- Sam Aoû 27, 2011 3:17 pm
#112512
[quote="coug"]C'est vulgaire pour toi, parce-que tu as probablement une imagination limitée en la matière...
Va au Crazy et oses nous dire que c'est vulgaire...
[img]http://www.pariscityrama.fr/files/images/excursions/teasing-1.JPG[/img]
Désolé Coug mais je ne pourrais pas mettre de l'eau dans mon vin tant que tu auras des arguments comme
"Oui ultra gonflant, tes jugements, garde-les pour toi". Faire le moraliste quand on émet aussi un jugement sur un autre membre, c'est limite en passant.
Je suis en droit d'avoir une position divergente et je suis même en droit de donner une critique personnelle sur l'exhibitionnisme . C'est un peu sa, le rôle d'un forum, tu ne crois pas? Réussir à donner son avis sans pour autant qu'on sorte à l'autre, bon euh tu te tais parce que là, ce que tu me dis, sa me gêne.
Venir expliquer
"Oui, même sans le visage" c'est de la connerie. Le mec qui reçoit la photo, il peut très bien l'envoyer quelque mois plus tard à son pote en disant,
"- tu te souviens de XXX ? Et ben regarde, j'ai une photo d'elle bien sympas".
Parce que souvent sa marche comme sa, on est fier, on aime partager les petites trouvailles et en rigoler. Les deux situations que j'ai vu, les mecs/filles ne gardaient pas les photos pour leurs petits yeux. Sa existe des gens jaloux et malveillant.
Donc, au final, cette photo va circuler avec un nom et quand les gens de son cercle social auront fait un rapprochement, ils verront quelques similitudes avec le corps de la personne, le décor en arrière plan, et les petits détails qui ne trompe pas.
Et là, c'est l'insouciance à l'état pure connaissant bien les moyens de communication d'aujourd'hui. Ces personnes ne mesurent pas les
risques et pensent d'abord à la réalisation de leurs fantasmes. Il est bien là, le problème.
Ceci dit, pour ne pas me faire passer pour monsieur le curé célèbre praticien de la phrase : "
Tu ne dois pas faire sa !" je vais conclure mon paragraphe en stipulant bien : "chacun fait ce qu'il veut de son corps tant qu'il ne nuit pas à autrui."
L'autre partie qui me fait encore bien rire Coug, c'est que tu prends un exemple qui laisse présager que tu veux comparer un chien à un chat.
Tu recommandes de voir le crazy et en plus de sa, tu postes une jolie paire de fesses.
J'ai envie de dire c'est bien beau mais quel est le lien avec entre une photo amateur à caractère "sexuelle" et une photo retouchée de "charme" qui est réalisée par un mannequin ? Il y a aucun lien car rappelle-toi, l'auteur du post stipulait bien "A poils, photo amateur".