Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Bygab
#58720 [quote="Berbere-Pepere"]
La repousser, la repousser et encore la repousser...
C'est paradoxalement, la seule manière à mon avis, qui puisse permettre de l'amener dans ton lit.


C'est vrai !
La difficulté avec ce genre de fille est de réussir à la dater.
Ca implique souvent une certaine frustration (vu le nombre de lapins dégustés), qu'il faut réussir à masquer.
Il est donc d'autant plus difficile d'avoir une attitude détachée lors de la date, à cause de cette peur à la con de rater une fenêtre de tir par une attitude trop détachée, alors que c'est l'attitude qui fera augmenter son niveau d'intérêt.

[quote="Valmont"]Tu le dis toi même, elle est instable. Donc inscrit en gros pas de relation longue avec, sous aucun prétexte et aucune occasion. Parce qu'au mieux tu risque de te retrouver seul et désemparé quand le vent changera.

+1
Je l'ai déjà dis précédemment, envisager quelque chose avec elle sur du court/moyen/long terme est une garanti à la souffrance tôt ou tard qu'elle que soit la force mentale dont on dispose !

[quote="Valmont"]
Maintenant concernant la manière de jouer avec ce genre de fille. Tu agis comme si elle était intéressée et te cherchais (ce qui est d'ailleurs le cas). Tu as d'autres ouvertures avec d'autres et que si ça ne te dérangerait pas de coucher avec, ça ne te pose pas de problème. Attendre l'occasion ne te gêne donc pas. Enfin lorsque que ce genre de situation se présente, il faut diriger les choses. Pas "tu veux venir chez moi ?", mais "viens" et tu y vas sans te retourner pour voir si elle te suit.

Ca m'inspire le vécu ce que tu dis, c'est ce genre de chose que j'ai fait quand je l'ai séduire pour la première fois, il faut que je post ça quand j'aurais un peu de temps !!!
Sinon j'ai réessayer de le faire, mais c'est pas passez, la température n'étais pas encore assez élevée !
Avatar de l’utilisateur
By Berbere-Pepere
#58728 Une autre petite remarque:

Attends-toi aussi, si tu arrives finalement à l'isoler pour une partie de jambes en l'air, à ce qu'elle utilise son dernier argument... "L'invasion rouge" :lol: