- Dim Avr 11, 2010 8:25 pm
oui, c'est vrai qu'il ne faut pas dire comme ça à une fille qu'elle nous intéresse mais il fallait que je lui dise, je ne pouvais plus garder ça pour moi tu comprends ?
on vient de rentrer du stage, on s'est un peu rapprochés, on se parle plus qu'auparavant.
un bémol un jour on se baladait en ville à 5 et son ex l'a appelé. Et le soir elle était moins enthousiaste que d'habitude...ce qui me fait penser qu'effectivement elle n'est peut être pas encore prête à vivre une nouvelle relation...
un soir on est tous allé manger dans une crêperie et son père lui a dit que je n'étais pas au courant que je faisais telle compétition. Etant assise à côté de moi elle m'a dit : "pauvre R." en me souriant et en mettant sa main sur mon épaule.
Les deux derniers jours elle m'a prêté une paire de ses tongs.
Avant hier on est parti à 3 à la plage, sa copine est ensuite rentrée et nous sommes donc restés tous les deux à discuter...se baigner chacun son tour...
Ce matin en allant dans une boulangerie je lui ai demandé ce qui était le mieux entre une brioche et une gache car je voulais en ramener une chez moi pour la manger le matin miam...
Puis sur le retour dans une cafet d'autoroute, je prends un cappucino et elle me dit qu'elle avait pris la même chose. Elle a ensuite acheté un bouquin de recettes de grand mère, elle me demande ce que j'en pense, je feuillete son livre et lui dit que son livre est bien car il y a la recette du crumble...