Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By sam_kol
#127487 Surtout qu'on ne parle pas de moi ! J'ai fait la démonstration de mon inefficacité, c'est tout à propos de vous autres ! Je peux même dire que l'histoire de Transcendantal est parfaitement inspirante...

Bien sûr que c'était drôle, mais je ne crois pas qu'elle plaisantait. Bon, là n'est pas la question.

PS : Pas du toutt Doudou Synchronn ! Je ne fais pas la gueule <3
By UnfixedCat
#127502 toi tu as répondu [url]formellement[/url] à la question ?
de son côté c'est plutôt léger et séduisant de te dire ça, ça change des explications plan plan sur sa vie de bureau absolument chiantes dans la majorité des cas.

là comme ça je pense que tu aurais pu lui répondre :
juste :
- ah ouais ? (et ton regard et ton sourire auraient suggéré "essaie encore")
ou
- et ça marche ?
Avatar de l’utilisateur
By ornitorink
#127511 [quote="UnfixedCat"]de son côté c'est plutôt léger et séduisant de te dire ça, ça change des explications plan plan sur sa vie de bureau absolument chiantes dans la majorité des cas.
Je suis d'accord après tout répondre à coté des questions c'est bien plus "fun". Moi je trouve qu'elle a bien joué, la preuve ça t'as visiblement déstabilisé :mrgreen: . C'était plutot culotté, elle a voulu jouer un peu et a marqué le point puisque ça t'as même amené à poster sur le forum :mrgreen:
Quand une fille nous demande ce qu'on fait dans la vie combien d'entre nous n'en profite pas pour répondre quelque chose d'original?
Avatar de l’utilisateur
By BelAmant
#127547 [quote="Synchronn"]Rire sincèrement d'une blagounette/réflexion vaut parfois mieux qu'une réplique "mode qui a la plus grosse".
+1

Ou comment faire preuve d'écoute et vivre l'instant présent en débranchant le cerveau.

Éviter de se concentrer uniquement sur sa propre prestation et sur ce que l'on va dire "après" se révèle parfois être, comment dire, plus spontané. C'est surement plus intéressant à travailler que de savoir si l'on a passé avec succès ou non tel ou tel shit test.
Avatar de l’utilisateur
By sam_kol
#127550 Hello !

[quote="UnfixedCat"]de son côté c'est plutôt léger et séduisant de te dire ça, ça change des explications plan plan sur sa vie de bureau absolument chiantes dans la majorité des cas.

Juste pour reformuler mon propos : il n'est pas question de savoir si cette nana est une conne ou non. D'ailleurs j'ai trouvé la sortie drôle en soi (et assez surprenant car, détail supplémentaire, il s'agissait d'une américaine. Je commence à bien les connaître et elles sortent assez peu de choses de ce genre).

Le fait est que je me suis amusé de la remarque (yeux au ciel, "opinage" du chef, l'air de dire "on aura tout entendu !") mais j'ai eu le sentiment qu'elle attendait une confirmation de ma part. Cette absence de confirmation semble avoir complètement sapé la dynamique qui s'était instaurée. Elle m'a paru vexée.

[quote="ornitorink"]
Je suis d'accord après tout répondre à coté des questions c'est bien plus "fun". Moi je trouve qu'elle a bien joué, la preuve ça t'as visiblement déstabilisé :mrgreen: . C'était plutot culotté, elle a voulu jouer un peu et a marqué le point puisque ça t'as même amené à poster sur le forum :mrgreen:
Quand une fille nous demande ce qu'on fait dans la vie combien d'entre nous n'en profite pas pour répondre quelque chose d'original?

Absolument : déstabilisé, étonné, tout ça... Je voulais juste, par ce fil, lancer une "réflexion" (oui, je sais, c'est pompeux, hein ?) sur la façon de se comporter face à une telle sortie, sachant, comme je l'ai indiqué, qu'elle attendait quelque chose.

Personnellement, la plupart des réponses ont alimenté ma réflexion. Donc merci !

SK.
Avatar de l’utilisateur
By malkavens
#127588 [quote="sam_kol"]
Quand soudain, l'autre, plus grande gueule, enchaîne sur "tu fais quoi quoi dans la vie ?" Je réponds évidemment... et j'ajoute "Et toi ?" Réponse : "Ho, moi, je passe mes journées à être jolie", avec un ton mi-ironique / mi-sérieux, comme un test.
SK.

Je réfléchissais à une réponse à donnée à cette phrase. Est-ce que répondre par:
"ça doit pas être facile tous les jours...surtout pour toi." serait trop violent ou ça pourrait justement faire monter son intérêt en lui mettant une sorte de "block" dès le départ ?
Avatar de l’utilisateur
By sam_kol
#127608 [quote="wu-weï"]Elle cherchait à ce que tu la qualifie.
Tu ne l'as pas fait. Elle a pensé qu'elle était out.

J'ai toujours cette idée en tête que qualifier aussi explicitement ("oui, tu es jolie"), surtout en réponse à une sollicitation aussi expresse, c'est l'assurance d'un vautrage type "ok, ce mec dans ma poche, next ?". Mais peut-être que je me goure.

@Malkavens : c'est une suggestion. Mais déjà, le simple fait de ne pas avoir vraiment "confirmé" l'a froissée. J'imagine que si j'étais monté en force sur le tacle, ça aurait fait boum ! Ce qui est étonnant, c'est qu'en une seconde, ça s'est vu sur sa gueule : de rieuse et enjouée elle est passée à une espèce de "poker face" presque inquiétante :)
Avatar de l’utilisateur
By BelAmant
#127669 La qualification peut prendre une autre forme.

Tu peux la qualifier sur le fait que sa réponse est originale et la fait sortir du lot. Elle peut donc en ce sens s'avérer être une fille intéressante à connaître.

L'assurance du vautrage, c'est lorsque tu t'intéresse à elle uniquement parce qu'elle s'intéresse à toi. Là elle se dit "ok si je veux ce mec, je l'ai dans la poche".