- Dim Juil 29, 2012 1:26 pm
#124583
[quote="animal"]Il faut d'abord comprendre qu'on plait à certaines filles, moins à d'autres, pas du tout à encore d'autres, et que la séduction est avant tout la capacité de faire ce tri et d'adapter son discours en conséquence.
[...]
Le but du jeu, c'est donc d'ajuster ton radar pour 1/ repérer avec qui tu as une chance et 2/ ajuster ton discours pour saisir cette chance.
Des choses bonnes à rappeler, vu que le néophyte qui découvre la "séduction" est vite tenté de sauter sur tout ce qui bouge pour se prouver "qu'il peut le faire". Tiens, voilà une bonne citation du jour.
[quote="animal"]Il faut ensuite comprendre que "la fille" en général est un être qui défend son steak avant toute chose, même celle que tu aimeras de tout ton coeur et à qui tu feras des enfants, et qu'elle est championne dans l'art d'obtenir tout ce qu'elle veut de toi sans même que tu t'en rendes compte. Partant de là, quand elles voient un naïf arriver, certaines, même si elles ne sont pas fondamentalement mauvaises, en profitent en sachant très bien qu'elles ne donneront pas suite.
Je suis entièrement d'accord, mais ne peux m'empêcher de sourire sachant qu'un mec s'est fait virer d'ici pour avoir employé le mot "cruche". Sérieusement, vous savez qu'un jour ce genre de discours sera peut-être considéré comme une incitation à la haine (genre, quand Isabelle Alonso sera présidente de la VIème République) ? En tout cas, c'est bien que tu ouvres la porte des relations longues, parce qu'Elan et moi avons très envie de créer un fil là-dessus.
[quote="Dje"]On se donne déjà suffisamment de mal pour séduire et garder celles auxquelles on plait. Mais toi, tu veux séduire celles auxquelles tu ne plais pas.
Le meilleur moyen d'éviter de réussir.