Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Elan
#122776 [quote="UnfixedCat"]Pour moi le premier qui présente ses amis à l'autre a perdu la course de l'attraction, et je ne parle pas d'occasion organisée dans le but spécifique de montrer son "trophée"...Ben si c'est là-dessus que se clôt la course à l'attraction tu dois bien t'ennuyer une fois que chacun connaît certains potes de l'autres.
Que ça soit clair, il n'est pas question d'organiser ou même de mettre en scène la rencontre (idem avec les parents, d'ailleurs), juste que c'est assez normal que des gens qu'on voit souvent se croise de temps en temps. Et puis si ça colle, tant mieux, si ça colle moins ben on continue de les voir séparément. J'ai un groupe de potes un peu baba-cool / voileux et ma copine n'a pas spécialement exprimé un souhait de les voir régulièrement :o
ByThe Man Outside
#122779 [quote="Elan"][quote="UnfixedCat"]Pour moi le premier qui présente ses amis à l'autre a perdu la course de l'attraction, et je ne parle pas d'occasion organisée dans le but spécifique de montrer son "trophée"...Ben si c'est là-dessus que se clôt la course à l'attraction tu dois bien t'ennuyer une fois que chacun connaît certains potes de l'autres.

:roll: