Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#116261 [quote="isador"][quote]il faut aussi en finir avec cette volonté de vouloir systématiquement être en tête à tête

Je pensais effectivement qu'il fallait systématiquement être en tête à tête. Du coup, ce que tu veux dire là c'est qu'isoler la fille pour lui proposer une date n'est pas nécessaire ? Ou alors simplement que j'aurais pu faire comme si c'était une date malgré la présence de mon pote ? (j'ai du mal à croire en la deuxième hypothèse..)


Et quand tu es au milieu de 50 personnes, tu ne fais rien?
Avatar de l’utilisateur
By isador
#116265 [quote]Dans le fond, quel est ton but ? Qu'elle passe un bon moment avec toi et qu'elle te voie comme une personne attirante. En quoi ces éléments sont-ils incompatibles avec la présence d'autres personnes ?

Je pensais en effet que c'était incompatible, ou en tout cas vraiment beaucoup plus complexe. Mais maintenant que tu le dis, effectivement j'imagine bien que c'est possible théoriquement. Mais en pratique, tu gères ça comment ?

[quote]Et quand tu es au milieu de 50 personnes, tu ne fais rien?

Si c'est des connaissances, non. J'ai probablement tort sur ce point (enfin, si tu me poses la question, c'est bien qu'il y a une raison ? ).
Avatar de l’utilisateur
By isador
#116285 Bien vu, je m'étais toujours demandé ce qui faisait la différence entre mes quelques connaissances un peu plus "avancées" en séduction que moi. La différence est là (entre autres) et c'est ce qui fait que leur démarche paraît (et devient) naturelle.

Merci