pour apprendre à connaitre la personne .
By coug
#111897 [quote="Furox"]La meilleure méthode ne serait-elle pas de lui demander.. directement ? :)

"Oui / Non".

Comment est-ce possible d'être aussi AFC, en fréquentant le forum depuis plus de 3ans?