Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Bygab
#58307 Bonjour,

Je vais essayer de faire court, autant que possible.

Cible :

Même âge que moi (~29 ans), je l’ai connu à la fac du temps de mes études.

Elle a quasiment toujours été en relation longue donc même si elle ne me laissait pas indifférent, je n’ai jamais rien tenté et ça ne me travaillait pas.

L'histoire :

Entre ses deux relations longues, j’ai eu le droit à une « perche » un soir que je n’ai pas saisi pour diverses raisons.

Ca deuxième relation longue c’est terminé il y a quelques années, je la voyais entre aucune et deux fois par an.

On échange quelques mails il y a un an, elle se confie un peu, me demande comment vont mes amours, …

On se voit au mois de Juillet (avec son meilleur ami), rien de spécial, mais je sens un quelque chose dans son regard que j’ai déjà senti avant. Je pars en vacances un mois.

On se voit au mois de novembre avec d’autres amis (communs et non).
On est tous les deux à coté autour de la table dans un bar. Je sens le truc, j’initie un contact physique qui fini en échange massif. A la sortie du bar, elle « s’enfuis » le sourire au lèvre, je n’insiste pas et me rentre.

Elle me propose d’aller à la fête d’anniversaire de sa colocataire, la semaine suivante en boite.
On s’échange des contacts physiques, mais elle veux pas plus … (elle résiste mais je sens qu’elle en a envie), finalement elle me dis qu’elle veux pas que les autres nous voient. Je l’embrasse dans un recoin isolé, puis elle s’enfuit, je l’ignore le reste de la soirée. Dit à mes potes qu’on se barre du coup tout le monde part et elle viendra s’incruster dans la voiture qui me ramène chez moi (on s’embrasse, se touche …) mais veux rentrer chez elle ou dorment bon nombre des participants de la soirée.

J’insiste pas pensant pourvoir finir le travail tranquillement par la suite.

A partir de là, j’essaye de la dater, elle reporte, je ne suis pas dispo, puis elle me met un lapin, elle part en vacances.
Et après, lapin, lapin, lapin …
Je l’envoie chier au bout d’un temps, elle me dis, qu’elle est désolé, elle s’excuse (avec des excuses bidons au possible), limite elle m’implore, me date et me pause un nouveau lapin derrière.

J’en ai marre, je décide d’en finir par téléphone, elle fais mine de pas comprendre ce que j’attends d’elle … Qu’on se verra bientôt … => NEXT !

Je laisse tomber, je faisais un fixette et ça commençait vraiment à me faire du mal …
J’apprends peu de temps, indirectement et sans chercher à savoir qu’elle à un mec, voir deux …

Sur le coup, de l’émotion, je l’appel pour régler mes comptes, vu le foutage de gueule, lui dis qu’elle aurais pu me le dire, que moi aussi je me tapais deux filles en parallèle (je voulais lui faire mal), la elle pète littéralement un plomb devient odieuse, essaye de me taper la ou elle pense me faire mal, et fini par me raccrocher au nez.

Je disparais quatre mois, je sors m’amuse, chope, vois nos amis communs sans elle.

Je réactive par texto, elle me réponds : « Tu es ma lumière dans la nuit, t’imagine même pas »
Elle me date le jour suivant et m’envoie un texto le jour de la date « J’espère que tu vient pas avec ta copine, je ne le supporterais pas »
La date est pourrie, son meilleur ami est là (elle m’avouera l’avoir appelé à la dernière minute car elle paniquai de me voir seule), du coup ça bloque tout ce qu’on avais à se dire.
Un mec que je ne connais pas arrive vers la fin, le bar ferme, on va tous au métro prendre le dernier métro, mais elle reste avec le mec en question qui habite au dessus du bar où on avait rendez vous et va chez lui.

Je lui fais mes adieux par texto alors que je prends le métro.
Je me fais bombarder de textos, messages sur mon répondeur, les jours qui suivent.
J’accepte de la voir seul à seul, on se voit, je suis calme mais j'ai limite rien à lui dire, je suis la pour lui faire mes adieux. Elle tire la gueule comme jamais, essaye de me convaincre de rester amis ...

Je lui fais la bise dehors, la serre fort dans mes bras, "adieu" et pars sans me retourner.

On se reverra quelques temps après, à moitié car j’ai pitié d’elle (je la connais depuis longtemps, elle n’as pas beaucoup de vrai amis, un de ses parents est très malade), et car je fais une fixette sur elle (enfin ça doit surtout être ça).

Depuis, on s’est vu quelques fois en groupe, à mon initiative et à la sienne.
On se kinote quasiment à chaque fois, surtout quand c’est discret.
On s’est embrassé plusieurs fois au moment de se quitter et où je ne pouvais pas faire plus derrière.
Si j’essaye de la dater seule, elle esquive…, et je ne veux pas lui courir après.

Deux mois qu’on ne s’est pas vu, je la verrais peut être bientôt …

Je sais que je devrais la nexter, mais mon ego veux la tirer.

J'attends vos commentaires constructifs et pas une lapidation publique :)
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#58310 Il y a 3 ans je me serais identifié à ce que tu vis et aurais tout à fait compris ton acharnement à y arriver avec elle.
Aujourd'hui j'ai pas la moindre idée de ce qui pouvait bien me pousser à tant m'investir dans des relations dont les bases sont aussi pourries et qui démarrent en casse-tête coréen, et c'est ce que je ressens en lisant ton histoire.

Par contre je sais que si j'ai pu apprendre à passer outre c'est parce qu'un jour j'ai pris la décision de nexter tous les plans foireux dans ce genre.
Ya pas de miracle.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#58312 Lâche l'affaire. Avec toute l'énergie que tu dépense pour elle, tu aurais pu aller voir ailleurs une dizaine de fois.
Avatar de l’utilisateur
By I come
#58320 Avec son petit jeu, elle devient le prix.
Bygab
#58322 @Orphée :
Je vais voir ailleurs :)
Je suis assez expérimenté, je concède néanmoins que j'ai fait une fixation et qu'elle m'en à fait baver pendant un bon mois ou j'ai bien déguster comme il faut(le mois juste après que je la choppe la première fois).

@ShivaSpace :
Je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai fais d'ailleurs la même chose que toi avec une autre relation (j'ai fait deux fixettes en 10 ans), et j'en suis 100% libéré, je l'ai même croisé cette année par un hasard assez incroyable (elle n'habite plus en France) et je me suis moi même étonné de n'en avoir rien eu à foutre.

@ I Come :
Oui, elle est le prix, c'est mon axe de « travail » principal pour ne rien te cacher ;)

Quelques détails sur mon état d'esprit :
Pour être clair, je ne fais plus une fixette sur cette fille, je ne me prends pas la tête !
Je n'ai aucun espoir, ni d'envie d'avoir une relation avec elle, vu son état "instable" et son physique banal.
Par contre, j'ai un ego (sans doute sur dimensionné) qui veux en finir avec elle au pieu...

Le Next :
Le next est compliqué à moins que je next aussi une partie de nos amis communs car sinon je finirais tôt ou tard par retomber dessus, je suis sûr qu'elle essayera de se servir de ça pour me voir au bout d'un temps.

Enfin, je finirais peut être par le faire.

Sinon quelqu'un à une théorie à propos de ce qu'elle pense dans sa tête ? :)
Avatar de l’utilisateur
By Berbere-Pepere
#58364 [quote]Sinon quelqu'un à une théorie à propos de ce qu'elle pense dans sa tête ?

Elle pense être le chat, toi tu es la souris.
By -Slim-
#58377 D'expérience j'ai envie de te dire que lorsqu'une histoire amoureuse doit absolument naitre, les choses se font naturellement et simplement du début à la fin. Après, quand on fait une fixette sur une fille, on n'est pas vraiment raisonnable.
Il m'est arrivé un cas à peu près semblable au tiens, tant bien que mal j'ai réussi à créer un petit bout de quelque chose, et malgrès tout, ou peut être justement à cause de tout les efforts déployés j'ai été très vite décu.

Enfin, je pense que t'as toutes les réponses en toi, et que t'es le seul à savoir comment tu dois te comporter vis à vis de cette nana:)

Tiens sinon, je viens de reparcourir le thread et jai vu ton envie de lui faire l'amour. Est ce que cette fille t'excite sexuellement tant que ça? Personnellement, j'ai aucun bon souvenir sexuel des nanas qui m'ont autant pris la tête. En fait, je crois que c'est véritablement ça le point qui me gène avec celles là, elles me prennent la tête au sens propre et au sens figuré. Elles m'empèchent de penser à autre chose qu'à elles, elles m'aliennent, et je finis par les hair pour cela.

J'arrive à reconnaitre une partie de mon passé dans ton histoire, donc je parle peut être pour moi, mais je voudrais te demander si dans ton envie de la baiser, il y a pas plus une envie de la posséder, d'en faire ton esclave et du coup lui rendre la pareil?

Quoi qu'il en soit merci pour ton thread, il m'auras permis de me rendre compte de plein de chose :)
Bygab
#58412 [quote="-Slim-"]D'expérience j'ai envie de te dire que lorsqu'une histoire amoureuse doit absolument naitre, les choses se font naturellement et simplement du début à la fin. Après, quand on fait une fixette sur une fille, on n'est pas vraiment raisonnable.


100% sur la même longueur d'onde, ce dossier ne représente en rien ma vie, j'ai des relations totalement saines avec d'autres filles, disons que ça tourne en tâche de fond.

[quote="-Slim-"]
Il m'est arrivé un cas à peu près semblable au tiens, tant bien que mal j'ai réussi à créer un petit bout de quelque chose, et malgrès tout, ou peut être justement à cause de tout les efforts déployés j'ai été très vite décu.


Encore, d'accord si j'arrive à faire quelque chose avec elle un jour je sais que je serais déçu ...

[quote="-Slim-"]
Enfin, je pense que t'as toutes les réponses en toi, et que t'es le seul à savoir comment tu dois te comporter vis à vis de cette nana:)


J'ai quelques réponses, mais elle reste quand même un mystère pour moi.
Du coup, j'essaye de changer de casquette à chaque fois que je la vois pour tester ses réactions, gentil, jerk, playfull, ignorance, très sexué ...

[quote="-Slim-"]
Tiens sinon, je viens de reparcourir le thread et jai vu ton envie de lui faire l'amour. Est ce que cette fille t'excite sexuellement tant que ça? Personnellement, j'ai aucun bon souvenir sexuel des nanas qui m'ont autant pris la tête. En fait, je crois que c'est véritablement ça le point qui me gène avec celles là, elles me prennent la tête au sens propre et au sens figuré. Elles m'empèchent de penser à autre chose qu'à elles, elles m'aliennent, et je finis par les hair pour cela.


Bonne question, je ne pense pas qu'elle m'excite sexuellement à proprement parler.
C'est loin d'être une bombe, plutôt le désir de la posséder / dominer (je sais c'est mal) ...
En plus, je pense que c'est loin d'être un bon coup, par contre je ne fais pas de fixette (merci à mes autres relations) qui me permettent sans doute de ne pas penser plus que ça à elle.
J'ai fait l'erreur pendant un mois de "n'avoir qu'elle", et là ça a été une grave erreur car du coup, j'étais obsédé par elle à cette période.

[quote="-Slim-"]
J'arrive à reconnaitre une partie de mon passé dans ton histoire, donc je parle peut être pour moi, mais je voudrais te demander si dans ton envie de la baiser, il y a pas plus une envie de la posséder, d'en faire ton esclave et du coup lui rendre la pareil?


Au fond de moi, c'est ce que je veux, même si si puérile et complètement immature :)
Je l'assume !

[quote="-Slim-"]
Quoi qu'il en soit merci pour ton thread, il m'auras permis de me rendre compte de plein de chose :)


Merci à toi :)
By Champagne!
#58473 J'ai moi aussi connu des histoires comme ça... Ta copine semble être une fille à problème, instable...

[quote]J'ai quelques réponses, mais elle reste quand même un mystère pour moi.

ça, c'est un peu comme le sexe. Avec ce genre de fille, son truc pour que tu cours après elle, c'est justement de pas donner le sexe, sinon, y a plus la carotte pour que tu continues à courir... Souvent t'attends pour rien, car elles baisent mal, alors si finalement tu y arrives, t'es très déçu. C'est plus l'investissement qu'elle t'a fait miser sur elle qui te la rend intéressante. Le côté mystérieux avec ce genre de fille, c'est la même chose. Comme elle a pas confiance ou d'estime d'elle même, elle ressent qu'elle est pas intéressante. Alors elle se donne un style mystérieux pour te faire croire que ça cache quelque chose. En fait, ça cache rien du tout, elle est chiante. Y a rien de mystérieux du tout, c'est le fait qu'elle alterne volontairement le chaud et le froid pour que tu ne saches plus ou t'en es qui te donne cette impression. C'est volontaire de sa part de te créér cette sensation. C'est pour que tu te focalises sur elle.
ByLegend
#58484 Tu as pas de chance, personne veut répondre à ta question pourtant claire. Chacun y va de son commentaire.

Ta question :
Comment te taper cette femme en faisant abstraction de tout le reste ?

Réponse :
Justement en faisant abstraction de tout le reste.
J'ai déjà réussi un truc comme ça, un brin moins complexe. On se prend souvent des lapins par des filles comme ça, mais comme la confiance et l'attirance est là (je pense), le plus dur c'est de se retrouver seule avec elle dans un endroit où sexe il peut y avoir.
J'essaierai à la bourrin si j'étais toi, invites-toi chez elle un ou deux jours après avoir passé une bonne soirée avec elle. Lui fais pas une scène si elle rentre avec un autre mec (c'est pas ta copine) et dis lui que tu passes la voir chez elle (pour une surprise) un soir de semaine (après tout c'est une bonne amie). Tu connais la suite, si il ya bon tu escalades, sinon tu passes une bonne soirée chez une copine.
Qu'est-ce que tu en penses ? tu as déjà testé ça ?

Tiens moi au courant par MP si tu veux, ça m'intéresse ce sujet.
Bygab
#58509 [quote="Champagne!"]J'ai moi aussi connu des histoires comme ça... Ta copine semble être une fille à problème, instable...

C'est une fille à problèmes, instable, qui n'as pas confiance en elle (cherche la validation, essaye souvent de raccrocher toute conversation à elle) et parallèlement à ça elle est extravertie ...
Bref, elle fais partie d'une catégorie de femme avec qui il est simple d'y laisser des plumes et que bon nombre de joueurs évitent purement et simplement.

[quote="Champagne!"]
ça, c'est un peu comme le sexe. Avec ce genre de fille, son truc pour que tu cours après elle, c'est justement de pas donner le sexe, sinon, y a plus la carotte pour que tu continues à courir...

Je pense pas qu'elle me fasse courir volontairement, je ne peux pas te dire ce qu'elle pense, j'en sais rien, mais elle n'essaye pas de me manipuler consciemment j'en suis sur.
Ce n'est pas une calculatrice.
Par contre, c'est dans sa nature (inconscient), elle a l'habitude d'être entourée de sa cour d'AFC avec qui elle ne sortira jamais mais qui sont la pour la rassurer ...
Dans mes rapports avec elle je dirais simplement qu'elle est attirée par moi, mais en même temps je pense qu'elle a très peur de moi pourquoi je n'en sais rien.

Après quelques raisons "logiques" qu'elle peux avoir pour ne pas vouloir couché avec moi :

* Peur que je m'accroche
* Peur qu'elle s'accroche et que je la vire derrière
* Elle est nulle au pieu
* Peur que je raconte à nos amis comment elle est au pieu
* Que nos amis sachent qu'on a couché ensemble
...
Bygab
#58511 [quote="Legend"]Tu as pas de chance, personne veut répondre à ta question pourtant claire. Chacun y va de son commentaire.

ça fais petit à petit avancé le débat ;)

[quote="Legend"]
Justement en faisant abstraction de tout le reste.


100% sur la même longueur d'onde !

[quote="Legend"]
J'ai déjà réussi un truc comme ça, un brin moins complexe. On se prend souvent des lapins par des filles comme ça, mais comme la confiance et l'attirance est là (je pense), le plus dur c'est de se retrouver seule avec elle dans un endroit où sexe il peut y avoir.


Je suis complètement d'accord avec ça, si cette situation se produit j'ai de grandes chances de conclure !

[quote="Legend"]
J'essaierai à la bourrin si j'étais toi, invites-toi chez elle un ou deux jours après avoir passé une bonne soirée avec elle. Lui fais pas une scène si elle rentre avec un autre mec (c'est pas ta copine) et dis lui que tu passes la voir chez elle (pour une surprise) un soir de semaine (après tout c'est une bonne amie). Tu connais la suite, si il ya bon tu escalades, sinon tu passes une bonne soirée chez une copine.
Qu'est-ce que tu en penses ? tu as déjà testé ça ?


J'ai déjà essayer de m'incruster chez elle sans succès, il y a quelques mois, je vais réessayer après une bonne soirée passé avec elle, peut être que ça peux passer.
Mais il m'est très difficile (impossible ?) de la voir seule, en gros s'il n'y a pas ses gardes du corps, elle ne veux pas.
Pourtant quand ont se vois, dans les mini isolations durant la soirée, il se passe toujours des trucs et elle n'en es pas malheureuse ;)
Enfin peut-être qu'elle ne sais vraiment pas ce qu'elle veux, mais à ce point là ça serais énorme ...
Sinon je pense sincèrement que quelque chose en moi lui fais peur ...

[quote="Legend"]
Tiens moi au courant par MP si tu veux, ça m'intéresse ce sujet.


Je posterais ici la suite de mes aventures sur ce dossier s'il y en a, et sans doute aussi un billet sur le soir ou je l'ai choppé la première fois (un ou deux trucs valent le détour).
By touco
#58622 arf, ça fait mal de se reconnaitre dans ce genre d'histoire :/
être celui qui court derrière celle qui fait souffrir :/
Ce genre d'histoire doit pouvoir se détecter assez tot, sinon ça fait mal.

On pourrait croire qu'un bon indice c'est si on a du galérer pour faire marcher l'histoire, cependant ma récente expérience a démarré facilement et naturellement, au point que j'ai cru que cette fois était la bonne :/

Peut-on vraiment éviter de tomber dans ces situations où l'on devient la souris dans les mains du chat ?
Avatar de l’utilisateur
By Berbere-Pepere
#58687 [quote]Peut-on vraiment éviter de tomber dans ces situations où l'on devient la souris dans les mains du chat ?

La repousser, la repousser et encore la repousser...

C'est paradoxalement, la seule manière à mon avis, qui puisse permettre de l'amener dans ton lit.
Modifié en dernier par Berbere-Pepere le Lun Sep 15, 2008 10:18 am, modifié 1 fois.
By Valmont
#58689 Tu le dis toi même, elle est instable. Donc inscrit en gros pas de relation longue avec, sous aucun prétexte et aucune occasion. Parce qu'au mieux tu risque de te retrouver seul et désemparé quand le vent changera.

Maintenant concernant la manière de jouer avec ce genre de fille. Tu agis comme si elle était intéressée et te cherchais (ce qui est d'ailleurs le cas). Tu as d'autres ouvertures avec d'autres et que si ça ne te dérangerait pas de coucher avec, ça ne te pose pas de problème. Attendre l'occasion ne te gêne donc pas. Enfin lorsque que ce genre de situation se présente, il faut diriger les choses. Pas "tu veux venir chez moi ?", mais "viens" et tu y vas sans te retourner pour voir si elle te suit.