Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Paradigm85
#184897 Bonjour,

Il y a tellement de choses à dire que je ne pas par où commencer, mais je vais essayer de donner tous les éléments sans me perdre dans mes explications.
J'ai 33 ans et je suis en relation avec ma conjointe de 36 ans depuis plus de 7 ans. Nous n'avons pas d'enfants en commun, par contre elle en a un d'une précédente relation.
Lorsque nous nous sommes rencontrés, elle a jouée franc jeu avec moi et avouée sa bi-sexualité, je n'avais pas d'opinion particulière à ce moment, c'était la personne qui m’intéressait avant tout. Je pense qu'il est nécessaire de décrire ma compagne pour faire une analyse plus approfondie.
Contrairement à moi qui ai grandit dans une famille aimante et eu des relations amoureuse tout à fait classique, elle s'est toujours plainte de l'absence de sa mère qui passait sa vie au travail et d'un père très strict qui mettait toujours en avant son petit frère à ses dépends qui a récemment avoué son homosexualité. Elle s'est fait virer du foyer familiale à 16 ans car sa mère l'a surprise en train de fumer un joint, elle a donc du vivre pendant quelques années chez des amis. Elle a eu une première relation longue avec un homme qui l'a battu et trompé pendant un an, ils ont d'ailleurs eu un enfant ensemble. Enfant qui a grandit avec son père car ne supportant plus cette 'collocation' avec son ex, elle a décidée de partir.
Quand notre relation a débuté, nous allions le chercher de temps en temps le temps d'un week-end. Relation difficile entre son fils et moi car j'était la personne qui empêchait ses parents de se remettre ensemble, d'autant plus que son père lui disait de faire attention à moi. Elle a finalement décidée de couper la relation avec son fils car la belle famille était trop intrusive dans cette relation mère/fils.
Après avoir quitté le père de son fils, elle a tentée des relations avec des femmes dont la plus longue est d'un an et demi de mémoire.
Puis est venu le moment de notre rencontre, à savoir qu'elle menait au début de notre rencontre une relation très particulière avec une femme de plus de 50 ans qu'elle ne connaissait que par internet et qu'elle n'avait jamais vu, elle l'appelait 'Maîtresse Céline'. Bien sur au début elle me l'a caché, jusqu'à me l'avouer après que ce soit devenue sérieux entre nous et je pense que ça lui a permis par la même occasion de se détacher de cette personne.

Pour en venir à notre relation, je ne sais pas si je pourrais la qualifier de passionnelle mais ça a été souvent les montagnes Russe, ça peut se passer superbement bien comme on peut se déchirer dans les disputes, nos deux fort caractères n'aidant pas. J'ai fini par comprendre grâce à ce site que son côté femme enfant prononcé est en partie la cause. A savoir que je l'avais déjà quitté au bout de 3 ans de relation car je ne supportais plus son caractère de m... et son impulsivité. Elle m'a suppliée de revenir en me disant qu'elle allait se corriger, je suis revenu.
Ce qu'elle m'a le plus souvent reprochée au cours de cette relation est sur le plan du sexe, elle a un appétit sexuel plus important que le mien et j'ai souvent été pointé du doigt pour. Faut dire qu'avec les disputes à répétition n'ont jamais aidées à avoir une relation sexuelle stable.
Il faut savoir que nous nous sommes lancés dans un projet de construction que j'ai mené depuis le début et qui ne l'a jamais réellement enchantée à part le fait de savoir qu'il y aura un grand jardin. Depuis le mois de Mai, elle a commencé à me faire un tas de reproches, sur le plan sexuel, le rangement de la maison, comme quoi je l'étouffais, etc
Tenant à notre relation, j'ai fait des efforts sur chacune des reproches qu'elle a pu me faire, il subsistait cette impression qu'on ne se comprenait plus dans certains dialogues.

Pour maintenant arriver au délit, elle m'a prévenu en début de semaine qu'elle allait passer la soirée du Vendredi soir chez sa meilleure amie, seulement j'ai ressenti quelque chose d'étrange, d'autant plus qu'elle s'est apprêtée plus que d'habitude, juste pour aller voir son amie ? Finalement, elle a dormi soit disant chez sa meilleure amie, et quand elle est revenue, j'ai tenté quelques questions pour savoir si elle y était vraiment, elle se montrait trop évasive dans ses réponses. Puis j'ai vu son téléphone sur le lit, je l'ai donc allumé et je suis tombé directement sur le message d'une 'Chris' qui disait qu'elle allait prendre une douche après la nuit qu'elle a passé.
Avec tous ces éléments, je n'ai pas pu cacher mon émotion et je lui ai dit que je savais qu'elle avait passé la nuit avec un inconnu et elle s'est sentie obligée de l'avouer.
C'est une femme de 45 ans qu'elle a rencontré sur un site lesbien et avec qui elle discutait depuis 2 semaines, c'était la première fois qu'elle la voyait. Ce qui m'a le plus blessé ce qu'elle en parlait en étant toute émoustillée, elle m'a dit qu'elle la trouvait trop belle et très féminine et qu'elle avait envie de la découvrir d'avantage. Elle l'a d'ailleurs rejoint de nouveau hier soir et n'est toujours pas rentrée depuis hier.
Pour moi, c'était la fin de notre relation et j'était prêt à partir, mais elle m'a invitée à réfléchir un peu avant. Mais réfléchir à quoi ? J'ai l'impression qu'elle vient de me remplacer comme un objet dont elle n'a plus l'utilité pour tenter une nouvelle expérience. Elle a reconnu que je suis celui qui lui a le plus apporté et maintenant j'ai l'impression que maintenant que je l'ai aidée à se reconstruire, je ne lui suis plus utile.
Je suis complètement perdu, je tiens à elle, on avait des projets ensemble. Elle me parlait encore il y a quelques semaines de faire un enfant et d'un coup remplacé par une femme qu'elle a rencontrée la veille ?

Voilà, je vous écris pour avoir un point de vue et pourquoi pas des conseils. Je manque d'objectivité et de recul pour réfléchir correctement et savoir quoi faire.
By jazzitup_
#184898 Quand tu auras une vie sexuelle satisfaisante dans une relation sans tout ces drames, tu pleureras en te demandant pourquoi tu n'étais pas plus exigeant avant.

C'est une femme qui t'a dominé, alors qu'elle cherche quelqu'un qui la domine et la cadre. Tu n'y es pour rien (n'imagine pas "devenir plus dominateur pour la récupérer"): toutes ses amantes sont plus âgées, tu es plus jeune qu'elle et tu n'as aucune expérience des relations de l'intensité qu'elle cherche. Elle a probablement essayé de "se ranger", et tu ne peux lui apporter ce qu'elle cherche.

Le seul conseil que je peux te donner : vous vous êtes lancés dans un projet de construction, consulte un avocat immédiatement. Vu qu'elle est encore en train de jouer avec toi, tu as quelques semaines de répit avant le combat, prends un peu d'avance.
By jazzitup_
#184899 Je peux me tromper, mais le scénario qui se déroule semble être le suivant. Elle va te pousser à bout jusqu'à ce que tu fasses une connerie, comme lui hurler dessus voire la frapper. Tu as déjà pas mal encaissé, y compris le dénigrement de ta virilité, il y a un moment où tu voudras remettre les compteurs à zéro. Ce qui te rangera illico dans la catégorie des sales types qu'elle a fréquenté et lui permettra de te quitter sans remords, voire en te le faisant payer : d'où le conseil de l'avocat, appelle-le ce matin.

Un ami d'un collègue s'est retrouvé à "dormir chez un ami" pour donner de l'espace à Madame, qui lui a collé une interdiction d'approcher sous prétexte de violences domestiques. Du coup il continue de payer les traites mais ne peut habiter chez lui. Le pire ? Quand j'ai croisé ce gars, il en était encore à se demander pourquoi, voire à imaginer la récupérer.
By Paradigm85
#184902 [quote="jazzitup_"]Quand tu auras une vie sexuelle satisfaisante dans une relation sans tout ces drames, tu pleureras en te demandant pourquoi tu n'étais pas plus exigeant avant.

C'est une femme qui t'a dominé, alors qu'elle cherche quelqu'un qui la domine et la cadre. Tu n'y es pour rien (n'imagine pas "devenir plus dominateur pour la récupérer"): toutes ses amantes sont plus âgées, tu es plus jeune qu'elle et tu n'as aucune expérience des relations de l'intensité qu'elle cherche. Elle a probablement essayé de "se ranger", et tu ne peux lui apporter ce qu'elle cherche.

Le seul conseil que je peux te donner : vous vous êtes lancés dans un projet de construction, consulte un avocat immédiatement. Vu qu'elle est encore en train de jouer avec toi, tu as quelques semaines de répit avant le combat, prends un peu d'avance.

Je penses que tu as tout à fait raison dans ce que tu dis. D'ailleurs, je ne l'ai pas précisé mais quand elle avait cette relation avec cette femme de 50 ans, cette dernière lui envoyait des adresses de femme qui voulait se faire dominer et bien sur c'était toujours elle la dominatrice.
Elle trouve le sexe "classique" sans grand intérêt, ça l’excitait beaucoup plus de faire ça dans les bois par exemple. Je me voyais pas devoir trouver des endroits insolites à chaque fois que je voulais lui faire l'amour et la satisfaire.

[quote="jazzitup_"]Je peux me tromper, mais le scénario qui se déroule semble être le suivant. Elle va te pousser à bout jusqu'à ce que tu fasses une connerie, comme lui hurler dessus voire la frapper. Tu as déjà pas mal encaissé, y compris le dénigrement de ta virilité, il y a un moment où tu voudras remettre les compteurs à zéro. Ce qui te rangera illico dans la catégorie des sales types qu'elle a fréquenté et lui permettra de te quitter sans remords, voire en te le faisant payer : d'où le conseil de l'avocat, appelle-le ce matin.

Un ami d'un collègue s'est retrouvé à "dormir chez un ami" pour donner de l'espace à Madame, qui lui a collé une interdiction d'approcher sous prétexte de violences domestiques. Du coup il continue de payer les traites mais ne peut habiter chez lui. Le pire ? Quand j'ai croisé ce gars, il en était encore à se demander pourquoi, voire à imaginer la récupérer.

Par contre, je ne parierai pas sur 1% de chance que ça arrive. Elle a fait venir plusieurs fois la police quand son ex la battait mais n'a jamais voulu porter plainte pour autant.
Ce n'est pas quelqu'un de mauvais ou destructeur mais j'ai l'impression qu'elle est attirée par ce genre de personne, j'ai été l’exception.

Par contre, je prend ton conseil pour l'avocat, j'y ai pensais mais vaut mieux se protéger au maximum.

Elle est revenue ce matin à la maison de chez sa 'Maitresse' pour se préparer avant d'aller bosser, on s'est croisé à ce moment là. Elle faisait une tête de culpabilité ... comme si j'allais la pardonner parce qu'elle se sentait coupable, faut pas déconner.

D'ailleurs, j'ai passer la majorité de la journée d'hier à écouter des podcasts et j'ai par comprendre tout ce qui n'allait pas dans cette relation. C'est avant tout 'Une femme enfant' et avec tout le négatif qui va avec. Je comprend mieux, toutes ces disputes alors que je n'avais pas connu ça dans mes précédentes relation. Elle n'a jamais apprécié que je ne sois pas d'accord elle sur un sujet, forcement ça entrainait une nouvelle dispute. Depuis peu, je me suis mis à aller dans son sens juste pour éviter une dispute de plus. Bref, je réalise enfin que cette relation ne me mènera à rien et je quand même soulagé qu'il n'y ait pas eu d'enfants dans l'histoire.
By Paradigm85
#184903 Je comprend aussi pourquoi il y a tant d'hommes qui la drague, c'est clair qu'elle a la physique de celle qui plait à une majorité de mec, de plus qu'elle fait bien plus jeune que son age mais en tant que femme enfant elle aime séduire sauf qu'elle omet de me le préciser quand elle me dit qu'elle a 4 mecs après elle (elle travaille dans la police municipale).

D'ailleurs, quand elle m'a avouée m'avoir trompé avec cette femme, elle a utilisé l'argument du 'je suis encore jeune et je continuer de profiter de ma jeunesse'. Réponse type d'une femme enfant de 36 ans ?
By jazzitup_
#184904 N'essaie pas de la comprendre, ça fait partie du "charme" et te rendra fou. Je ne suis pas sûr que la catégorie "femme enfant" la décrive à 100%. Par contre tout le matériel sur la réécriture des histoires (langage des femmes) et le "petit agneau blanc" peut te servir.

Tu as l'air de prendre le bon chemin, courage.

Sinon, pour tes prochaines relations : quand une partenaire te décrit des pratiques sexuelles intenses qu'elle a eu par le passé, parlez-en ensemble et demande-lui de t'initier si ça te tente (ça peut être tout con comme apprendre à donner une fessée). Si ta partenaire refuse, c'est très mauvais signe, ça implique un clivage : tu es le "bon gars" qu'on aime mais ne désire pas à 100%. Et il y aura l'amant(e) pour se lâcher mais qui ne nécessite pas d'investissement émotionnel. Je caricature bien sûr.

Les fantasmes de domination/soumission sont assez courants mais très personnels; à priori tu n'aimes pas scénariser (ex : trouver un lieu) alors que j'aime bien la mise en scène (pour l'instant, assez soft d'ailleurs).
By Messaoud
#184905 [quote="Paradigm85 "]Contrairement à moi qui ai grandit dans une famille aimante et eu des relations amoureuse tout à fait classique, elle s'est toujours plainte de l'absence de sa mère qui passait sa vie au travail et d'un père très strict qui mettait toujours en avant son petit frère à ses dépends qui a récemment avoué son homosexualité.
D'accord, donc profil à problèmes, donc compliqué pour une relation de long terme.
A aucun moment, tu ne nous dis à quoi tu aspires, il est donc difficile de te conseiller.

[quote]Il faut savoir que nous nous sommes lancés dans un projet de construction que j'ai mené depuis le début et qui ne l'a jamais réellement enchantée à part le fait de savoir qu'il y aura un grand jardin.
Non. On ne se lance pas dans un projet de construction avec ce genre de femme. Déjà qu'avec une femme normale, c'est compliqué, mais là... Tu construis une maison que tu finances, et dont elle profitera ou pas. Avec ce genre de femmes, je te conseillerais d'avoir toujours un plan B.

[quote]Pour maintenant arriver au délit
Du délit ? Quel délit ?
Je ne sais pas dans quel pays tu vis, mais en France, être infidèle, non seulement c'est légal, mais c'est bon pour la croissance économique. Es-tu un militant pour la finance islamique ou ce genre de choses ?

[quote]Avec tous ces éléments, je n'ai pas pu cacher mon émotion et je lui ai dit que je savais qu'elle avait passé la nuit avec un inconnu et elle s'est sentie obligée de l'avouer.
Non. Elle ne s'est pas "sentie obligée de l'avouer," elle avait déjà planifié d'en venir au moment où elle te mettrait face à cela. Il fallait d'abord que le rapport de force (c'est à dire dans le cadre d'une relation, le niveau d'attachement) soit en sa faveur. Le simple fait que tu postes ici montre qu'elle a la main. Elle t'a fait le reproche par rapport au sexe pour préparer le terrain.

[quote]Pour moi, c'était la fin de notre relation et j'était prêt à partir, mais elle m'a invitée à réfléchir un peu avant. Mais réfléchir à quoi ? J'ai l'impression qu'elle vient de me remplacer comme un objet dont elle n'a plus l'utilité pour tenter une nouvelle expérience

A réfléchir au fait d'accepter ou pas le fait d'être cocu consentant, parce que c'est plus pratique pour elle, et parce qu'elle pense que tu es assez attaché et que cela peut passer. C'est encore une situation minoritaire, certes, mais qui va à mon humble avis devenir de plus en plus banale dans la décennie à venir. Je pense qu'elle te parle d'une femme ici, pour mieux faire passer la pilule, mais que son objectif est très probablement de se taper des hommes aussi. Tout en profitant du grand jardin et en te laissant les responsabilités du quotidien.

Pour ma part, je ne suis pas MGTOW, je ne connais pas bien ta situation, donc je ne prendrai pas la décision à ta place d'accepter ou refuser. Je souhaite juste te simplifier l'équation.

Entre les deux tiers et les trois quarts des hommes en couple que je connais sont humiliés par leur compagne ou par leur femme, donc bon, même si ce n'est pas forcément sexuel cela ne fait guère de différence pour moi. Cependant, chacun ses limites, chacun ses aspirations, chacun ses exigences.

[quote]j'ai l'impression que maintenant que je l'ai aidée à se reconstruire, je ne lui suis plus utile.
Je suis complètement perdu, je tiens à elle, on avait des projets ensemble. Elle me parlait encore il y a quelques semaines de faire un enfant et d'un coup remplacé par une femme qu'elle a rencontrée la veille ?
J'espère donc t'avoir aidé à comprendre ceci, qui effectivement n'entrait pas dans ta logique.

Dernière chose, pas de "je veux être avec elle sans être cocu", c'est du a et non a, c'est de la pleurniche. Tu dois choisir.

Bon courage !
By Paradigm85
#184907 [quote="jazzitup_"]N'essaie pas de la comprendre, ça fait partie du "charme" et te rendra fou. Je ne suis pas sûr que la catégorie "femme enfant" la décrive à 100%. Par contre tout le matériel sur la réécriture des histoires (langage des femmes) et le "petit agneau blanc" peut te servir.

Tu as l'air de prendre le bon chemin, courage.

Sinon, pour tes prochaines relations : quand une partenaire te décrit des pratiques sexuelles intenses qu'elle a eu par le passé, parlez-en ensemble et demande-lui de t'initier si ça te tente (ça peut être tout con comme apprendre à donner une fessée). Si ta partenaire refuse, c'est très mauvais signe, ça implique un clivage : tu es le "bon gars" qu'on aime mais ne désire pas à 100%. Et il y aura l'amant(e) pour se lâcher mais qui ne nécessite pas d'investissement émotionnel. Je caricature bien sûr.

Les fantasmes de domination/soumission sont assez courants mais très personnels; à priori tu n'aimes pas scénariser (ex : trouver un lieu) alors que j'aime bien la mise en scène (pour l'instant, assez soft d'ailleurs).

Tout conseil est bon à prendre, je prend note de ces conseils pour les appliquer en temps voulu. :wink:
By Paradigm85
#184909 [quote="Messaoud"][quote="Paradigm85 "]Contrairement à moi qui ai grandit dans une famille aimante et eu des relations amoureuse tout à fait classique, elle s'est toujours plainte de l'absence de sa mère qui passait sa vie au travail et d'un père très strict qui mettait toujours en avant son petit frère à ses dépends qui a récemment avoué son homosexualité.
[quote]D'accord, donc profil à problèmes, donc compliqué pour une relation de long terme.
A aucun moment, tu ne nous dis à quoi tu aspires, il est donc difficile de te conseiller.

Pour rester sur le plan sentimental, je dirais que j'aspire à fonder un foyer et avoir des enfants, le classique tu vas me dire. Mais au delà de ça, trouver une femme 'Mère' qui permettra d'avoir des enfants ne m'intéresse pas. Je cherche la 'Femme' qui est une femme avant d'être une mère, celle qui me fera vibrer et qui me donnera envie d'avoir des enfants avec elle.

[quote]Il faut savoir que nous nous sommes lancés dans un projet de construction que j'ai mené depuis le début et qui ne l'a jamais réellement enchantée à part le fait de savoir qu'il y aura un grand jardin.
[quote]Non. On ne se lance pas dans un projet de construction avec ce genre de femme. Déjà qu'avec une femme normale, c'est compliqué, mais là... Tu construis une maison que tu finances, et dont elle profitera ou pas. Avec ce genre de femmes, je te conseillerais d'avoir toujours un plan B.

Je réalise maintenant que c'est une mauvaise idée et qu'il va falloir y remédier. On en a discuté et sommes venu à deux solutions : 1. On revend la maison une fois construite ou 2. Je rachète sa part et assume le crédit tout seul, je pourrais me le permettre financièrement mais je ne sais pas si c'est une bonne idée.

[quote]Pour maintenant arriver au délit
[quote]Du délit ? Quel délit ?
Je ne sais pas dans quel pays tu vis, mais en France, être infidèle, non seulement c'est légal, mais c'est bon pour la croissance économique. Es-tu un militant pour la finance islamique ou ce genre de choses ?

C'est le premier adjectif qui m'est venu à l'esprit. Je te rassure, je n'ai rien à voir la finance islamique :D

[quote]Pour moi, c'était la fin de notre relation et j'était prêt à partir, mais elle m'a invitée à réfléchir un peu avant. Mais réfléchir à quoi ? J'ai l'impression qu'elle vient de me remplacer comme un objet dont elle n'a plus l'utilité pour tenter une nouvelle expérience

[quote]A réfléchir au fait d'accepter ou pas le fait d'être cocu consentant, parce que c'est plus pratique pour elle, et parce qu'elle pense que tu es assez attaché et que cela peut passer. C'est encore une situation minoritaire, certes, mais qui va à mon humble avis devenir de plus en plus banale dans la décennie à venir. Je pense qu'elle te parle d'une femme ici, pour mieux faire passer la pilule, mais que son objectif est très probablement de se taper des hommes aussi. Tout en profitant du grand jardin et en te laissant les responsabilités du quotidien.

Pour ma part, je ne suis pas MGTOW, je ne connais pas bien ta situation, donc je ne prendrai pas la décision à ta place d'accepter ou refuser. Je souhaite juste te simplifier l'équation.

Entre les deux tiers et les trois quarts des hommes en couple que je connais sont humiliés par leur compagne ou par leur femme, donc bon, même si ce n'est pas forcément sexuel cela ne fait guère de différence pour moi. Cependant, chacun ses limites, chacun ses aspirations, chacun ses exigences.

La dessus, ça a été réfléchi, cet acte de tromperie a signifié la fin de notre relation. A vrai dire, dans mon esprit je ne me sens même pas cocu car je me dit qu'à partir du moment où elle a eu l'intention d'aller voir cette femme, c'était déjà la fin de notre relation.

On a d'ailleurs pris le temps de discuter hier, on a officialiser la rupture dans notre couple.

Elle m'a confirmée vouloir continuer la relation avec cette femme qu'elle vient de rencontrer mais paradoxalement n'a pas exprimée son désir de vouloir arrêter notre relation. Elle voulait que je prenne le temps de réfléchir mais ma décision a été prise avant que cette discussion débute.

On a discuté une bonne partie de la soirée, ça s'est fait calmement, elle était d'ailleurs étonné de me voir autant apaisé. On a fait le bilan de notre relation et nous avons tous les deux conscience qu'il n'y aura pas de retour en arrière possible.

A la base, c'est moi qui suis venu m'installer dans son appartement qu'elle loue, donc c'est à moi de partir. Je ne vais pas pouvoir partir de suite vis à vis de la localisation de mon travail mais je devrais pouvoir trouver une solution rapidement et retourner chez mes parents le temps de savoir quoi faire même si cette solution ne me plait pas trop (retour chez les parents à 33 ans :oops: )
Elle n'a pas arrêter de me dire que je pouvais rester le temps que je voulais, je pense qu'elle n'a pas envie que je m'en aille car mon départ causera le début de sa souffrance avec le vide que je vais laisser. De mon côté, je me dit qu'il faut que je m'en aille le plus vite possible car je ne pourrais pas tourner la page tant que je resterai en contact avec elle.
By jazzitup_
#184910 [quote]A la base, c'est moi qui suis venu m'installer dans son appartement qu'elle loue, donc c'est à moi de partir. Je ne vais pas pouvoir partir de suite vis à vis de la localisation de mon travail mais je devrais pouvoir trouver une solution rapidement et retourner chez mes parents le temps de savoir quoi faire même si cette solution ne me plait pas trop (retour chez les parents à 33 ans :oops: )

Et le projet de construction ?
By Paradigm85
#184911 [quote="jazzitup_"][quote]A la base, c'est moi qui suis venu m'installer dans son appartement qu'elle loue, donc c'est à moi de partir. Je ne vais pas pouvoir partir de suite vis à vis de la localisation de mon travail mais je devrais pouvoir trouver une solution rapidement et retourner chez mes parents le temps de savoir quoi faire même si cette solution ne me plait pas trop (retour chez les parents à 33 ans :oops: )

Et le projet de construction ?

La construction de la maison devrait débuter en Septembre donc elle ne sera pas habitable avant l'été prochain.
Ça m'embête de devoir la revendre après toutes les galères que j'ai du surmonter pour cette maison. De plus ce projet c'est à 90% de moi, c'est moi qui ai trouvé le terrain, qui est dessiné les plans intérieur et pensé à chaque petit détail pour le confort du quotidien (domotique, etc).

Le fait de rester chez mes parents en attendant, ça me permettrait de mettre de côté pour couvrir les frais à prévoir à la remise des clés. Je pourrais très bien me trouver une location en attendant mais ça me limiterait pour l'épargne.
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#184914 Votre relation est finie. Elle s'est arrêtée dès qu'elle a senti que tu lui demandais trop d'engagement et que sa vie sexuelle intense n'allait pas être compatible avec la vie rangée que tu veux. Il n'y a AUCUN moyen de concilier les deux : elle a bien essayé de changer, mais ça n'a pas tenu sur la durée. Tout comme ça ne tiendrait pas si tu essaies de devenir le dominateur qu'elle souhaite avoir dans son lit.
D'ailleurs, là dessus, je pense qu'elle était sincère : elle essayait vraiment de devenir la femme que tu voulais, sauf que sa physiologie et ses fantasmes reprenaient le dessus et ça finissait en engueulades. Pareil pour toi quand tu l'as plaquée.

Jazzi a raison : consulte un avocat et vérifie avec lui qu'elle n'a pas les moyens de faire des coups fourrés. Vous n'êtes pas marié, c'est déjà ça, mais il y a des risques.


[quote="jazzitup_"]Suivant où tu es basé, tu peux mettre ta maison en location. Surtout si tu peux habiter chez tes parents en attendant de te refaire une santé financière.
+1
Ca peut paraitre humiliant de retourner chez ses parents à 33 ans, mais ça peut aussi te faire du bien, ça te recentrera sur toi le temps que tu te remettes sur les rails.