Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By pantin
#139231 la prévisibilité est une qualité peu sexuée, alors que l'incertitude est génératrice de surprise, de doutes donc "d'érotisme". Tu te cales trop sur sa vie à elle, si elle est intéressée elle va te ménager de l'espace. (sur cet aspect là elles sont toujours rationnelles). Je confirme que le lundi est pour moi une bonne option, si répondeur bien entendu pas de message. Si pas de réponse, pars libéré à New York.

J'ai été récemment été invitée 2 fois à des forum pro par une collègue "intéressée" autrement que par mes compétences, la première fois j'ai dis que "j'essayerais" mais je ne suis pas venu, la seconde je suis passé inopinément, l'accueil fut généreux, teintée de joie et elle a tout fait pour me garder à ses côtés y compris me faire passer en fraude au buffet VIP.

Je confirme 100 fois l'hypothèse de Stéphane, l'homme doit apprendre à générer des signaux mixtes alors que la féminité comprend cette fonction en mode automatique. :wink:
By TOYPAJ
#139232 Vous avez raison...Je l’appellerai lundi un peu avant 14H. Et si j'arrive pas à la joindre je pourrais toujours la voir mardi soir en plus.
Il va de soit que je ne perd pas mon temps avec FB ou des SMS entre temps ?
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#139238 Toute personne intéressée est joignable. (et/ou cherchera à te recontacter à plus ou moins long terme).

Logiquement, elle ne va pas s'évanouir dans la nature ces prochains temps, donc si c'est pas mardi, ce sera peut être plus tard...Reste calme et patient. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#139241 [quote="pantin"]Toute personne intéressée est joignable. (et/ou cherchera à te recontacter à plus ou moins long terme).

Bien. C'est agréable parfois de voir un retour prouvant qu'on ne pisse pas dans un violon depuis 6 ou 7 ans.
By john dilinger
#139242 Tu as raison de penser que tu passes pour quelqu'un de pas fiable en ne la rappelant pas samedi.
Tu lui as promis ça (même si c'était pas une bonne idée) donc ça ne se fait pas de ne pas tenir ta parole.

Il y a une différence entre la laisser dans l'incertitude parce que tu ne lui as rien promis (raison pour laquelle il ne fautpas projeter après la prise de numéro), et ne pas la recontacter alors que tu avais promis de le faire.

Rappelle samedi et propose le rendez-vous. Ne t'éternise pas au téleephone, c'est tout.
By TOYPAJ
#139246 [quote="john dilinger"]Tu as raison de penser que tu passes pour quelqu'un de pas fiable en ne la rappelant pas samedi.
Tu lui as promis ça (même si c'était pas une bonne idée) donc ça ne se fait pas de ne pas tenir ta parole.

Il y a une différence entre la laisser dans l'incertitude parce que tu ne lui as rien promis (raison pour laquelle il ne fautpas projeter après la prise de numéro), et ne pas la recontacter alors que tu avais promis de le faire.

Rappelle samedi et propose le rendez-vous. Ne t'éternise pas au téleephone, c'est tout.

C'est aussi ce que je m'étais dis initialement...
By TOYPAJ
#139435 J'ai essayé de l'appeler samedi soir (un seul coup de fil, pas de message vocal) et je lui ai envoyé un SMS hier soir. Pas de réponse de sa part pour l'instant...
Avatar de l’utilisateur
By Luchino
#139446 [quote="TOYPAJ"]J'ai essayé de l'appeler samedi soir (un seul coup de fil, pas de message vocal) et je lui ai envoyé un SMS hier soir. Pas de réponse de sa part pour l'instant...
Avec Pantin on était d'accord, ça aurait été tellement mieux de l'appeler aujourd'hui (et tant pis pour le respect de la parole donnée, à ce stade ça ne compte pas).
Bon elle te répond pas, c'est un fait. Pourquoi ensuite lui envoyer un sms? Si elle était intéressée elle t'aurait recontacté d'elle-même.

[quote="TOYPAJ"]Il va de soit que je ne perd pas mon temps avec FB ou des SMS entre temps ?
La réponse était évidente, du coup ça m'étonne que tu te sois posé la question.
By TOYPAJ
#139447 Vu que je lui avais pas laissé de message vocale, ça m'a pas parut une mauvaise idée (sur le coup). Mais j'aurai mieux fait de l'appeler aujourd'hui en début d'après midi.
Du coup j'essaye quand même de la rappeler avant que je parte (je pars jeudi), j'attend mon retour ou si j'ai pas un signe d'elle je laisse tomber ?
Avatar de l’utilisateur
By Luchino
#139450 Bah nan tu ne la rappelles pas. Elle a ton numéro, elle a vu que tu l'avais appelée, donc si elle est intéressée elle te recontactera.
A force de la relancer dans le vide tu vas passer pour un mort de faim et dégringoler dans son estime.
Donc pas de FB, pas de sms, pas d'appel. Tu fais le mort.
By john dilinger
#139453 [quote]et tant pis pour le respect de la parole donnée, à ce stade ça ne compte pas
En quoi être fiable est moins important à ce stade ?
By john dilinger
#139454 J'ai relu l'histoire depuis le début.
Si tu veux mon avis, son intérêt est loin d'être stratosphérique.
Avatar de l’utilisateur
By Luchino
#139460 [quote="john dilinger"]et tant pis pour le respect de la parole donnée, à ce stade ça ne compte pas

En quoi être fiable est moins important à ce stade ?

Ils ne se sont rencontrés qu'une fois, il n'y a pas eu un échange très prolongé, bref il n'y a pas eu d'engagement. La parole donnée n'a donc pas valeur d'Evangile. Bon, et puis quand tu dis "j'te rappelle samedi", c'est un engagement qui a moins d'importance que quand tu dis "je te ferai un chèque de 30.000 euros la semaine prochaine" :wink:

[quote="john dilinger"]'ai relu l'histoire depuis le début.
Si tu veux mon avis, son intérêt est loin d'être stratosphérique.
Moi la nana je la trouve un peu versatile, il vient de la rencontrer et à peine rentrée chez elle, elle "like" tous ses tags sur FB. Ça sentait pas bon ça.