Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Antoine
#57473 80kg pour 1m81, à moins que tu fasse vraiment beaucoup de sport, ça fait pas mal de gras...
By beYond
#57476 [quote]Je suis revenu de californie, il y'a à peine 3 jours, avec bien 4 kgs en trop...
Pourtant, depuis mon retour presque tous les gens que je connais accompagnent leur salut d'un "dis donc tu as maigri toi...!"

Explication?

En jouant simplement sur la taille des vêtements que tu portes, autrement dit sur les volumes (ce dont Chant (et toi) avaient parlé dans un post il y'a quelques mois de cela il me semble). L'œil humain est dupe : tant mieux pour ceux qui reviennent d'un voyage aux USA :mrgreen:.

EDIT : J'ai posté un peu tard, désolé . :?
By bouga
#57478 [quote="bouga"]3) T'as acheté tes putains de vêtements à Desert Hill, tellement bien taillés que ça dissimule tout
Même si le reste relevait de la private joke, je sais bien que ça viens de tes vêtements!

Dis nous comment ce miracle s'opère, ne locke pas, fais le ménage! Surtout que c'est moi qui ai commencé! :wink:
By ChiffreRouge
#57485 [quote="Antoine"]80kg pour 1m81, à moins que tu fasse vraiment beaucoup de sport, ça fait pas mal de gras...

Non, je suis de nature musclée, même quand je ne fais pas de sport, on me demande combien de fois j'y vais par semaine, epaules larges corps en V tout ça, avec certes, un petit bidon persistant, et IMC a 23/24 ce qui n'est pas catastrophique.
Bon c'est sur ca change des crevettes 1m90 54 kg du forum et ma morphologie perso, on s'en fout un peu ce n'est pas le sujet principal :wink:

Arrêtez de fantasmer sur mon shopping aux USA, je n'y ai strictement rien acheté, à part 2 ou 3 tees à la con.

Hier, je ne portais QUE des vêtements de 2006.
By filou_wiwi
#57487 J'imagine que t'as remis un de ces blousons bomber coupés à la pointe, gonflant tes épaules et épousant l'arrondi du petit ventre. Ils te donnent une bonne carrure de baroudeur, le mec qui en impose. Tu m'étonnes que les coups d'oeil furtifs (et non furtifs) se multiplient :mrgreen:
Et comme tu as les jambes musclées mais assez fines, un jeans resserré suffit à affiner ta silhouette.

Ce qui ne t'empêchera pas de répondre à l'appel de tes k-chemises et de perdre ça en vitesse :)
By Orphée
#57489 J'invite l'ami Chiffrerouge à développer son idée de l'utilisation des volumes et des coupes, qui me semble très intéressante, et les autres à se calmer sur les réponses vaseuses.
Trop de quantité, pas assez de qualité, là.
By beYond
#57501 [quote="Orphée"]J'invite l'ami Chiffrerouge à développer son idée de l'utilisation des volumes et des coupes, qui me semble très intéressante, et les autres à se calmer sur les réponses vaseuses.
Trop de quantité, pas assez de qualité, là.
Dans cette optique, l'article «[url=http://www.spikeseduction.com/forum/typologie-des-silhouettes-ou-comment-combiner-les-formes-vt3839.html]Typologie des silhouettes, ou comment combiner les formes[/url]» de Chant est excellent et plein de bonnes contributions.
By Teaser
#57603 En même temps, tu dis que tu n'as pas changé de vêtements, donc tu as simplement du changer la manière de les associer, sinon, on ne te trouverait pas plus "maigre" qu'avant ton départ, non?
By Selenium
#57689 Le sujet m'interesse et j'y ai réfléchi. J'ai remarqué que certaines lignes matérialisé sur le vêtement en changent la dynamique (exemple le dernier manteau noir de chez BT avec les sangles de cuir au poignets) . Malheureusement je n'ai pas encore de connaissances en mode pour avoir un point de vue synthétique et j'en appelle à ceux qui en ont pour m'éclairer : quel matérialisations de lignes peuvent avoir quel effet ?

Je caricature, mais on sait par exemple, pour être plus général que des rayures horizontales c'est pas pour les gros. (j'ai un léger ventre à cacher)

D'autres concepts plus fins ?