Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By ChiffreRouge
#57446 [img]http://www.blissfulidiots.com/fatguynationlogo.jpg[/img]

Je suis revenu de californie, il y'a à peine 3 jours, avec bien 4 kgs en trop...
Pourtant, depuis mon retour presque tous les gens que je connais accompagnent leur salut d'un "dis donc tu as maigri toi...!"

Explication?
By bouga
#57447 Au choix!

1) Ils ne veulent pas t'offenser.

2) T'as perdu du muscle et compensé en gras.

3) T'as acheté tes putains de vêtements à Desert Hill, tellement bien taillés que ça dissimule tout (salopard!)

Ou encore:

4) Toute ta graisse a migré vers ton ventre et on voit pas trop la différence par rapport à avant :mrgreen:
By Synh
#57448 Ils ont l'image de toi comme quelqu'un de gros surement.
On ne voit pas tellement les changements de corpulence des gens qui nous entourent, sauf quand on ne les voit plus pendant un certain laps de temps.
By ChiffreRouge
#57449 Je ne suis pas gros... ( passé de 80 a 84 kg pour 1M81).
En plus j'explique que je fais apparement plus mince avec des kilos en trop, donc ta réponse...bref t'es un peu à côté de la plaque mais c'est pas grave, il est tard.
Anyone?
Modifié en dernier par ChiffreRouge le Mar Sep 02, 2008 12:51 am, modifié 1 fois.
By Synh
#57450 Le bronzage alors. :D (dans mes souvenirs tu avais du ventre, j'ai du me tromper de membre désolé...)
By Dandy
#57451 Si tu as fait du sport, je dirais que tu as pris du muscle.

Du point de vue du volume, si tu as pris autant de muscle que tu as perdu de graisse, c'est normal que tes proches te disent que tu as maigri étant donné que le muscle est plus dense que la graisse.
By Teaser
#57452 [quote="ChiffreRouge"]Je ne suis pas gros... ( passé de 80 a 84 kg pour 1M81).
Loin de moi l'idée de t'offenser, mais ça n'est pas exactement fin non plus, à moins que tu sois très sportif et musclé (ce que j'ignore). Dans le cas contraire, tu faisais peut être assez massif, si tu n'étais que moyennement sportif, et si tu as d'une quelconque manière gagné en muscles, ça t'a "affiné".
Et puis les souvenirs des gens ne sont pas forcément précis, aussi (En ça, la remarque de Synh était pertinente).
By ChiffreRouge
#57453 Troll on
[quote="bouga"]Au choix!

1) Ils ne veulent pas t'offenser.

2) T'as perdu du muscle et compensé en gras.

3) T'as acheté tes putains de vêtements à Desert Hill, tellement bien taillés que ça dissimule tout (salopard!)

Ou encore:

4) Toute ta graisse a migré vers ton ventre et on voit pas trop la différence par rapport à avant :mrgreen:

T'arrive à trouver des fringues pour hommes assez petits maintenant ou t'es toujours obligé de t'habiller en 40 femme? :mrgreen:

Troll off
By ChiffreRouge
#57454 Données supplémentaires:
Je ne me suis pas affiné, je n'ai pas gagné en muscles.
Et les chemises taillées au rasoir qui m'allaient bien en début de séjour menaçaient d'exploser à la fin. quand aux tee shirts Dior en taille M, je n'avais plus qu'a les ranger consciencieusement dans ma valise en attendant la cure de salades/sashimi que j'ai entamé aujoud'hui.
By Tgaud
#57456 explications.. :

_la myopie progresse de nos jours :)
By Azzurro
#57458 J'ai une explication :

si je lis le titre, tu as du mangé très equilibré :lol:

Donc tu as accumulé les carences en vitamines, proteines, fer , etc...

Et fais le plein de gras, lipides, etc....

Conclusion : un teint blaffard, du a la mauvaise alimentation, qui donne mauvaise mine donc qui fait pensé que tu as maigri.
Des traits tirés par la fatigue car quand on mange mal on recupere mal meme si on se couche comme les poules.
mais de la graisse bien stockée au niveau du ventre.
By FastForward
#57464 ou alors tu as laissé pousser tes cheveux, avec le volume le reste du corps parait plus fin :wink:
By ChiffreRouge
#57467 Vous le faites exprès :lol: :lol: :lol:

Arrêtez un peu d'en profiter pour raconter n'importe quoi.
Je suis bronzé, j'ai une mine superbe et dans les nombreux contact visuel d'hier il y'avait quelque chose que je n'avais plus vu depuis un moment, il y'avait de la hmm...comment dire, "soumission naturelle " dans le regard de nombres de ces jolies jeunes filles de la rue de provence.
By wednesday
#57470 edit - désolé
Modifié en dernier par wednesday le Mar Sep 02, 2008 11:04 am, modifié 1 fois.
By ChiffreRouge
#57472 Bon je voulais parler de l'utilisation intelligente des volumes et des coupes, pas mal de trucs intéressants tout ça, mais certaines réactions sont tellement stupides que l'envie de developper m'est passée.

Qu'un moderateur locke ce topic svp, merci.