Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Riden
#83447 Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour entendre peut être ce que je ne veux pas voir. Je n'ai jamais eu de gros problèmes avec les femmes... physiquement je n'ai pas a me plaindre et j'ai du verbe. Pour autant je ne suis pas un brancheur et rate par conséquent pas mal d'occaz... manquant l'accroche, je sais généralement séduire lorsque j'ai mes dates. Mais aujourd'hui voilà je tombe sur un os.

Résumé :
- Juillet je rencontre l'ami d'une ami en boite (rapidos)

- Retrouvée via fbook on échange qq mails

- Début Septembre sorti en groupe commun, bonne soirée ou je lui fais comprendre qu'elle me plait

- Mi septembre, 1er date, excellente soirée, beaucoup rigolé, le courant passe encore+ que l'attirance physique le laissait présager. On sort tous les 2 d'une relation longue. Elle se décrit comme ayant besoin de temps pr passer a autre chose. Au moment de dire au revoir, l'ombre du baiser passe, je ne saisis pas l'occaz par rapport à c propos de la soirée...

- 2e date dans la foulée, soirée encore super, plusieurs occaz de proximité pr l'embrasser (que je saisis pas, manque de couilles). Les regards qui en disent longs des deux cotés, contacts physiques mutuels ds le ciné. Une fois ds ma caisse, tentative certes maladroite de ma part mais rateau.

Je rentre chez moi comme un fou... je me suis jamais trompé sur les intentions d'une fille à mon égard. Perdu pour perdu, je lui écris honnêtement que pour moi y'avait un truc qui passait. M'étais je trompé? Elle répond que non, textuellement, je lui plais, elle a juste besoin de temps et il ne faut pas que je sois pressé. Soit

2 semaines passent avec du blablibla par sms, notamment de elle disant que je lui manque et qu'elle pense a moi.

- 3e date prévu hier :
Elle annule 5h avant, prétextant un gros problème perso. Elle s'excuse vraiment.
J'avais les boules, je me force à pas lui répondre. Elle me relance sur mon mutisme donc je lui demande ce qui va pas... elle "ne peut pas en parler". Je lui dis que après ma déception j'attendais plus d'explications sur la raison même sans détails. Elle répond en gros que ct vraiment important et qu'elle a bien fait.......

Mes questions :
- Que croyez vous que je dois faire pour la suite........? j'ai pas envie de lâcher, elle me plait énormément, mais je pense que stratégiquement je devrais la laisser venir.

- J'ai merdé sur les conclus langue comme dirais l'autre.... après 2 dates et à nos ages respectifs (25ans) ça sonne vraiment faux pour moi.... et ce qui devrait aller de soi après la soirée devient inquiétant et artificiel! 3e rdv, je sais que ça doit se passer (elle doit se dire aussi, donc ça renforce le côté artificiel).... je me dis de + en +, si je l'embrasse pas aujourd'hui je l'embrasserais jamais et je me met de la pression. Bref!

pour une fois un peu pommé, je suis preneur de votre avis sur la question et conseils pour la suite

Merci
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#83457 [quote]On sort tous les 2 d'une relation longue. Elle se décrit comme ayant besoin de temps pr passer a autre chose.

Une fille qui sort d'une relation, personnellement, je laisse tomber. Tu vas te retrouver en Rebound Guy. ça c'est mon avis personnel. Cette année ça m'est arrivé, elle a fait trainer, elle n'etait pas prete, meme l'embrasser c'etait un probleme. C'est vraiment foireux si tu sais pas ou tu mets les pieds.
cherche sur ce site l'article sur le rebound guy. (celui qui sert a une fille a sortir d'une relation). Je vais pas t'encourager a y aller, meme si tu arrives a la seduire, et si elle n'est pas encore prete, tu risques de ramer.
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#83460 A te lire ça se sent que tu gères bien avec les filles mais ce coup-ci tu es tombé sur un cas plus compliqué.

Effectivement il faut pas trop laisser trainer le premier baiser sinon ça devient rapidement pesant, et puis on a rarement une deuxième première bonne occasion :)

Tu as l'air vraiment intéressé par elle donc attend encore avant d'abandonner, laisse la venir à toi (attends qu'elle t'appelle) pour voir sa réaction, si elle est intéressée elle rappellera.

Ensuite à la prochaine date essaye de l'attirer dans un endroit propice pour l'embrasser (parc, jardin..), pas besoin d'avoir l'air discret il faut au contraire que ça soit évident que tu veux l'attirer dans un traquenard !

Si elle refuse de se laisser embrasser tu déballes cartes sur tables et tu vois sa réaction, mais là je pense au stade ou tu en es il te faut obtenir plus d'informations pour savoir si il faut abandonner ou non.
Avatar de l’utilisateur
By Berbere-Pepere
#83461 [quote]Elle annule 5h avant, prétextant un gros problème perso. Elle s'excuse vraiment.
J'avais les boules, je me force à pas lui répondre. Elle me relance sur mon mutisme donc je lui demande ce qui va pas... elle "ne peut pas en parler". Je lui dis que après ma déception j'attendais plus d'explications sur la raison même sans détails. Elle répond en gros que ct vraiment important et qu'elle a bien fait.......

Que sais-tu de ses relations actuelles avec son ex?
By Steve79
#83464 Euh, pas mieux que Berbere-Pepere ...
By Riden
#83467 Déjà merci pour vos réponses.

Pour ces relations avec son ex, ils s'étaient séparés puis remis ensemble puis re-séparé. Actuellement, elle dit l'avoir revu quelques fois il y a 1mois et demi , avoir tenté de se remettre avec mais lui a dit stop. C'était du je t'aime moi non plus. Lui va déménager très loin.

En vous faisant ce résumé, je m'aperçois qu'effectivement si c'est l'image qu'elle m'a donné en date, il est probable qu'elle l'a un peu atténuée. Et déjà que ça sent la page non tournée il est probable que ça le soit encore plus... voilà, mais dès que je la laisse sans nouvelle 24h elle me relance... Je lui ai fait comprendre que je pouvais attendre mais pas 100 ans, au 2e date.

Autre truc, chaque weekend qui passe je me sens plus en danger, c'est une bombe et elle se fait aborder 5-6 fois dans la soirée (du moins celles ou j'étais pas trop loin). J'avais repris la main sans problème même si on se dataient pas à ce moment, mais voilà je peux pas toujours être là. Je peux rien y faire certes, mais ajouté au fait que j'aime pas quand ça traine trop, ça me pousse à essayer de conclure vite.

Relou, mais wait&see je suppose, Iliad je vais penser au jardin :p
Avatar de l’utilisateur
By Berbere-Pepere
#83468 [quote]voilà, mais dès que je la laisse sans nouvelle 24h elle me relance...

Tu es le prix.

[quote]Autre truc, chaque weekend qui passe je me sens plus en danger, c'est une bombe et elle se fait aborder 5-6 fois dans la soirée (du moins celles ou j'étais pas trop loin).

Aucune importance si tu restes le prix.

[quote]Je lui ai fait comprendre que je pouvais attendre mais pas 100 ans, au 2e date.

Bin applique, amuse-toi avec d'autres filles en sa présence.
Avatar de l’utilisateur
By Pliskin
#83481 [quote="Riden"]Déjà merci pour vos réponses.

Pour ces relations avec son ex, ils s'étaient séparés puis remis ensemble puis re-séparé. Actuellement, elle dit l'avoir revu quelques fois il y a 1mois et demi , avoir tenté de se remettre avec mais lui a dit stop. C'était du je t'aime moi non plus. Lui va déménager très loin.
:p

Je suis curieux; oui, vraiment curieux de savoir qui d'elle ou de lui décide de rompre à chaque fois?

Sinon, +1 avec Don Diego de la vega.
By Riden
#83489 Pour les ruptures c'était elle. Ensuite, rebound guy ou pas, qui vivra verra. Je ne cherche pas forcément une relation longue.... rebound ou plus, ce qui m'intéresse maintenant c'est d'employer la bonne stratégie pour conclure ou du moins accélérer cette phase du jeu
By Riden
#83506 Voilà, 24h de mutisme et j'ai encore reçu un message... Le contenu?
"Coucou, que fais tu?"
Evidemment avec ça on va pas loin... j'ai répondu sans lui proposer de se voir. Un truc du style, je tchache avec une vieille copine.
J'ai l'impression que si j'attends de sa part qu'elle demande à se voir ça va pas venir... ça m'est facile de le faire, mais je me remettrais en position du needy.

Besoin de votre avis :
- A la prochaine occaz, je propoz qu'on se voit?
- Je la laisse mariner tant qu'elle propose pas d'elle même?
By Riden
#83809 Coucou les copains,

Je reviens pour une bonne nouvelle. La semaine dernière j'ai suivi les conseils, j'ai attaqué d'autres filles au boulot. J'ai testé l'approche de cercles, qui consiste à parler à un mec quelconque en ignorant la cible, puis une fois qu'on est dans le groupe, négguer gentilment la fille. ça a plutôt pas mal marché. J'ai pas pris de numéro, mais elles ont demandé mon prénom (dans les 2 cercles) et on a échangé les facebook. Bon je sais, c'était peu, mais dans le contexte du taf je voulais pas en faire trop pour un premier contact. Bref, et puis fbook c'est quand même une mine d'info : d'ailleurs en me connectant je constate pour les filles : en couple :o :-)

Peu importe, j'étais content de m'être pour quelques temps sortie l'autre de la tête.

Et là en début de semaine dernière, Elle m'a recontacté. On est sorti sur Montpellier. J'ai multiplié les contacts physiques (ce dont je manquais un peu en analysant à froid) de fil en aiguille, en me forçant un peu des fois.

Place de la comédie alors que je la sentais pas 100% open, je me suis décidé. Je me suis dis soit on sort ensemble là, soit c'est terminé, marre de courir après elle et puis le monde est vaste. Je me suis approché et on s'est embrassé.

Riden content.

Voila, j'avais atterri sur ce fofo par hasard, j'y ai posté par nécessité, j'y reste par goût. En attendant vous pouvez clore le topic si vous voulez, même si évidemment vous n'avez jamais eu besoin de ma permission xD

@+
Avatar de l’utilisateur
By Pliskin
#83812 Je reviens vers ce topic aujourd'hui et je lis ton dernier message; content que ça se soit bien terminé ( même si ce n'est que le début d'une relation).

En même temps ceci;

[quote="Riden"]Voilà, 24h de mutisme et j'ai encore reçu un message... Le contenu?

"Coucou, que fais tu?"

te mettait sur la piste. En gros, elle te disait "fais quelque chose"
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#83826 [quote="Pliskin"]En même temps ceci;

[quote="Riden"]Voilà, 24h de mutisme et j'ai encore reçu un message... Le contenu?

"Coucou, que fais tu?"

te mettait sur la piste. En gros, elle te disait "fais quelque chose"
Ouais enfin en même temps quand ça fait partie d'une grosse batterie de signaux contradictoires (du style tu lui réponds et derrière elle te calcule plus pendant une semaine) c'est pas facile de savoir sur quel pied danser :wink:
By Gregoss
#83894 [quote="Iliad"][quote="Pliskin"]En même temps ceci;

[quote="Riden"]Voilà, 24h de mutisme et j'ai encore reçu un message... Le contenu?

"Coucou, que fais tu?"

te mettait sur la piste. En gros, elle te disait "fais quelque chose"
Ouais enfin en même temps quand ça fait partie d'une grosse batterie de signaux contradictoires (du style tu lui réponds et derrière elle te calcule plus pendant une semaine) c'est pas facile de savoir sur quel pied danser :wink:
C'est quand même bon signe qu'elle le recontacte spontanément et puis la place de la comédie à Montpel parfait pour un premier baiser.

Well done

++
By Riden
#84391 Tiens, le topic non fermé, j'en profite pour poster la suite, qui aura peut être valeur d'épilogue.
D'abord merci pour vos messages. Ensuite malheureusement les nouvelles ne sont pas bonnes.

en fait le baiser a décoincé la situation certes, mais la belle a continué a joué le chat et la souris pour la disponibilité...... je l'ai vu 2 fois brièvement sur notre semaine "ensemble" la faute à son calendrier (boulot, famille, maladie). tous les prétextes y sont passés. La encore je pense qu'elle disait la vérité, mais mon avis c'est que quand on est profondément intéressé, on peut cumuler certains chevauchement (de calendrier :) notamment).

Bref, fin de semaine elle me rappelle : "Je ne veux plus qu'on se voit..." La raison? aucune, rien de particulier, juste elle "ne le sent pas" (rien de sexuel là dessous :) on n'a rien fait...)

Je fais de l'humour mais ma déception a été immense. Un mois de chat et de souris pour finalement arrivé à ça.... je me dis qu'elle a voulu essayer et n'y a pas trouver son compte (elle était pas complètement décoincée quand on se voyait, des fois ça faisait artificiel). Moi j'étais prêt à nous donner du temps... en 2 rdv entre 2 portes pour ainsi dire, je pense pas qu'on puisse juger de la possibilité d'un couple, si un mois de relations précédente laissait envisager le contraire. Mais faut être 2 à penser ça, et pour moi ce ne fut pas le cas.

En tout cas, j'ai décidé de tourner la page. Evidemment j'y pense encore et je m'étais attachée à elle, à sa personnalité. Sans sentiment ok, mais elle me manque. Néanmoins, j'ai assez eu de yoyo affectif (et négatif) cette année. Si qqchose peut ressortir de cette aventure à l'avenir, ce ne sera pas par un mouvement de ma part. Non pas parce que je ne le veux pas mais parce que je sais que ce serait inefficace.

Me voici donc à nouveau en train de chasser, mais avec un gout d'amerturme. Peu importe, l'important c'est de rebondir, je suis en train d'en faire une véritable science cette sale année!! :)

si commentaires tout cela vous inspire, avec votre oeil extérieur, ils sont évidemment les bienvenus. ++