- Dim Juin 21, 2009 9:35 pm
Ce discours n'est-t-il pas un brin pessimiste, sinon paranoïaque? Vous semble-t-il inconcevable qu'un certain nombre de ces gentes demoiselles désirent sincèrement un bonheur sain et partagé avec un type qu'elles voudraient bien dans sa peau – éventuellement par leur action même? Je ne remets pas en cause votre expérience, il s'en faut, et déjà à 17 ans j'expérimentai aussi le côté "salope pas claire qui joue sur la fragilité féminine". Mais de là à généraliser ce genre de merdes à la condition féminine... il y a un pas que vous ne devriez pas franchir, m'est (humblement) avis.
Parles-en aux gars du forum, qui, du jour au lendemain, se sont réveillés auprès d'une étrangère. Étrangère, qui fut leur compagne durant X années. Je le dis, le pense, le crois, et suis finalement convaincu aujourd'hui...
Rien, non vraiment rien n'est acquis... Prétendre le contraire est non seulement la démonstration d'une utopie impensable, mais ausi le fruit d'un manque d' expérience flagrant.
Bien entendu, des filles qui n'aspirent qu'à une relation stable et saine, il y en a...
Enfin, parlons maturité. ne remarques-tu pas une différence flagrante entre tes écrits et ceux des autres ? Non ?
Alors un indice : On appose une aération entre nos propos, on laisse de la place pour "respirer". C'est tout de même plus agréable pour les lecteurs.
“Ne montre jamais une seule once d’amour à une fille qui ne t’aime pas encore”.