Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#84401 Le yoyo affectif c'est le truc le plus dur à gérer quand on d.rague beaucoup, il faut encaisser et repartir, mais crois-moi au bout du compte tu apprends beaucoup et tu choppes beaucoup.

Des plans comme ça ou j'emballe une fille et ou je n'arrive pas à aller plus loin ça m'est arrivé des dizaines de fois, et c'est vrai que parfois ça fait mal parce qu'on se demande pourquoi on a échoué.

PS: c'est chiant que "d.rague" soit remplace automatiquement par "seduction", c'est quand même pas le meme sens quand meme
By Gregoss
#84462 [quote="Iliad"]Le yoyo affectif c'est le truc le plus dur à gérer quand on d.rague beaucoup, il faut encaisser et repartir, mais crois-moi au bout du compte tu apprends beaucoup et tu choppes beaucoup.

Des plans comme ça ou j'emballe une fille et ou je n'arrive pas à aller plus loin ça m'est arrivé des dizaines de fois, et c'est vrai que parfois ça fait mal parce qu'on se demande pourquoi on a échoué.

PS: c'est chiant que "d.rague" soit remplace automatiquement par "seduction", c'est quand même pas le meme sens quand meme
Oui ça arrive et parfois avec celles qui vous émoustillent le plus.

La vie est injuste et alors? Si je devais m'arrêter à chaque bas de cycle..

Le seul truc à faire, c'est de passer à autre chose. Tu peux aussi faire un peu d'introspection pour définir ce que tu cherches vraiment. A te lire tu cherches plutôt une relation longue.

A noter que ça arrive aussi à ceux qui ne choppe pas bcp :).

Parfois, on n'a pas fait d'erreurs et peut être que ça aurait pu marché mais le contexte n'a pas joué pour nous. Pb familial, boulot etc..

++
By vodkatonix
#84485 [quote="Gregoss"][quote="Iliad"]Le yoyo affectif c'est le truc le plus dur à gérer quand on d.rague beaucoup, il faut encaisser et repartir, mais crois-moi au bout du compte tu apprends beaucoup et tu choppes beaucoup.

Des plans comme ça ou j'emballe une fille et ou je n'arrive pas à aller plus loin ça m'est arrivé des dizaines de fois, et c'est vrai que parfois ça fait mal parce qu'on se demande pourquoi on a échoué.

PS: c'est chiant que "d.rague" soit remplace automatiquement par "seduction", c'est quand même pas le meme sens quand meme
Oui ça arrive et parfois avec celles qui vous émoustillent le plus.

La vie est injuste et alors? Si je devais m'arrêter à chaque bas de cycle..

Le seul truc à faire, c'est de passer à autre chose. Tu peux aussi faire un peu d'introspection pour définir ce que tu cherches vraiment. A te lire tu cherches plutôt une relation longue.

A noter que ça arrive aussi à ceux qui ne choppe pas bcp :).

Parfois, on n'a pas fait d'erreurs et peut être que ça aurait pu marché mais le contexte n'a pas joué pour nous. Pb familial, boulot etc..

++

D'où l'intérêt de chasser plusieurs lièvres ... S'investir affectivement pour une histoire totalement incertaine, c'est joli, mais pas sain. Surtout lorsque ça se répète.
By Riden
#84607 Oui c définitivement la leçon de cette histoire.... dans la séduction, courir plusieurs cibles en même temps, c en général se rendre service à soi même (et pk pas à votre cible principale, puisque plus efficace, elle s'intéresse plus à vous et ne manque pas la chance de sa vie :P ).

Dommage, le regret demeure. Mais je me suis lancé dans une boulimie d'activité, je chasse en boîte et online et je vous posterai la suite de ces aventures, si elles valent le coup d'être partagées ;)
By Sysmeryl
#84977 [quote="Iliad"]Le yoyo affectif c'est le truc le plus dur à gérer quand on d.rague beaucoup, il faut encaisser et repartir, mais crois-moi au bout du compte tu apprends beaucoup et tu choppes beaucoup.

Des plans comme ça ou j'emballe une fille et ou je n'arrive pas à aller plus loin ça m'est arrivé des dizaines de fois, et c'est vrai que parfois ça fait mal parce qu'on se demande pourquoi on a échoué.

PS: c'est chiant que "d.rague" soit remplace automatiquement par "seduction", c'est quand même pas le meme sens quand meme

C'est très pertinent ce que tu dis la.
Quand j'ai commencé à avoir qques succès à force de tentatives (succès = au moins un baiser), une frustration s'est développée quand j'échouais à différentes étapes et que l'intimité avec cette fille allait être reléguée au rang du souvenir (en même temps qu'une sensation de sécheresse en bas du ventre se développe)...

Pquoi la fille emballée au hasard d'une rencontre dans un parc ne répond plus, après une nuit passée avec vous ??? pquoi la blonde à moitie à poil dans votre lit se désiste au dernier moment avant de ne plus donner de nouvelles ?!

On sur-analyse, on enrage :" Mais ou est-ce que j'ai merdé bordeeeeeeelll ??!!! :twisted: " Au final, on oublie qu'il n'y a pas si longtemps que cela, leur adresser la parole ou les toucher était une véritable épreuve.:lol:

Et on relativise... on apprend au fur et à mesure. Tu penses pouvoir faire un 'perfect' à l'aide des conseils que tu lis notamment ici mais ca ne marche pas comme ca : tant que tu l'as pas expérimenté, tu sais rien.

Il faut recommencer, ma croyance dans ce domaine étant :" ce que j'ai réussi une fois, je peux le refaire...en mieux :D "