Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Rosae
#103010 C'est mon fils qui ne va pas être content.
By Stéphane
#103011 [quote="Parry"]
Une question tout de même : ce sont quelles pièces qui posent le plus de problèmes ? Les manteaux je suppose ?

Merci
Mais vous n'allez vraiment jamais dans les magasins ?
By DeepMe
#103012 Je pense que en fait, la plupart des pièces posent problème.

Les tee shirts/chemises trop grands, même en S, et avec un XS quasi inexistant, les jeans, qui deviennent bien trop longs/larges, etc...

Ceci dit, n'étant pas touché par le problème...
By jazzitup
#103018 [quote]Plus pour les gros cette niche, ça court pas les rues les petits, inférieur à 1,70.

La taille moyenne dans certains pays avoisine 1m65 (en Amérique latine ou Asie p.ex.). En France, c'est plus proche d'1m80.

Le pàp grand public cherche à ne pas vexer le quadra qui a du bide; le pàp de créateur est taillé pour des mannequins d'1m85.

Sinon, hein, pour les grands classiques de la garde-rode :
[url]http://www.spikeseduction.com/ateliers-workshops-cours/743_acheter-un-costume-sur-mesure.html[/url]

Il y avait d'ailleurs une offre en partenariat avec un tailleur à l'époque ici.

Ce qui est sûr, Suda51, Parry et Rosae, c'est que votre budget va exploser. C'est injuste et c'est comme ça !
By Jephte
#103021 [quote="Parry"]Dommage pour moi, je voulais un relooking et j'étais intéressé pour le faire ici, mais je ne fais qu' 1m58 donc c'est impossible... Et j'imagine que c'est la même chose partout !

Une question tout de même : ce sont quelles pièces qui posent le plus de problèmes ? Les manteaux je suppose ?

Merci

[color=red]Wicked : Censuré , pas de noms ou de liens vers d'autres sites qui donnent les même prestations, même si c'est moins bien oui oui :) [/color]

Moi j'ai pas ce souci, je fais 1m80. Mais mon beau-frère fait ta taille et il galère. J''ai toujours réussi à lui trouver des vêtements qui lui allaient mais au début j'avais du mal. Il faut plus chercher et bien connaître les endroits.
By Lazare
#103735 [quote="Suda51"]A mon avis avant d'envisager un relooking tu devrais peut être envisager un régime.
Avant de me prendre en main j'avais un IMC de 18 et j'étais quand même bien maigre, alors un IMC de 16, je n'imagine même pas.
Premièrement c'est quand même pas bon pour la santé.
Deuxièmement, ça pose le problème que tu as soulevé.
Troisièmement, je ne vois pas comment on peut s'assumer physiquement quand on est aussi malingre, et je prends mon ancien cas personnel.

Après je sais que le poids ne veut pas tout dire, mais je suis quand même très curieux de savoir si tu te contentes de ton physique, car pour ne pas mentir, je complexais sur mon poids, c'est ce qui m'a forcé à faire de la musculation, non sans réussite, et qui me fait aujourd'hui me sentir beaucoup beaucoup beaucoup mieux.
Je suis toujours curieux de savoir comment ont fait les autres. :wink:
1) Pas bon en effet, mais beaucoup moins dangereux que le surpoid. Par contre il ne faut pas oublier la morphologie génétique. Ce type d'IMC date depuis ma naissance.
2) S'assumer ? Je m'assume depuis que j'ai arrêté de me prendre la tête. Tu te tiens droit, soit fier de toi, de qui tu es, achète toi un costume en 44 (c'est mon bleu de travail) et le tour est joué. Je n'ai jamais eu honte de moi ... sauf peut-être à la soirée "Mecs en filles, filles en mecs".

Bon j'admets quand même que 16 c'est vraiment chaud, mais même avec beaucoup de sport, et une alimentation saine et variée, je n'ai jamais réussi à dépasser 18.
By coug
#103736 IMC de 16 pour un homme??

On est dans le domaine du médical à ce stade, pour 1m80 ca fait 52kg...
By Keskia
#103866 Pour répondre à Lazare.

Personnellement, je suis également très mince, je mesure 1m85 pour 64kg et lors de mon relooking l'année dernière, Stéphane a réussit sans problème à me trouver une tenue complète.

Nous avons passé pas mal de temps à chercher un jeans qui m'allait parfaitement à cause de mes jambes très fines, mais pour le reste de la tenue, aucun problème !

Je comprends que ca puisse te freiner car tu dois surement te dire que si d'un coup, tu prends 20kg, tu ne pourras plus porter les killer fringues de ton relooking. Mais en même temps, ca n'arrivera pas en deux jours et que ca soit les fringues que tu achète actuellement ou les fringues du relooking, tu devras les changer.
By milt palacio
#104236 Je comprend très bien le point de vu de stéphane, en faisant les soldes cette après midi et malgré mon petit mètre 70, il est dur de trouver des costumes et autres habits à sa taille!
By Parry
#105745 [quote="Jephte"][quote="Parry"]

[color=red]Wicked : Censuré , pas de noms ou de liens vers d'autres sites qui donnent les même prestations, même si c'est moins bien oui oui :) [/color]

Moi j'ai pas ce souci, je fais 1m80. Mais mon beau-frère fait ta taille et il galère. J''ai toujours réussi à lui trouver des vêtements qui lui allaient mais au début j'avais du mal. Il faut plus chercher et bien connaître les endroits.

Même si ça a été censuré (j'ai eu le temps de voir avant) j'ai fait le relooking sur le site que tu m'as conseillé et j'ai été super satisfait !

Franchement je trouve que vous pourriez facilement faire des relookings pour les moins d'1m60 tels que moi. J'aurais en effet préféré faire le relooking ici mais c'était impossible.