Vous en revenez ? Vous y partez ? Faites-nous partager votre lifestyle en voyage

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Sébastian
#177398 Ce à quoi tu vas me répondre que là je me plains du coût de la vie à Paris. C'est bon j’arrête de râler et de polluer le topic sur Bruxelles :mrgreen:
By James ex S
#177404 [quote="Sébastian"]Mais indépendamment de la question du burger, je n'aime pas le fait que certains restaurants en profitent pour gonfler assez méchamment leurs prix. Quand tu vois que certains (bons) restaus parisiens en arrivent à te faire payer 17 ou 18€ une salade - certes excellente - il y a un souci. C'est peut-être une façon bête de raisonner, mais oui ce ne sont que des aubergines grillées, quelques poivrons tomates et 2 tranches de mozzarella. La qualité des produits a bon dos.
On est d'accord. Si mes souvenirs sont bons, dans la charte qualité du Slow Food, le prix est au centre des préoccupations. Un prix qui permette au producteur de vivre dignement mais qui corresponde aussi au produit final. Des burgers à 30CHF (27 euros) comme on en trouve ici, ils ont beaux être d'une qualité irréprochable, je trouve que c'est se foutre de la gueule du monde.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#177414 Le problème des burgers, c'est juste que c'est ce qui est à la mode en ce moment, parce que c'est facile à faire, pas trop coûteux à fabriquer, que ça dégage une bonne marge, et que ça s'adresse à un public "trendy" (dans le mauvais sens du terme), qui a les moyens, et qui ne veut pas trop réfléchir (sur ce point d'ailleurs, j'avais été surpris, quand j'ai définitivement arrêté le Coca il y a quelques années, de voir comme il m'était difficile de choisir une boisson au bistrot ou au restaurant une fois que j'avais supprimé mon choix par défaut).
Comme ça a été la mode des pizzas, des kebabs, des sushis, des bagels, et comme ça devient en ce moment même la mode des burritos. On fait ce que la masse demande et achète.
Avatar de l’utilisateur
By Loverfun
#186779 Je déterre le topic.
La séduction n'est pas uniquement réservé aux femmes, elle l'est aussi pour les enfants.
Les femmes et moi, jamais elles ne s'aventureront jamais plus d'un jour avec moi sinon ma liberté sera remise en cause...
Je veux séduire mes enfants, les ouvrir vers des mondes dont ils ne soupçonneraient jamais leur existence.
Je les emmène à Bruxelles.
Mon fils de 5 ans est fan de Jazz et d'art. Je connais René Magritte ça devrait lui plaire. Et pour le jazz y a t'il des concerts en semaine ?
Avatar de l’utilisateur
By Loverfun
#186780 [quote="Loverfun"]Je déterre le topic.
La séduction n'est pas uniquement réservé aux femmes, elle l'est aussi pour les enfants.
Les femmes et moi, elles ne s'aventureront jamais plus d'un jour avec moi sinon ma liberté sera remise en cause...
Je veux séduire mes enfants, les ouvrir vers des mondes dont ils ne soupçonneraient jamais leur existence.
Je les emmène à Bruxelles.
Mon fils de 5 ans est fan de Jazz et d'art. Je connais René Magritte ça devrait lui plaire. Et pour le jazz y a t'il des concerts en semaine ?[/quote]