- Jeu Oct 18, 2012 6:12 pm
Hello !
[quote="UnfixedCat"]de son côté c'est plutôt léger et séduisant de te dire ça, ça change des explications plan plan sur sa vie de bureau absolument chiantes dans la majorité des cas.
Juste pour reformuler mon propos : il n'est pas question de savoir si cette nana est une conne ou non. D'ailleurs j'ai trouvé la sortie drôle en soi (et assez surprenant car, détail supplémentaire, il s'agissait d'une américaine. Je commence à bien les connaître et elles sortent assez peu de choses de ce genre).
Le fait est que je me suis amusé de la remarque (yeux au ciel, "opinage" du chef, l'air de dire "on aura tout entendu !") mais j'ai eu le sentiment qu'elle attendait une confirmation de ma part. Cette absence de confirmation semble avoir complètement sapé la dynamique qui s'était instaurée. Elle m'a paru vexée.
[quote="ornitorink"]
Je suis d'accord après tout répondre à coté des questions c'est bien plus "fun". Moi je trouve qu'elle a bien joué, la preuve ça t'as visiblement déstabilisé
. C'était plutot culotté, elle a voulu jouer un peu et a marqué le point puisque ça t'as même amené à poster sur le forum
Quand une fille nous demande ce qu'on fait dans la vie combien d'entre nous n'en profite pas pour répondre quelque chose d'original?
Absolument : déstabilisé, étonné, tout ça... Je voulais juste, par ce fil, lancer une "réflexion" (oui, je sais, c'est pompeux, hein ?) sur la façon de se comporter face à une telle sortie, sachant, comme je l'ai indiqué, qu'elle attendait quelque chose.
Personnellement, la plupart des réponses ont alimenté ma réflexion. Donc merci !
SK.
Qu'y a-t-il de plus subjectif que l'objectivité ?