Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By lcp76
#92553 oui je suis franchement dégouté !

c'est clair que j'ai voulu me lancer maintenant quitte à me prendre un vent plutôt que plus tard où là j'aurais peut être eu des sentiments et ça m'aurait fait plus de mal

colemann, tu veux dire quoi par là "continue sur ta lancée" ??
je pense mal comprendre...
By Fanghorn
#92947 Continue à ne pas être passif.
Tu as tenté ta chance, ça n'a pas marché. Un peu de maladresse, mais tu ne t'es pas démonté et c'est une bonne chose dans l'intention.

Je ne pense pas qu'il faille dire à une fille qu'elle nous intérresse comme ça. Le faire comprendre, mais jamais le dire de but en blanc. Si elle a été prise au dépourvu, à mon humble avis, c'est parce qu'il n'y avait pas une connexion spéciale entre vous, et qu'un beau jour tu débarques la fleur au fusil en lui proposant un verre. Oui, elle a du etre surprise.

Tu n'as visiblement pas créé quelque chose avec elle. Ce qu'elle a insinué quelque part, en te disant qu'elle n'avait pas ce "feeling". Je suppose que tu t'échauffes un minimum pour le sport. En séduction, c'est pareil, sinon, c'est le claquage affectif. Te caille pas le lait, on est tous passé par là, et certains ici doivent y repenser en rigolant. Moi le premier. (j'etais loin de rigoler sur le coup).
Bonne continuation.
By lcp76
#93094 oui, c'est vrai qu'il ne faut pas dire comme ça à une fille qu'elle nous intéresse mais il fallait que je lui dise, je ne pouvais plus garder ça pour moi tu comprends ?

on vient de rentrer du stage, on s'est un peu rapprochés, on se parle plus qu'auparavant.

un bémol un jour on se baladait en ville à 5 et son ex l'a appelé. Et le soir elle était moins enthousiaste que d'habitude...ce qui me fait penser qu'effectivement elle n'est peut être pas encore prête à vivre une nouvelle relation...

un soir on est tous allé manger dans une crêperie et son père lui a dit que je n'étais pas au courant que je faisais telle compétition. Etant assise à côté de moi elle m'a dit : "pauvre R." en me souriant et en mettant sa main sur mon épaule.

Les deux derniers jours elle m'a prêté une paire de ses tongs.

Avant hier on est parti à 3 à la plage, sa copine est ensuite rentrée et nous sommes donc restés tous les deux à discuter...se baigner chacun son tour...

Ce matin en allant dans une boulangerie je lui ai demandé ce qui était le mieux entre une brioche et une gache car je voulais en ramener une chez moi pour la manger le matin miam...

Puis sur le retour dans une cafet d'autoroute, je prends un cappucino et elle me dit qu'elle avait pris la même chose. Elle a ensuite acheté un bouquin de recettes de grand mère, elle me demande ce que j'en pense, je feuillete son livre et lui dit que son livre est bien car il y a la recette du crumble...
By Fanghorn
#93153 Les deux derniers jours elle m'a prêté une paire de ses tongs.
Avec ça, elle doit etre bien amoureuse :mrgreen:

Je ne vois pas ce qu'on peut te dire de positif par rapport à ce que tu nous dit. C'est somme toutes assez banal. Ne le prends pas mal. Ah, si, vous vous parlez plus qu'avant.
Pose toi moins de questions, n'essaye pas de lui plaire particulièrement. Tu n'en a pas besoin, elle sait deja que tu lui plais. Et de toute façon, être faux, c'est plutot repoussant.

Au mieux, elle te lanceras quelques signes d'interêt quand elle se sentira mieux, et au pire, tu peux t'en faire un bonne amie. Tu as tout à gagner à ne pas te prendre la tête.
By lcp76
#93170 En effet je ne me prends pas la tête...j'ai toujours en tête l'hypothèse qu'elle teste son pouvoir de séduction...

Je n'essaie pas particulièrement de lui plaire, comme a dit gentleman, je reste moi-même, la tête sur les épaules.

Je m'adresse à elle plutôt comme un ami, sans jamais chercher à être en permanence derrière elle tout en restant un minimum présent

après c'est vrai je n'ai rien à perdre mais bon si je sens qu'elle me tend des perches, je les saisis gentiment...
By Octavarium
#93304 Mon expérience est encore maigre, mais elle a déjà été claire avec toi non ? Donc arrêtes d'imaginer qu'il y a peut-être des perches quelque part.

Tu nous dit que tu ne la voit plus que comme une amie soit. Mais la façon dont tu continues à décrire chaque petite interaction (ou non interaction d'ailleurs) prouve le contraire. Fais vraiment ce que tu dis faire, essaie de séduire d'autre femmes et reste son "ami qui fait du sport avec elle" voir carrément coupe les ponts si tu ne supportes pas cette situation.

Et fais un tour sur les articles parlant de l'obsession amoureuse, regarde aussi l'épisode "Hooked" de la saison 5 de HIMYM la série à grandement baissé en qualité mais celui la peut valoir le détour dans certains cas.

Comprends bien aussi que c'est flatteur pour elle de savoir qu'elle te plait et que même si elle continue à t'envoyer quelques signes d'intérêts c'est juste pour ne pas perdre ce sentiment, ne saisit plus ses perches si il y en a réellement, elle viendra d'elle même à la charge dans le cas (peu probable selon moi) ou elle serait vraiment intéressée et simplement perturbée par son ex ( :roll: )

ps : ou encore mieux repousse simplement ses perches avec humour et fais une transition vers un autre sujet, qu'il y ait au moins une ambiguïté entre vous ou une sorte de jeu qui s'instaure que sais-je ...
By animal
#93306 Tu me fais penser à moi il y a quelques mois... Je vais pas tout réécrire parce que je suis passé à autre chose mais cet article reste ma plus grosse prise de conscience: http://www.spikeseduction.com/articles/ ... -fuis.html

C'est dur de lâcher prise, mais c'est nécessaire parce qu'elle ne te voit que comme un ami, ne te voile pas la face, si elle avait été intéressée, ça serait réglé depuis longtemps. Le fait de t'être déclaré puis d'avoir accepté son refus t'a fait devenir définitivement un ami, et c'est une zone dont on ne revient pas...

La bonne nouvelle, c'est que si tu te reconnais dans l'article, tu l'as idéalisée et elle ne correspond pas à l'image que tu t'es faite d'elle, donc n'aies pas de regrets, tu es amoureux d'une illusion...

Bon courage pour lâcher prise, lis un peu le forum et parle avec les gens, tu vas voir qu'on prend très vite conscience de beaucoup de choses et qu'on se rend compte que ça n'est pas si compliqué de séduire quand on a les bonnes cartes en main et un peu de pratique.

Et bientôt, ça ne sera qu'un souvenir qui te fera sourire quand tu liras le post d'un autre qui raconte ton histoire et que tu te diras: "Tiens, ça me rappelle quelque chose..."
By lcp76
#95102 bonjour,

depuis la dernière fois, même si elle m'a apparement dit non, elle a commencé ensuite à me lancer quelques regards, même quand je ne prête guère attention à elle...Et même encore ces jours-ci...

Alors pourquoi ces regards ? J'ai l'impression qu'elle entretient cette ambiguité qu'elle m'a dit ne pas vouloir...

D'autant plus qu'avant hier, on était avec 2 copines du groupe et l'une d'elle disait dans la conversation qu'elle ne voyait que des couples qui se séparaient.

Ellle lui a répondu : "c'est vrai nous les filles qu'est-ce qu'on peut être chiante avec eux"

Elle a ensuite dit (en s'adressant à moi) : "C'est pour ça que R. reste seul, comme ça il est pas embêté !"

Moi je suis resté vague, je lui ai répondu "oui et non".

Je me demande franchement pourquoi elle me provoque comme ça...on n'est pas seul par choix...

Est-ce pour savoir si je suis toujours seul ? Veut-elle changer d'avis ?

Hier j'aurais aimé avoir une discussion avec elle pour savoir ce qu'elle veut vraiment, savoir si elle joue avec moi et dans ce cas de dire stop...mais elle n'était pas là...
By jazzitup
#95104 [quote]Ellle lui a répondu : "c'est vrai nous les filles qu'est-ce qu'on peut être chiante avec eux"

Elle a ensuite dit (en s'adressant à moi) : "C'est pour ça que R. reste seul, comme ça il est pas embêté !"

Mauvais signe no 1 : quand tu es avec un groupe de filles et qu'elles ont des discussions de filles, sans que tu récupères le sujet à ton avantage.

Est-ce que vraiment ce genre de discussion t'intéresse, ou tu restait là uniquement par intérêt pour la fille ?

Mauvais signe no 2 : quand elle te dévalorise subtilement. Etre seul (par dépit) n'est pas une qualité.

Tu peux tirer du plaisir du flirt sans pour autant qu'il y ait un intérêt. Jeu de pouvoir, se rassurer sur son potentiel de séduction, ... . Homme ou femme.
By lcp76
#95107 mauvais signes qui laisseraient penser qu'elle n'a aucun intérêt envers moi...

d'ailleurs pour me dévaloriser comme ça, c'est qu'elle doit en avoir rien à foutre de moi...

pourquoi dis-tu "par dépit" ? Parce que j'ai écrit qu'on est seul pas par choix ?
By kero
#95109 [quote="lcp76"]pourquoi dis-tu "par dépit" ? Parce que j'ai écrit qu'on est seul pas par choix ?

Tu lui as proposé quelque chose, et tu ne l'as pas obtenu. Et en lui disant que tu es intéressé, tu as eu l'attitude de quelqu'un qui est à la recherche (et même pas de manière subtile). Par force des choses, ton célibat n'est pas vu comme quelque chose que tu as choisi, mais comme quelque chose que tu subis.