- Mer Aoû 17, 2016 12:17 am
[quote="mwu"][quote="Sébastian"]Outre l'aspect physique, les hommes perdent tout intérêt sexuel pour leur copine à partir du moment où celle-ci devient trop acquise et que le challenge disparait.
Mais PUTAIN NON. ARRÊTONS DE PROPAGER CE MENSONGE.
Tu ne perds pas magiquement ton désir quand quelqu'un t'es (momentairement) "acquis", limite c'est excitant quand une femme te dis qu'elle "est a toi" "t’appartiens" (avec tout ce que ca implique niveau sexuel
)
On s'est mal compris. Je n'utilise pas le terme acquis en pensant au moment où elle te regarde avec les yeux brillants, avant de se blottir contre toi a la vue de tous, dans un mélange d'orgueil et de possession. Je parle d'acquis au sens où elle ne te donne plus le plaisir de la chasse et de la séduction, qui est une phase qui arrive (normalement) assez tard, bien après la première année. Ce moment ou tu ne t'inquiètes plus de la voir sortir sans toi, où tu sais que le fait de ne pas être en permanence bien habillé et "game on" ne te portera pas préjudice etc. Si tu préfères, ce moment ou tu n'as plus ce sens du
dread, et où la "ré-seduction" est absente de ton jeu de couple.
Concernant ta remarque sur le fait d'être desiree par d'autres hommes, évidemment que ce n'est pas important pour nous au début de la relation (l'inverse n'étant pas vraie), mais ose me dire que le fait de ne voir aucun mec s'intéresser a ta nana ne te fera pas réfléchir et n'influera pas sur ton désir 5 ou 6 ans plus tard ?
[quote="lyna"]cela fait 6 ans que l'on est ensemble : je n'ai pas doublé de poids en 6 ans. Je ne suis pas mince ok, je suis en surpoids ok mais je connais des femmes beaucoup plus grosses, obèses, mariées et avec des hommes qui leur font l'amour régulièrement.
Oui, je pense que je suis physiquement désirable, sans problème, je ne suis pas un top model mais pas un laideron non plus. Je suis une femme normale, dans la moyenne, comme une majorité de femme. Je plais à certains et pas à d'autres. Mais pourquoi toujours se référer aux tops : sincèrement dans la rue, tu croises une majorité de filles normales non ?
Là par contre je ne suis pas d'accord. Être en surpoids ce n'est pas être "dans la moyenne", et il ne faut pas se fier aux magazines féminins et aux articles scientifiques bien pensants pour en juger. Si tu les écoutes, un homme avec un BF de ~20% est "normal". Bah non désolé, tu es a 20-25% tu es gros. Pas obèse morbide certes, peut être pas en danger médical, mais tu ne seras pas considéré sain et/ou désirable par une fille lambda qui te voit dans la rue. Pareil pour une femme (>30%), donc ne te mens pas et sois lucide quand à ce que recouvre l'expression "je suis dans la moyenne, comme la majorité des femmes". La majorité des femmes dans la rue sont grosses, c'est la réalité. Et ne te compare pas non plus à pire que toi pour mieux t'apprécier. La plupart des obèses et des laiderons sont mariées avec des gosses, mais c'est pas cette rationalisation qui me ferait oublier la culotte de cheval de ma femme.
Tout ça pour dire que dans tes premiers messages tu nous disais faire très regulierement du sport depuis plus d'un an, mais là tu es en surpoids... Ne lâche pas l'affaire, tu n'as peut être pas poussé tes efforts assez loin. N'oublie pas que l'homme avec qui tu partages ta vie sera forcément plus "exigeant" que l'inconnu que tu as rencontré au bar il y a 10 minutes.
[quote="mwu"][quote="lyna"]Finalement, est ce que vos libidos étaient synchro au départ ? Est ce que vos envies de sexe étaient comparables ? Ou bien dès le départ tu étais plus porté sur la chose que lui ? Et dans ce dernier cas pourquoi t'être mise avec lui ?
la première fut merveilleuse : jamais connu çà avant ! mais ensuite, c'était moyen car maladroit (un exemple : il me faisait mal aux seins en aspirant les mamelons trop forts) cela a périclité de plus en plus, limite devenu éjaculation précoce pour les dernières fois.
je vous remercie encore pour votre aide précieuse et je vous tiendrai au parfum de la suite de la relation.
Quand tu dis ensuite, tu entends par là 3 mois après ou 3 ans apres ?
Je peux comprendre que la question de l'abandon joue dans son engagement, moins dans son rapport au sexe, surtout si il a radicalement changé au fil des ans. Je connais assez peu d'hommes qui peuvent rester plusieurs mois sans sexe, meme parmi mes connaissances les moins "testosteronées". Tu sembles avoir mis de côté la possibilité d'une maîtresse. Comment est il lorsque vous sortez ? Est ce qu'il reluque les filles qui passent, est ce qu'il semble porté sur la chose ? Est ce que tu lui connais des amies et comment se comporte il en général avec les femmes (autres que toi) ?