- Sam Déc 11, 2010 1:41 am
[quote="Lazare"][quote="Stéphane"]Je suis vraiment navré pour ceux d'entre vous qui pourraient être froissés, mais nous n'acceptons plus les relookings en dessous d'1m60, tout simplement parce que les boutiques ne proposent rien (ou presque rien) d'intéressant dans cette taille.
Y a-t-il un IMC minimum (pour les mêmes raisons) ?
1m85, 55kg. IMC de 16,1.
Taille costume : 44
Les boutiques proposent-elles des vêtements aussi beau que ceux qu'on a l'habitude de voir après tes relookings pour cette morphologie ?
(PS : question sérieuse ... ça a toujours été le frein principal à me payer un relooking)
A mon avis avant d'envisager un relooking tu devrais peut être envisager un régime.
Avant de me prendre en main j'avais un IMC de 18 et j'étais quand même bien maigre, alors un IMC de 16, je n'imagine même pas.
Premièrement c'est quand même pas bon pour la santé.
Deuxièmement, ça pose le problème que tu as soulevé.
Troisièmement, je ne vois pas comment on peut s'assumer physiquement quand on est aussi malingre, et je prends mon ancien cas personnel.
Après je sais que le poids ne veut pas tout dire, mais je suis quand même très curieux de savoir si tu te contentes de ton physique, car pour ne pas mentir, je complexais sur mon poids, c'est ce qui m'a forcé à faire de la musculation, non sans réussite, et qui me fait aujourd'hui me sentir beaucoup beaucoup beaucoup mieux.
Je suis toujours curieux de savoir comment ont fait les autres.