- Jeu Déc 30, 2010 12:39 am
[quote="Suda51"]A mon avis avant d'envisager un relooking tu devrais peut être envisager un régime.
Avant de me prendre en main j'avais un IMC de 18 et j'étais quand même bien maigre, alors un IMC de 16, je n'imagine même pas.
Premièrement c'est quand même pas bon pour la santé.
Deuxièmement, ça pose le problème que tu as soulevé.
Troisièmement, je ne vois pas comment on peut s'assumer physiquement quand on est aussi malingre, et je prends mon ancien cas personnel.
Après je sais que le poids ne veut pas tout dire, mais je suis quand même très curieux de savoir si tu te contentes de ton physique, car pour ne pas mentir, je complexais sur mon poids, c'est ce qui m'a forcé à faire de la musculation, non sans réussite, et qui me fait aujourd'hui me sentir beaucoup beaucoup beaucoup mieux.
Je suis toujours curieux de savoir comment ont fait les autres.
1) Pas bon en effet, mais beaucoup moins dangereux que le surpoid. Par contre il ne faut pas oublier la morphologie génétique. Ce type d'IMC date depuis ma naissance.
2) S'assumer ? Je m'assume depuis que j'ai arrêté de me prendre la tête. Tu te tiens droit, soit fier de toi, de qui tu es, achète toi un costume en 44 (c'est mon bleu de travail) et le tour est joué. Je n'ai jamais eu honte de moi ... sauf peut-être à la soirée "Mecs en filles, filles en mecs".
Bon j'admets quand même que 16 c'est vraiment chaud, mais même avec beaucoup de sport, et une alimentation saine et variée, je n'ai jamais réussi à dépasser 18.
"Les rêves semblent être des fantasmes, jusqu'à ce qu'on les réalise"