Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By animal
#123841 Pas certain que c'était vraiment utile d'être aussi cassant, je ne peux pas m'empêcher de penser que tu as du faire bien peu de connexion pour en arriver là.

Une fille qui a envie de t'embrasser le fait du moment que tu la fais se sentir un peu différente, en tout cas tant que tu ne lui donne pas l'impression qu'elle n'est qu'un morceau de viande parmi d'autres. Au lieu d'insister pour l'embrasser, tu aurais du la qualifier et sexuer les rendez-vous, et c'est elle qui t'aurait donné le signal que c'est le bon moment. Là en fait, tu as un peu fait les choses à l'envers et considéré que parce qu'elle t'avait montré de l'intérêt à un moment, c'était gagné, alors que l'intérêt fluctue.

Son dernier message lui sert surtout à se dédouaner pour finir l'histoire, et tu es tombé dans le piège en lui donnant l'opportunité de dire que c'est toi qui a décidé de ne plus la voir, alors qu'elle te met un petit vent gentillet, raison pour laquelle je dis qu'une réponse est superflue.
ByThe Man Outside
#123910 [quote="animal"]Son dernier message lui sert surtout à se dédouaner pour finir l'histoire, et tu es tombé dans le piège en lui donnant l'opportunité de dire que c'est toi qui a décidé de ne plus la voir, alors qu'elle te met un petit vent gentillet, raison pour laquelle je dis qu'une réponse est superflue.

Note tout de même que je n'ai pas répondu à son avant-dernier mail et que c'est elle qui m'a relancé. Si c'était un piège, il était finement ciselé. Non, je pense que Princesse Poney voulait faire du dada, même à distance, et attendait des compliments sur sa publicité de mannequin. Ne négligeons pas l'aspect attention princess de cette personne qui espérait probablement avoir un admirateur parisien auprès de qui se faire mousser, même virtuellement.

Pour le reste de ton intervention, d'un côté je vois ce que tu veux dire, de l'autre je ne suis pas convaincu. J'écoute parce que tu es advanced et tu sais que je suis le premier a réclamer ton analyse dans mes récits, mais là ça ne me parle pas vraiment. L'effet "bout de viande" je n'y crois pas du tout. Il y a eu quoi ? Cinq ou six tentatives sur deux jours, en moyenne une toute les trois heures, ça me paraît raisonnable. Il faudrait être sacrément en chien pour passer deux jours avec une fille dans le seul but de la mettre au lit alors que nous sommes dans une ville de 1 millions d'habitants + 9. De plus, je te rappelle que j'ai tout de suite mis la barrière "tu ne verras pas mon appartement, il est loin de Paris et il n'y a qu'une seule chambre" donc elle pouvait en toute tranquillité s'abandonner aux baisers sans peur pour sa chasteté. Vu comment je lui ai sorti les doigts du cul pour retrouver son hôtel, je ne pense pas qu'elle se soit sentie réduite à une vulve sur patte. A la rigueur, c'est peut-être même une erreur de ne pas l'avoir ramenée chez moi à ce moment là.

Précisions :

Je l'ai qualifié au début du premier jour, après le premier baiser avorté, sur le mode "je respecte le fait que tu restes fidèle à ton homme, même oversea".

Le premier soir, pendant les mojitos [ :roll: ] elle m'a sorti une routine en me lisant les lignes de la main. Bref, tu as une fille qui te kinote et t'ouvre des boulevards sur la ligne d'amour (tout en mettant quelques barrières) et vingt minutes plus tard, résistances clownesques ?

Que j'ai manqué de connexion, peut-être - tiens, je vais me relire pour vérifier - mais il faut aussi admettre que tout ne dépend pas de soi. J'ai fait de mon mieux, j'ai échoué. Pouvons-nous envisager que cette fille était imprenable sur le moment ? Je dirais qu'elle envisageait une arnaque au long cours : revenir à Paris plus tard, se faire mousser, et ce, plusieurs fois, jusqu'à être sûre de jeter son mec, m'utiliser comme tampon/prétexte, puis me jeter pour une relation plus corporate, etc.