- Mar Fév 23, 2016 11:50 am
Ce à quoi tu vas me répondre que là je me plains du coût de la vie à Paris. C'est bon j’arrête de râler et de polluer le topic sur Bruxelles
- Mar Fév 23, 2016 1:02 pm
[quote="Sébastian"]Mais indépendamment de la question du burger, je n'aime pas le fait que certains restaurants en profitent pour gonfler assez méchamment leurs prix. Quand tu vois que certains (bons) restaus parisiens en arrivent à te faire payer 17 ou 18€ une salade - certes excellente - il y a un souci. C'est peut-être une façon bête de raisonner, mais oui ce ne sont que des aubergines grillées, quelques poivrons tomates et 2 tranches de mozzarella. La qualité des produits a bon dos.
On est d'accord. Si mes souvenirs sont bons, dans la charte qualité du Slow Food, le prix est au centre des préoccupations. Un prix qui permette au producteur de vivre dignement mais qui corresponde aussi au produit final. Des burgers à 30CHF (27 euros) comme on en trouve ici, ils ont beaux être d'une qualité irréprochable, je trouve que c'est se foutre de la gueule du monde.