Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By animal
#106118 [quote="Wesh"]Comment je peut envisager une histoire avec une fille qui a trompé son mec avec moi ?
J'en sais rien, mais vu comment j'ai galerer ca prouve que c'est pas la fille qui fait cocu pour un soir
Effectivement je suis pas a l'abris qu'elle tombe amoureuse d'un autre mec qu'elle pourrai rencontrer mais je pense que c'est valable avec toutes les femmes.

Je pense qu'elle n'est pas bien avec son mec et que tu es bien tombé, au bon moment. Elle est intéressée par toi, c'est clair, et elle se serait laissée faire de toute façon. Les circonstances font qu'elle est prisonnière d'une relation qui ne lui convient plus et qu'elle a peur d'en sortir, elle finira certainement par le faire en s'appuyant sur toi, à toi d'être conscient qu'elle va probablement te rebondir dessus et te faire très mal à la première occasion.

Vu les circonstances et ton âge, tu ne devrais pas t'attacher autant, ce que tu crois voir dans son attitude n'est que le reflet de ce que tu aimerais voir, tu cherches des signes et tu les trouves, partout où tu regardes. Tu vas me dire que non, mais il se trouve que j'ai vécu l'obsession amoureuse à plus d'une reprise et que je sais que quand tu te lâches comme ça avec une fille qui n'est pas prête à tout te donner, tu finis forcément par souffrir.

Elle a son mec, tu es une manière de l'évaluer, et tu devrais faire pareil, sortir avec d'autres filles, pour voir si elle est si exceptionnelle que ça. Tu réagis mal aux commentaires de Kéro et Don Diego, mais
[quote="Wesh"]Vous pourrez a ce moment me dire "On t'avais prevenu !!!" lol
c'est exactement ce qui va se passer. Sans le "lol".

Je pars du principe que si tu postes ce message, c'est soit pour avoir notre avis parce que tu sais inconsciemment que quelque chose cloche, soit que tu veux nous montrer que tu es plus fort que nous parce que tu as trouvé l'amour, le vrai. Mais ça n'est que dans ta tête, une vraie relation qui dure, elle se construit justement dans la durée, pas sur un coup de foudre ou un moment de passion qui disparaitra aussi vite qu'il est apparu... Je suis tombé sur un livre de Beigbeider aujourd'hui, qui s'appelle "l'amour dure 3 ans", c'est effrayant comme cette phrase est vraie, mais tout le monde n'est pas capable de comprendre pourquoi. Quand tu en seras là, tu comprendras ma réaction.

Et on est là pour te dire ça, parce qu'on l'a vécu avant, ou parce qu'on a assez de recul sur la vie pour savoir des choses que tu ignores encore. Libre à toi d'en faire ce que tu veux, mais pas la peine de mal réagir si on ne va pas dans ton sens, c'est juste notre avis.

Bon courage.
By Wesh
#106119 Nan mais Diego dans ta reponse tu dis que je vais n'en faire qu'a ma tete. Et tu te trompe.
Si je post ici c'est pour avoir des avis clairs et objectifs.
Dailleur regarde suite a mon premier post on m'a dit de profiter sans me prendre la tete, et je serai peut etre pas la si j'en avais pas tenu compte. Faut dire que j'ai un sale caractere.

Je suis pas la pour faire perdre leur temps a ceux qui repondent car comme tu le dis ils le font pour aider.

tant mieu si vous prenez pas de pincettes, j'ai poster ici parceque j'avais remarquer ca d'ailleurs.

Et aussi je la trouve pas unique au monde car je suis amoureux.
Je suis amoureux car elle est unique au monde.
Je suis sur que tu vois la difference.
By Wesh
#106121 Salut Annimal.
Il faudrai remonter d'un cran mes reponses car je suis en retard a chaque fois.

Tu sais c'est vrai qu'a mon age on devrai pas s'attacher comme ca. Mais j'ai eu pas mal d'aventure et c'est avec des sentiment que je suis heureux.

Peut etre qu'elle va me rebondir dessus, je dis qu'elle est exeptionnelle mais je pense que je suis loin de l'etre.
Effectivement je te dis non. C'est sur qu'elle m'aime et je l'affirmerai pas dans le cas contraire car vous ne pourriez pas m'aider si mon recit ne reflettai pas la realité.

Tu me dit de comparer avec d'autre filles, c'est deja fait et les autres ne vallent rien à coté.
Pour moi on retrouve toujours une certaine "constante" chez les femmes, notament au niveau des defaut.
Et ben apres 4 ou 5 mois dont 1 a vivre ensemble je sais que oui. elle est aussi exeptionnelle que je le dis.

Je ne veut en aucun cas faire croire que je suis meilleur que vous. J'aime une meuf qui a un autre mec.
Y'a rien de flatteur la dedans et j'en ai plutot honte.

L'amour dure 3 ans.... c'est ou qu'on signe???? :p