Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Teaser
#55588 Avant, chaque opérateur avait sa gamme de numéros qu'il attribuait à chaque ouverture de ligne, maintenant avec la portabilité du numéro, toutes les cartes sont brouillées.

Cela dit, on peut toujours essayer de se baser sur ça:
Bouygues: 0660 à 0668 et 0698, 0699
Orange: 0607, 0608, 0630, 0632 à 0634, 0654, 0670 à 0689
SFR: 0603, 0609 à 0628

trouvé [url=http://www.phpmike.com/post/numero-orange-SFR-ou-Bouygues-18.html]ici[/url] et mis en forme par mes soins.

Pour ton problème Oxymore, rien ne t'empêche de composer le numéro (avec 660, 0610001000 ou 06 80 80 80 80) en te mettant en anonyme, comme ça, tu tombes sur le répondeur, apprends le nom de la fille, sans dévoiler ton numéro.
ByOxymore
#55617 [quote]Pour ton problème Oxymore, rien ne t'empêche de composer le numéro (avec 660, 0610001000 ou 06 80 80 80 80) en te mettant en anonyme, comme ça, tu tombes sur le répondeur, apprends le nom de la fille, sans dévoiler ton numéro.

Testé et approuvé. Passer en mode anonyme n'envoie pas de sms comme quoi j'ai appelé. D'ailleurs un prénom sur deux n'était pas le bon :mrgreen:

Merci.
By asles
#55684 Alors parle du malaise si on te coupe la parole.

"Tu permets ? Je suis en train de parler, soit pas pressé après tu pourras le faire". Dès lors que tu fais la remarque à l'un, les autres ne te couperons plus jamais la parole.

Notez que vous pouvez avoir le langage corporel de qui vous voulez, le regard de qui vous voulez, peter le feu comme 1000 soldats qui vont lancer l'assaut sur une petite garnison énemie, mais vous vous ferez couper la parole de temps à autre. Peut être pas de manière systématique mais ça arrive.

Que ce soit par le prof en cours, la fille dont votre jeu de mots a reveillé une ancre et qui lui rappelle une histoire qu'elle se fait une joie de vous raconter en oubliant les préceptes de la bonne tenue, etc ...

Dominer un groupe est la pire des choses qui puisse t'arriver. Chaque fois que tu peux, refuse ce rôle. Dans la communauté on le déifie, mais avec la pratique tu te rendras compte qu'il vaut mieux évoluer en électron libre dans un groupe.

RR
By buichi
#55790 Je suis d'accord avec Asles, sur le fait qu'être un électron libre est mieux que de dominer le groupe, puisque cela te permet de changer d'environnement plus facilement de renouveler ton cercle social et, ça te permet par la même de temps en temps de vérifier que tu te sois pas inscrusté dans un groupe (par exemple si on te reproche de pas souvent sortir avec un groupe en particulier, ça prouve d'une certaine manière ton influence sur ce groupe).

Après pour ce qui est de la parole, si on te coupe la parole, ne laisse surtout pas passer, remets en place la personne qui l'a fait, avec une remarque tranchante mais dite avec rigolade, la personne en question et tout le reste du groupe ne commettra plus jamais cette erreur ( déjà testé). :wink:
Avatar de l’utilisateur
By _bob_
#55813 [quote="asles"]Alors parle du malaise si on te coupe la parole.

"Tu permets ? Je suis en train de parler, soit pas pressé après tu pourras le faire". Dès lors que tu fais la remarque à l'un, les autres ne te couperons plus jamais la parole.

Ou alors tu rates ton coup, parce que pas sûr de toi, et tu perds toute chance de t'imposer par la suite.

Le problème que pose Hisoka est probablement lié à son langage corporel. La solution viendra du langage corporel.
Avatar de l’utilisateur
By Syphil
#55844 100% d'accord avec ce que dit asles.

[quote="_bob_"][quote="asles"]Alors parle du malaise si on te coupe la parole.

"Tu permets ? Je suis en train de parler, soit pas pressé après tu pourras le faire". Dès lors que tu fais la remarque à l'un, les autres ne te couperons plus jamais la parole.

Ou alors tu rates ton coup, parce que pas sûr de toi, et tu perds toute chance de t'imposer par la suite.

Faire ce que préconise asles, c'est a dire mettre explicitement le doigt sur le malaise. Si on est pas sûr de soi ce n'est pas du tout facile, raison de plus pour le faire, c'est comme ça qu'on s'affirme, ça fait gagner plein de points en affirmation de soi. Un timide qui commence au théatre va bablutier et rougir au début et c'est par là qu'il faut passer..

Je ne vois pas pourquoi on perdrait toute chance de se faire respecter par la suite, et si c'est le cas quel interêt de vouloir s'imposer aupres d'une bande de cons ?
Apres je pense qu'on évolu mais hors de ce type de relation déjà ficelée, les liens sont déjà trop entrelacés pour qu'on sorte comme ça de tout les non-dits, des frames respectives et de la "hierarchie".

[quote]Le problème que pose Hisoka est probablement lié à son langage corporel. La solution viendra du langage corporel.
Sodomiser violemment la personne qui te coupe la parole est un moyen efficace de s'imposer aussi je pense :idea:
Le probleme avec le langage corporel c'est que dès qu'on est dans le contrôle il n'est plus du tout naturel..Et comme dans ce cas le langage corporel découle du fait d'être sûr de soi, je trouve le conseil de asles excellent : se confronter directement à l'autre.

Personnellement je pense que l'erreur c'est de vouloir éviter d'être dans une situation où on risque d'être tourné en ridicule, si ça arrive ça montre qu'on est pas encore assez affirmé, c'est douloureux mais seul l'orgueil est touché..

Mater des politiques c'est interessant, mais ils donnent surtout l'air de s'aboyer à la gueule, mais bon ça doit être un point de vue subjectif .
Avatar de l’utilisateur
By AFCinchange
#57029 Il faut savoir s'imposer en coupant la parole à celui qui vient de vous la prendre,
le tout en restant avec une voix grave et posée et surtout en visant à essayer de se rapproprier l'attention de la fille cible ou de l'interlocuteur à qui vous vous adressiez.
Il ne faut pas hésiter à jouer de son physique pour regagner l'espace conquis, notamment si vous êtes plus grand et/ou plus fort que votre rival.

Le piège c'est de tomber dans un "combat de coqs", où chacun veut dominer l'autre en haussant la voix... généralement la fille ne sait plus quoi dire dans ces cas là... si vous assistez à la scène de l'extérieur, c'est le bon moment pour jouer les troubles fêtes et captiver l'attention de la fille délaissée par les deux mâles dominants :lol:
Si votre rival essaye de vous entraîner dans un "combat de coq", laissez le s'exciter tout seul, gardez votre calme et faîtes vous respecter en ne perdant pas de vue la cible. La vrai force n'est pas dans l'agitation.

Pour avoir pas mal traîné avec des mâles dominants, je sais au combien il peut être difficile de s'imposer face à eux surtout lorsque chez eux c'est naturel. Lorsque toutes les filles d'un groupe n'ont d'yeux que pour lui, il devient difficile d'exister... Je me souviens de la réflexion d'un collègue de boulot que j'avais entraîné dans une soirée avec moi et mes potes "mâles dominants", il m'avait dit: "mais comment tu fais pour draguer quand tu es avec eux...?"... effectivement je n'y arrivais pas...

Quand ça vous arrive de vous retrouver dans un tel groupe, observez et apprenez, et la prochaine fois sortez avec des gens qui vous éclipsent pas totalement. Il peut parfois être judicieux de sortir avec des gens qui sont plus de votre niveau. Préférez vous être un petit poisson dans une grande mare ou un grand poisson dans une petite mare?
Pour apprendre, alternez les mares, et soyez tour à tour gros et petit poisson, voir poisson solitaire.
By asles
#57086 Au milieu de votre bande de copains, votre langage corporel est réduit à son efficacité minimale, avec les conséquences que ça a sur votre aura.

Personnellement, ça arrive très rarement qu'on me coupe la parole, et quand ça arrive certaines personnes ne le faisant pas exprès , il faut éviter de tomber dans la démesure.

Exemple , je sargeais un set de quatre filles et tandis que je faisais benoitement un story telling, ma cible principale me coupe avec.

RR : Blah blah
Target : Tu ne serais pas originaire des îles ?
RR : Non, (iod by langage corporel et je me tourne vers ses copines ) donc je disais.
Target : (Baisse les yeux )

Et ses amies éclatent de rire. J'ai fait preuve de fermeté en restant léger.

Après tu as des aventures comme ce petit con qui se prend pour un super player , et à qui j'ai appris les bonnes manières . Avec ce genre d'individus, il ne faut pas avoir de frein.

Avec tes amis, tu peux aussi prendre en apparté celui qui agit le plus souvent de la sorte et lui dire explicitement les choses si tu es timide. Et si tu en as un peu sous la ceinture, reste poli mais ferme.

"J'étais en train de parler là machin, tu viens de me couper la parole. C'est un manque de respect à mon égard" .

RR