Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Eick
#112523 [quote="coug"]J'ai horreur de faire des critiques sur l'orthographe, mais confondre trois fois dans un message "ca" et "sa", cela pique les yeux.

Tu t'appuies sur des sables mouvants Coug.
Me dire que j'ai des soucis en orthographe alors que tu oublies tes pluriels et de conjuguer correctement un verbe, c'est encore limite.
Ne parlons même pas du mot "péremptoire" ...
Quand on veut attaquer quelqu'un sur son orthographe, il faut déjà être en mesure de ne pas faire de fautes soi-même.

[quote="coug"]
Un problème? Tu te prends pour qui pour juger de cela? Il n'y a aucun problème, cela s'appelle la liberté.

Bien. Je suis égal à toi, tu es égal à moi et j'utilise cette même liberté dont tu es garant pour m'exprimer en toute courtoisie.
Pour toi, j'ai un avis puritain, mais n'oublie pas que j'ai fais preuve d'un minimum d'ouverture à la fin mon paragraphe.
J'ai bien signalé que chacun faisait ce qu'il avait envie de son corps. Je ne suis pas occupé à me renfermer dans mon avis, je cherche des solutions avec toi.
Donc, me dire que je suis fermé d'esprit, c'est me prendre en plein vol quand je tente d'atterrir. C'est dommage, tu t'es arrêté à une seule phrase et non à l idée dans son entièreté. :|

[quote="coug"]
Ah oui, et dernière chose, les filles du Crazy sont des danseuses - Non pas des mannequin. Et la fille de la photo, vu son niveau technique et son talent, serait bien vexée d'être vue comme une simple mannequin.

Mea Culpa pour les danseuses. En revanche, si je pousse le raisonnement comme toi, je te suggère d'indiquer en dessous d'une photo que tu postes, la provenance de celle-ci. Ainsi, il n'y aura plus de confusion quand un membre maladroit comme moi y rajoutera un commentaire. On pourrait très bien croire que c'est un cabaret à Bogota avec comme seule indication "Crazy". :wink:

Mea culpa pour Animal, je laisse les autres recentrer le sujet. :D
Avatar de l’utilisateur
By coug
#112524 [img]http://img822.imageshack.us/img822/5485/capturedcran20110827231.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
By Eick
#112526 Le mot exhibitionnisme remis dans le contexte voulait cibler les gens de l'entourage qui voyait la photo diffusée par le destinataire principal.
Ce n'est pas de l'exhibitionnisme proprement dit, mais il peut être perçut comme tel par ceux qui profite du détournement.
Je crois que comme tu dis, il serait préférable d'arrêter la masturbation mentale.
Animal va me taper sur les doigts. (Il n'y a aucune tension, d'ailleurs, je n'es absolument rien contre Coug :D)

Ceci dit Coug, je suis peut-être le seul à ne pas trouver cela correct.
Si ma nouvelle copine venait à me dire qu'elle a envoyé des photos d'elle à poils à ses copains de l'époque, je serais pas tranquille de savoir qu'ils s'amusent encore à la regarder devant leurs ordinateurs. Je lui en voudrais un peu de l'avoir fait enfaite.
Comme dirait le membre Mersault, je suis peut-être un salaud de misogyne inconscient qui à un soucis avec la sexualité des femmes. :|

Je connais le Crazy mais Crazy quoi ? Je voulais montrer qu'avec un peu de mauvaise foi, je pouvais sortir un argument similaire à la faille que tu as trouvée entre danseuse/mannequin. C'était mesquin, mais pas méchant. :twisted:
Avatar de l’utilisateur
By kero
#112527 Les mecs, vous êtes lourds. Sans que je tienne à prendre la place des modo, ce serait sympa si vous pouviez suivre la recommandation d'animal, avant que le sujet soit fermé :wink:
Avatar de l’utilisateur
By animal
#112528 Vous avez gagné, je verrouille.

Coug je ne comprends pas pourquoi ta réponse est une image, mais évite ça à l'avenir, ça pose des problèmes de mise en page pour ceux qui, comme moi, ont des petits écrans.