Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Jonas
#112479 Petite question et sondage d'ordre général, c'est la 3è fois que je rencontre une fille qui après qu'on se soit envoyé en l'air m'envoie des photos d'elle à poil dans les jours qui suivent.

J'ai du mal à interpréter ça, ça vous est déjà arrivé ? Juste par curiosité, ça m'amuse beaucoup et ça me déplait pas :)
Avatar de l’utilisateur
By animal
#112481 Je sais pas trop quoi en penser, faut que tu nous montres les photos pour qu'on se fasse une idée :twisted: :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
By coug
#112484 Avoues que t'as juste créer ce topic parce-que t'avais envi de le placer sur le forum :mrgreen:

Pas besoin d'être Freud pour comprendre qu'elle a juste envie de t'exciter et de recommencer.
Bydamix
#112486 [quote="coug"]Avoues que t'as juste créer ce topic parce-que t'avais envi de le placer sur le forum :mrgreen:

Pas besoin d'être Freud pour comprendre qu'elle a juste envie de t'exciter et de recommencer.

+1

Mais n'hésite pas à nous montrer les clichés, si tu veux que l'on pousse un peu plus l'analyse... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
By Sauseur
#112487 N'oublies pas qu'ici, on partage tout :roll:
Sinon rien d'anormal au contraire , en passant je préfère celles qui envoient les mms en dessous sexy .
Avatar de l’utilisateur
By Eick
#112490 J'en es déjà connue 2 comme sa.
Si tel est le cas, elle est pas intelligente, et je dirais même, elle est d'une insouciance... Envoyez ses photos à poils à quelqu'un, c'est de la négligence surtout dans notre monde ou rien ne peut être effacé par internet, l'informatique, ...
Avatar de l’utilisateur
By coug
#112491 Il y a tout plein de possibilités pour faire des photos sexys voir franchement sex, sans que le visage soit reconnaissable.
Avatar de l’utilisateur
By Eick
#112492 [quote="coug"]Il y a tout plein de possibilités pour faire des photos sexys voir franchement sex, sans que le visage soit reconnaissable.

Si tu vois la situation dans ce sens là, c'est ton choix.
Mais dans sa conscience, je me sentirais pas tranquille de m'imaginer qu'une partie intime de moi se duplique sur la toile et dort tranquillement sur un clé usb pour 2 ans, 10 ans, voir pour l'éternité.
Maintenant, c'est une question d'éthique. Si une fille me fait cela, je crois pas que je garderais une belle image d'elle. (Joli jeu de mot, en passant :wink:)
Avatar de l’utilisateur
By coug
#112493 Tu expliques les risques de photos compromettantes, très bien, je te réponds qu'une photo sex n'est pas compromettante tant qu'on reconnait pas le visage. Si ca te poses un problème de conscience de faire ce genre de photos ca regarde que toi, mais porter des jugements, c'est juste gonflant, surtout en matière de sexualité.
By Shaka
#112505 je trouve ça vulgaire personnellement mais ce n'est que mon avis.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#112508 C'est vulgaire pour toi, parce-que tu as probablement une imagination limitée en la matière...

Va au Crazy et oses nous dire que c'est vulgaire... :twisted:

[img]http://www.pariscityrama.fr/files/images/excursions/teasing-1.JPG[/img]
Avatar de l’utilisateur
By Eick
#112512 [quote="coug"]C'est vulgaire pour toi, parce-que tu as probablement une imagination limitée en la matière...

Va au Crazy et oses nous dire que c'est vulgaire... :twisted:

[img]http://www.pariscityrama.fr/files/images/excursions/teasing-1.JPG[/img]


Désolé Coug mais je ne pourrais pas mettre de l'eau dans mon vin tant que tu auras des arguments comme "Oui ultra gonflant, tes jugements, garde-les pour toi". Faire le moraliste quand on émet aussi un jugement sur un autre membre, c'est limite en passant.
Je suis en droit d'avoir une position divergente et je suis même en droit de donner une critique personnelle sur l'exhibitionnisme . C'est un peu sa, le rôle d'un forum, tu ne crois pas? Réussir à donner son avis sans pour autant qu'on sorte à l'autre, bon euh tu te tais parce que là, ce que tu me dis, sa me gêne.

Venir expliquer "Oui, même sans le visage" c'est de la connerie. Le mec qui reçoit la photo, il peut très bien l'envoyer quelque mois plus tard à son pote en disant, "- tu te souviens de XXX ? Et ben regarde, j'ai une photo d'elle bien sympas".
Parce que souvent sa marche comme sa, on est fier, on aime partager les petites trouvailles et en rigoler. Les deux situations que j'ai vu, les mecs/filles ne gardaient pas les photos pour leurs petits yeux. Sa existe des gens jaloux et malveillant.
Donc, au final, cette photo va circuler avec un nom et quand les gens de son cercle social auront fait un rapprochement, ils verront quelques similitudes avec le corps de la personne, le décor en arrière plan, et les petits détails qui ne trompe pas.
Et là, c'est l'insouciance à l'état pure connaissant bien les moyens de communication d'aujourd'hui. Ces personnes ne mesurent pas les risques et pensent d'abord à la réalisation de leurs fantasmes. Il est bien là, le problème.

Ceci dit, pour ne pas me faire passer pour monsieur le curé célèbre praticien de la phrase : "Tu ne dois pas faire sa !" je vais conclure mon paragraphe en stipulant bien : "chacun fait ce qu'il veut de son corps tant qu'il ne nuit pas à autrui."


L'autre partie qui me fait encore bien rire Coug, c'est que tu prends un exemple qui laisse présager que tu veux comparer un chien à un chat.
Tu recommandes de voir le crazy et en plus de sa, tu postes une jolie paire de fesses.
J'ai envie de dire c'est bien beau mais quel est le lien avec entre une photo amateur à caractère "sexuelle" et une photo retouchée de "charme" qui est réalisée par un mannequin ? Il y a aucun lien car rappelle-toi, l'auteur du post stipulait bien "A poils, photo amateur".
Avatar de l’utilisateur
By coug
#112516 J'ai horreur de faire des critiques sur l'orthographe, mais confondre trois fois dans un message "ca" et "sa", cela pique les yeux.

Ensuite ta position "divergente", comme je l'ai dit, tant mieux pour toi.. Par contre, les jugements de valeur sur l'intelligence et le petit puritanisme sur la conscience, c'est gonflant - Comme s'il y avait une sexualité normale et une sexualité divergente :roll:


[quote="Eick"]Ces personnes ne mesurent pas les risques et pensent d'abord à la réalisation de leurs fantasmes. Il est bien là, le problème.
Un problème? Tu te prends pour qui pour juger de cela? Il n'y a aucun problème, cela s'appelle la liberté.

Et vu que tu manques d'expérience dans le domaine, saches qu'il est tout à fait possible de faire des photos amateurs, relativement proches de celle sus-citée, sans qu'il y ai de quoi être affirmatif sur l'identité de la personne.

Au passage, te dire que tu es gonflant avec ta vision puritaine et moralisatrice, ce n'est pas un jugement - C'est un constat. Se permettre de s'exprimer sur l'intelligence de toutes les personne en revanche, car elles font des photos dans leur intimité, c'est non seulement un jugement péremptoir, mais qui témoigne d'un manque total d'ouverture d'esprit (embêtant, en matière de sexualité), pas exactement un témoignage d'intelligence ;)

Ah oui, et dernière chose, les filles du Crazy sont des danseuses - Non pas des mannequin. Et la fille de la photo, vu son niveau technique et son talent, serait bien vexée d'être vue comme une simple mannequin.
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#112517 [quote="Jonas"]Petite question et sondage d'ordre général, c'est la 3è fois que je rencontre une fille qui après qu'on se soit envoyé en l'air m'envoie des photos d'elle à poil dans les jours qui suivent.

J'ai du mal à interpréter ça, ça vous est déjà arrivé ? Juste par curiosité, ça m'amuse beaucoup et ça me déplait pas :)

Elle excite ta convoitise et ton désir.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#112521 Coug et Eick, on se calme merci. Ca serait dommage de verrouiller le topic avant que notre camarade nous ait posté les photos en question...
Modifié en dernier par animal le Sam Aoû 27, 2011 9:32 pm, modifié 1 fois.