Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By lcp76
#91942 bonjour,
je suis inscrit dans un club de sport depuis un long moment.
J'ai rejoins le groupe d'entrainement d'une fille du club mi-novembre, je la connaissais déjà auparavant.
Depuis janvier, j'ai eu l'impression qu'elle essayait de se rapprocher de moi, par exemple par des sourires au début. Je savais qu'elle avait un copain donc je lui renvoyais ses sourires par amitié. Mais elle sourit à pas mal le monde car elle est très sympa donc je n'y prete guère attention.
Ensuite j'apprends qu'elle recherche un nouvel appart moins cher car il n'y aura plus que son salaire.
Quelqu'un du groupe a voulu organiser une sortie pour la nouvelle année, elle avait répondu : je viens toute seule.
Et en effet, ce jour là elle est arrivée seule avec son père qui était accompagné de sa petite amie. Nous étions déjà 4 à être arrivés et quand elle a commencé à s'approcher de moi elle m'a fait un grand sourire. On a discuté un peu pendant le repas sans plus. Puis nous sommes allé jouer au bowling et à un moment elle m'a pris le bras et m'a demandé si j'étais chaud car je venais de faire un 3eme strike. Et tout ça avec un grand sourire. J'ai commencé à ce moment là à me demander si elle était redevenue célibataire.
Deux jours plus tard, je vais voir une compet avec les potes du groupe, et là elle est arrivée avec son mec. J'étais mal à l'aise.
En réalité, quelques jours plus tard, je l'entends dire à une copine qu'elle va quitter son copain car il l'a trompé en septembre, qu'elle s'accroche à lui depuis tout ce temps et qu'elle y pense en permanence. Une fois elle a même un peu pleuré.
Aujourd'hui, elle vit seule, lui est parti dans une autre région avec sa copine (il a pas trainé).
il y a deux semaines c'était l'anniv de son père et la veille à l'écart de son père ( qui est l'entraineur du groupe) elle nous a demandé pour l'occasion de rapporter chacun quelque chose à boire ou à manger. On était une bonne dizaine. Après l'anniv, on repart et une demi-heure après être partis du stade, je reçois un texto venant d'elle: "Merci d'avoir joué le jeu. Ca me fait plaisir. Bizz".
dans la semaine je lui en ai envoyé un, "espérant qu'elle va bien et qu'elle profite de sa semaine de vacances bisous"
Cette fille me plait, physiquement, mais aussi sa personnalité que j'ai appris à connaitre.
je pense qu'elle est un minimum intéressée, en espérant ne pas me faire de film,
vu qu'elle vient de se séparer officiellement il y a deux semaines, j'ai peur que ça soit trop tôt pour lui dire qu'elle me plait...
hier nous étions 4 du groupe, nous commençons le footing et 2-3 minutes après , elle commence à me parler : savoir où je bosse (il me semble pourtant lui avoir déjà dit), etc... là elle me raconte un peu sa vie, qu'elle a habité là-bas quelques années, etc...etc...un sourire de temps en temps que je lui renvoie, ses cheveux qu'elle remet derrière ses oreilles (peut être un détail) (après elle a parlé aux deux autres je ne l'ai pas vu faire ce geste). Moi je lui demande quel bac elle a passé etc...
ce soir, on a pas mal discuté, il se trouve que j'ai fait le même boulot qu'elle à une certaine époque, donc ça me permet de la questionner et de discuter, je me rend compte qu'on a quelques points communs sur la façon de travailler...le caractère...
ensuite les étirements, il y avait pas mal de monde mais elle est restée sans parler à côté de moi pour faire les siens, peut être parce qu'on était les deux seuls du même groupe mais nous connaissons les gens autour
puis elle est partie se doucher et elle est revenue, on a un peu parlé...
ensuite elle repart dans son bureau et 1/4 d'heure après j'y vais et là elle me dit t'es encore là ! t'as donc rien à faire ce soir ? Dommage qu'elle partait pour faire son deuxième boulot sinon je lui aurais proposé d'aller boire un verre, sans savoir si c'est trop tôt ou pas...Je lui réponds que j'étais venue lui dire au revoir et lui fais la bise.
pendant la séance je lui ai proposé de lui envoyer par sms les deux séances de samedi et dimanche : "samedi 45' footing je suis à xxxx à 10h30. Dimanche 1h de footing je suis à xxxxx à 10h30. Bisous."
By Donatello
#91946 Bonsoir lcp76,

Essaye d'aérer tes messages à l'avenir s'il te plait. Celui-ci est difficile à lire ...
By Colemann
#91965 salut lcp,

Je ne vois pas trop ta demande à travers ton message !
Elle te plait alors continue sur ta lancée, tranquillement et l'air de rien!
Attention tout de même à ne pas partir à fond dedans, car il y a toujours l'hypothèse qu'elle teste ses capacités de séduction et qu'elle te sorte le fameux 'nan mais je peux pas, je me sens pas prête, je pense encore à mon ex...
By Timmy
#91969 Salut Lcp76,

76 pour la seine maritime?

Le problème dans ton histoire c'est que je n'arrive pas à cerner un bon niveau d'intérêt envers toi.
Ton amie semble être dans le schéma classique de la fille qui vient de se séparer et qui à besoin de se rassurer en testant son pouvoir de séduction. Et toi, tu es une de ses proies.

Tu n'es pas le premier, loin d'être le dernier. Parcours le forum et tu verras que ton cas a été traité à maintes reprises.

Cependant je me demande quand est ce que tu la voit, hormis le sport?

A te lire il n'y pas vraiment d'interaction ni de jeu entre vous, ça a plutôt l'air calme et chiant comme rapport. On sent clairement un besoin de ta part, une demande de validation et cela n'est pas attirant pour elle.
Ex: retourner au bureau lui faire la bise, lui annoncer que tu vas lui envoyer un sms et ceux que tu envois sont des plus banals...

Attention je ne te dis pas d'être superman et de lui sortir le grand jeu, mais si il y a une chance pour toi avec cette fille (chose dont j'a du mal à croire) dynamise tes rapports avec elle, arrange toi pour mettre en place de la complicité (autre chose que le sourire qu'elle donne à tous) afin de faire évoluer cette "relation".

Mais comme je l'ai dit, cette histoire n'a rien de prometteur vu le faible intérêt qu'elle semble te porter. Pour être fixé met un peu de distance entre vous dans un premier temps. Ne la vois pas pendant quelques jours (en ayant d'autres activités, il ne s'agit pas de rester planter chez toi à te demander si elle pense à toi) afin de voir comment elle réagit.
By lcp76
#91973 bonsoir timmy, oui j'habite la seine maritime !

c'est un peu le sujet de ma question en fait, savoir si elle est sincère ou pas ! C'est pour celà que je reste un peu sur mes gardes, voir comment ça évolue. Hormis le sport, on ne se voit pas.

Je ne comprends pas quand tu dis que tu sens un besoin de ma part. Tu veux dire par là que je chercherais à tout prix à la voir, la suivre tout le temps ou bien lui envoyer des textos.

Quand elle a envoyé son sms le soir après avoir fêté l'anniv de son père, je ne lui ai pas répondu, aucune nouvelle de ma part, sauf le message que je lui ai envoyé 10 jours plus tard pour prendre de ses nouvelles. Et elle a répondu à mon message le lendemain soir.

Et pour celui d'hier, c'est parce qu'elle ne savait pas ce qu'il fallait faire ce we. Donc je lui ai proposé de lui envoyer les deux séances car c'est quelqu'un d'assidu dans l'entrainement, comme moi d'ailleurs...

C'est vrai que avant hier, j'ai senti un léger changement et hier le changement était plus important que la veille...

Ca me fait penser à une chose qui s'est passée hier : d'habitude, quand je ne suis pas arrivé, elle m'attends avec les autres, et là j'étais légèrement en retard, arrivé au parking, je croise une autre fille du groupe (qui a un a mec) et une copine à elle qu'elle a amenée pour courir. Je suis parti directement avec elles, mais en fait ce qu'on ne m'a pas dit c'est qu'elle leur a dit de partir et qu'elle ferait le reste avec moi.

Ne me voyant pas venir, elle est partie et elle nous a rattrapés, elle a dit à ce moment là : "ben alors P. tu merdes !. Je t'attendais comme tu as dis hier que tu venais, et quand j'ai vu ta voiture, je me suis dit c'est pas possible il est parti directement..."

La semaine prochaine, elle ne sera pas là, je ne la contacterais en aucun cas.

Si tu me dis que je serais une de ses proies, je vais rester sur mes gardes...

Juste une dernière question : c'est quoi pour toi un bon niveau d'intérêt ?
By Guess
#92001 quand je lis ton message, j'ai l'impression que tu as rencontré une fille sur laquelle t'as secrètement flashé et que vous êtes devenus amis...
Il y a pas de séduction dans ce que tu décris.
Alors soit
- elle est intéressée et ose pas trop non plus fonçer, et attend que tu le fasses (au quel cas il faut y aller car elle va pas t'attendre des lustres)
- elle t'aime bien en tant qu'ami (tu es passé dans la case ami), et la c'est plus difficile car elle s'est déjà fait une image de toi.
bonne chance mais AGIS !!!
By Timmy
#92051 [quote="lcp76"]bonsoir timmy, oui j'habite la seine maritime !

Alors nous sommes voisins. ;)

[quote="lcp76"]Je ne comprends pas quand tu dis que tu sens un besoin de ma part.

Tu réponds toi meme en partie dans la foulée.
[quote="lcp76"]Tu veux dire par là que je chercherais à tout prix à la voir, la suivre tout le temps ou bien lui envoyer des textos.

[quote="lcp76"]Quand elle a envoyé son sms le soir après avoir fêté l'anniv de son père, je ne lui ai pas répondu, aucune nouvelle de ma part, sauf le message que je lui ai envoyé 10 jours plus tard pour prendre de ses nouvelles. Et elle a répondu à mon message le lendemain soir.

Et pour celui d'hier, c'est parce qu'elle ne savait pas ce qu'il fallait faire ce we. Donc je lui ai proposé de lui envoyer les deux séances car c'est quelqu'un d'assidu dans l'entrainement, comme moi d'ailleurs...

Dans ton post d'origine, tu semble être en demande de validation de sa part. Que tu sois assidu dans ton entrainement est une chose, l'être socialement peut vite s'apparenter à être une personne linéaire sans intérêt. L'assiduité est à consommer avec parcimonie, surtout avec tes futurs conquêtes.

[quote="lcp76"]C'est vrai que avant hier, j'ai senti un léger changement et hier le changement était plus important que la veille...

Ca me fait penser à une chose qui s'est passée hier : d'habitude, quand je ne suis pas arrivé, elle m'attends avec les autres, et là j'étais légèrement en retard, arrivé au parking, je croise une autre fille du groupe (qui a un a mec) et une copine à elle qu'elle a amenée pour courir. Je suis parti directement avec elles, mais en fait ce qu'on ne m'a pas dit c'est qu'elle leur a dit de partir et qu'elle ferait le reste avec moi.

Ne me voyant pas venir, elle est partie et elle nous a rattrapés, elle a dit à ce moment là : "ben alors P. tu merdes !. Je t'attendais comme tu as dis hier que tu venais, et quand j'ai vu ta voiture, je me suis dit c'est pas possible il est parti directement..."

La semaine prochaine, elle ne sera pas là, je ne la contacterais en aucun cas.

Ça m'a l'air d'etre du grand n'importe quoi...

L'interaction est nulle. Certes son message après l'anniv de son père ne nécessitait pas forcément de réponse, mais la re-contacter 10 jours plus tard pour lui demander comment elle va, je suis désolé mais tu positionne directement dans sa zone copain. Le fait qu'elle t'attende pour courir montra au moins qu'elle semble t'apprécier au moins pour ça. Mais ne pas la contacter de la semaine n'est pas non plus une chose à faire.

J'ai l'impression que tu n'es pas clair sur ce que tu veux vraiment avec cette fille. Et cela est quand même la base de cette relation.

[quote="lcp76"]Juste une dernière question : c'est quoi pour toi un bon niveau d'intérêt ?

Si tu veux la réponse, appelle la demain pour lui proposer d'aller prendre un verre jeudi soir et reviens nous dire ce qu'elle a répondu.

Et cela répondra aussi à cette question,
[quote="lcp76"]c'est un peu le sujet de ma question en fait, savoir si elle est sincère ou pas ! C'est pour celà que je reste un peu sur mes gardes, voir comment ça évolue. Hormis le sport, on ne se voit pas.

Bon courage.
By Fabio0013
#92054 Elle sort d'une relation longue où en plus elle vient de se faire plaquer... NEXT !!!!!!!!
By lcp76
#92056 [quote="Timmy"]
Dans ton post d'origine, tu semble être en demande de validation de sa part.

tu peux m'éclairer là-dessus car je ne comprends pas trop ce que tu veux dire ?
By Pier-Yves
#92057 [quote="Fabio0013"]NEXT !!!!!!!!

L'émission de télévision nommée "Next" est relativement vulgaire, tout comme l'utilisation de ce mot, surtout ici où l'anglicisme est à proscrire.
On ne peut pas appuyer sur un bouton pour passer à la page suivante,

Lcp76,

Tu cherches à lui plaire dans le mauvais sens du terme.

Dans le bon sens du terme, tu es qui tu es sans faire d'effort, et tu plais,

Dans le mauvais sens du terme, tu courbes l'échine en te mettant à genoux devant elle, en faisant tout pour lui plaire, en oubliant qui tu es.
By lcp76
#92058 [quote="Gentleman"]

Lcp76,

Dans le mauvais sens du terme, tu courbes l'échine en te mettant à genoux devant elle, en faisant tout pour lui plaire, en oubliant qui tu es.

ok, c'est plus clair maintenant. Mais beaucoup d'entre nous doivent faire cette erreur.

En gros, je continue à rester moi-même sans trop faire grand chose ou sans trop m'occuper d'elle et je la laisse venir vers moi...sans devenir un toutou
By Timmy
#92066 [quote="lcp76"][quote="Gentleman"]

Lcp76,

ok, c'est plus clair maintenant. Mais beaucoup d'entre nous doivent faire cette erreur.

En gros, je continue à rester moi-même sans trop faire grand chose ou sans trop m'occuper d'elle et je la laisse venir vers moi...sans devenir un toutou

Te contredire est une vocation chez toi?

A ton stade il te reste 2 options:

1- Attendre gentillement et il ne se passera rien.
2- Tu te bouge et tu sera fixé.

Maintenant c'est toi qui vois ...
By kero
#92069 Si tu ne fais rien, tu n'auras rien. (À moins qu'elle soit tellement incroyablement intéressée qu'elle te mâche tout le travail, mais je n'y compterais pas trop).

Faire quelque chose ne veut pas dire faire le toutou. Ça veut dire prendre l'initiative dans l'évolution d'une relation. Ça veut dire instaurer un jeu, pousser l'interaction sur le terrain qui t'intéresse ...

Ça pourrait être déjà envoyer un message un peu plus funky/original/amusant que ce machin administratif que tu nous décris à la fin de ton premier post.

Ça pourrait être aussi de proposer d'aller prendre un verre la prochaine fois que vous discutez (et pas via sms).

Moi il me semble qu'elle se montre tout de même intéressée. En tout cas en absence d'informations plus précises, il semblerait y avoir de bonnes bases. Mais, vu ce que tu racontes sur son passé, tu ferais mieux de pas trop te prendre la tête dessus. À l'évidence, vu son histoire, c'est du terrain miné, surtout pour quelqu'un qui semble tout dispo pour se faire croquer par une femme qui ne sait pas ce qu'elle veut (comme toi).

Joue ...

Bon jeu.
By lcp76
#92547 bonsoir, des nouvelles du front

je me suis jeté à l'eau hier soir : je lui ai proposé d'aller boire un verre parce que je voulais la connaitre mieux.

Et là elle me dit qu'elle est prise au dépourvu que je lui dise ça (elle semble surprise tu parles !), qu'elle est pas prête à vivre une relation maintenant, qu'il lui faut du temps, qu'elle a encore des sentiments pour son ex.

En plus apparement maintenant son ex veut revenir avec elle, ce qui ne facilite pas les choses.

Je lui ai dit que je voulais qu'elle sache que j'étais intéressé. Elle m'a dit de ne pas me focaliser sur ça et de faire ma vie. Et que l'on se retrouvera plus tard qu'elle m'ouvrira une porte mais elle ne sait pas quand.

Par contre elle m'a demandé qu'il n'y ait pas de tensions entre nous en attendant, je lui ai répondu que là dessus il n'y aurait pas de souci.

et ce soir elle revient me voir pour me dire qu'elle a eu le temps de réfléchir sur ce que je lui ai dit, qu'elle était flatée que je sois venu lui parler, mais qu'elle n'est pas intéressée, elle ne ressent pas de feeling et que s'il y avait eu ce feeling son coeur aurait déjà parlé !

je lui ai demandé pourquoi elle a dit ça la veille, elle répond qu'elle ne savait pas quoi répondre car elle était prise au dépourvu et donc comme elle a réfléchi après....

et en plus on part en stage la semaine prochaine et elle voulait balayer toute ambiguité avant ce stage, je ne vois pas trop le rapport

aurais-je raté un épisode ?

aurais-je fait ou dit quelque chose que je n'aurais pas dû ?

Dit-elle ça pour avoir la paix, de peur que je ne vienne la relancer régulièrement ? Pour finalement revenir plus tard ?

je pense avoir eu raison de me méfier dès le départ mais au moins j'aurais été jusqu'au bout

je sens que je vais passer une mauvaise soirée...
By Colemann
#92552 Arrête de croire que tu as fait qq chose de travers.
Tu n'as peut être pas utilisé tous les conseils du forum mais tu n'as pas fait le boulet non plus.
Je trouve que c'est bien que tu te sois lancé rapidement. Alors bien sûr maintenant tu es un peu dégoûté de t'être pris un vent mais c'est beaucoup mieux que d'avoir attendu des mois et des mois à espérer pour au final te prendre le même vent. Imagine le temps perdu.

Continue sur ta lancée...

et... tu sens pas un truc là? parce que les histoires d'ex çà pue...