Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Stéphane
#100274 Je suis vraiment navré pour ceux d'entre vous qui pourraient être froissés, mais nous n'acceptons plus les relookings en dessous d'1m60, tout simplement parce que les boutiques ne proposent rien (ou presque rien) d'intéressant dans cette taille.
Modifié en dernier par Stéphane le Jeu Sep 30, 2010 4:40 pm, modifié 1 fois.
By feetlover
#100285 Je suis mort de rire !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

A quand une descrimination envers les roux,les diabétiques et les pieds plats?

ROFL
By Orphée
#100293 [quote="feetlover"]Je suis mort de rire !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ROFL
Il fallait bien que quelqu'un sorte le coup de la discrimination, au moins maintenant c'est fait
By Synchronn
#100308 Pire de la dEscrimination.

Je sais que le samedi ça doit être chiant pour circuler mais un relooking le samedi est prévu pour le mois de décembre (budget 2)
By Pliskin
#100316 Les mecs de 1,61m ont eu chaud :mrgreen:
By Stéphane
#100318 [quote="Synchronn"]Pire de la dEscrimination.

Je sais que le samedi ça doit être chiant pour circuler mais un relooking le samedi est prévu pour le mois de décembre (budget 2)
Ca peut s'arranger, envoie un mail avec tes disponibilités.

[quote="feetlover"]Je suis mort de rire !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ROFL
Envoie tes sarcasmes aux créateurs et aux boutiques, pas à moi. Je ne suis pas responsable des achats des marques, et je suis désolé mais marcher une journée entière avec quelqu'un d'1m55 pour que tout ce qu'il essaye se conclue par "non, désolé, c'est trop grand" n'est pas ma conception d'une journée agréable, ni pour moi ni pour lui.

SI vous ne comprenez pas ça, ou si vos insécurités sont telles que vous vous sentez personnellement blessés en permanence par n'importe quelle remarque, tant pis.
By Alive
#100326 Allez ! Avoue que tu copie la ligne commerciale de Ryanair ! :D
By Nexteps
#101986 Merci pour l'info ( que je découvre avec 2 mois de retard ), Maintenant la question vas être de savoir comment ce relooké en dessus 1,60 m, car même si je fait dans les 1,66 m (youuuuhouu) ca reste extrêmement difficile.

Si cela vous dis de mettre a jour ce topique ( que je vais pas tarder a reprendre avec plus netteté )

http://www.spikeseduction.com/forum/les ... t6641.html
By Lazare
#102914 [quote="Stéphane"]Je suis vraiment navré pour ceux d'entre vous qui pourraient être froissés, mais nous n'acceptons plus les relookings en dessous d'1m60, tout simplement parce que les boutiques ne proposent rien (ou presque rien) d'intéressant dans cette taille.

Y a-t-il un IMC minimum (pour les mêmes raisons) ?

1m85, 55kg. IMC de 16,1.
Taille costume : 44

Les boutiques proposent-elles des vêtements aussi beau que ceux qu'on a l'habitude de voir après tes relookings pour cette morphologie ?

(PS : question sérieuse ... ça a toujours été le frein principal à me payer un relooking)
By Stéphane
#102915 [quote="Lazare"][quote="Stéphane"]Je suis vraiment navré pour ceux d'entre vous qui pourraient être froissés, mais nous n'acceptons plus les relookings en dessous d'1m60, tout simplement parce que les boutiques ne proposent rien (ou presque rien) d'intéressant dans cette taille.

1m85, 55kg. IMC de 16,1.

Les boutiques proposent-elles des vêtements aussi beau que ceux qu'on a l'habitude de voir après tes relookings pour cette morphologie ?

(PS : question sérieuse ... ça a toujours été le frein principal à me payer un relooking)

Je ne peux pas m'engager. Mais ce sur quoi je peux m'engager en tous cas, c'est de ne pas prendre un vêtement qui n'irait pas parfaitement.
By CharlyGodard
#102916 Je comprends parfaitement Stéphane, la déclaration est dure à lire et il est vrai, discriminatoire au sens strict du terme. Mais il a l’honnêteté dire qu'il ne fournirait pas une prestation de qualité, et donc serait alors un escroc! Quand je vois déjà certains clients, je me dis que les équipes ont du courage.

Pour les -160cm, il faudrait un réel service sur-mesure qui prendrait plus de temps, et donc serait forcément beaucoup plus cher. je ne suis pas un pro du marketing mais il y a peut être une niche prête à payer, quitte à casquer bien plus.
By Lazare
#102917 [quote="Stéphane"] Je ne peux pas m'engager. Mais ce sur quoi je peux m'engager en tous cas, c'est de ne pas prendre un vêtement qui n'irait pas parfaitement.
Ça marche, on verra ça en 2011 alors.
Merci.
By Parry
#102999 Dommage pour moi, je voulais un relooking et j'étais intéressé pour le faire ici, mais je ne fais qu' 1m58 donc c'est impossible... Et j'imagine que c'est la même chose partout !

Une question tout de même : ce sont quelles pièces qui posent le plus de problèmes ? Les manteaux je suppose ?

Merci
By Synchronn
#103001 [quote="CharlyGodard"] je ne suis pas un pro du marketing mais il y a peut être une niche prête à payer, quitte à casquer bien plus.

Plus pour les gros cette niche, ça court pas les rues les petits, inférieur à 1,70.
By Suda51
#103004 [quote="Lazare"][quote="Stéphane"]Je suis vraiment navré pour ceux d'entre vous qui pourraient être froissés, mais nous n'acceptons plus les relookings en dessous d'1m60, tout simplement parce que les boutiques ne proposent rien (ou presque rien) d'intéressant dans cette taille.

1m85, 55kg. IMC de 16,1.

A mon avis avant d'envisager un relooking tu devrais peut être envisager un régime.
Avant de me prendre en main j'avais un IMC de 18 et j'étais quand même bien maigre, alors un IMC de 16, je n'imagine même pas.
Premièrement c'est quand même pas bon pour la santé.
Deuxièmement, ça pose le problème que tu as soulevé.
Troisièmement, je ne vois pas comment on peut s'assumer physiquement quand on est aussi malingre, et je prends mon ancien cas personnel.

Après je sais que le poids ne veut pas tout dire, mais je suis quand même très curieux de savoir si tu te contentes de ton physique, car pour ne pas mentir, je complexais sur mon poids, c'est ce qui m'a forcé à faire de la musculation, non sans réussite, et qui me fait aujourd'hui me sentir beaucoup beaucoup beaucoup mieux.
Je suis toujours curieux de savoir comment ont fait les autres. :wink: