Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Simon
#164702 Ouais c'est une sale idée :).

Il faut toujours se mettre dans la peau du destinataire. Comment va-t-il percevoir la chose ? Quels sentiments la démarche va-t-elle lui inspirer ?

En temps normal ce serait déjà suicidaire comme truc, mais en plus pour la Saint-Valentin... Cela me fait penser à mes élèves -ils ont dix ans - qui écrivent des cartes de Saint-Valentin à leur amoureux.
By damix
#164717 [quote="john dilinger"]J'ai acquis un effet pavlovien maintenant.
Quand je vois "damix" dans les nouveaux messages, sans même avoir lu le contenu, je pose une main sur mon visage en secouant la tête.

Bah merci! Ca faisait pourtant que je n'avais pas demandé de conseil! :D :D

Bon alors a quelle moment/occasion essayeriez-vous de renouer avec une ex?
By john dilinger
#164720 [quote="damix"][quote="john dilinger"]J'ai acquis un effet pavlovien maintenant.
Quand je vois "damix" dans les nouveaux messages, sans même avoir lu le contenu, je pose une main sur mon visage en secouant la tête.

Bah merci! Ca faisait pourtant que je n'avais pas demandé de conseil! :D :D

Bon alors a quelle moment/occasion essayeriez-vous de renouer avec une ex?

C'est un peu ce que je viens de faire récemment.

C'est pas tant une question de moment/occasion que de savoir qui avait le pouvoir : qui avait rompu entre autres.

Je ne me souviens plus très bien de ton histoire avec la fille de l'Est, mais il me semble qu'elle t'avertissait avec des gros signaux qu'elle n'était pas si intéressée et qu'elle allait bientôt rompre, non ? Dis-moi si je me trompe.

Si je suis proche, dis-toi bien que toute tentative sera déjà morte.
By jazzitup_
#164726 [quote]Bah merci! Ca faisait pourtant que je n'avais pas demandé de conseil! :D :D

Bon alors a quelle moment/occasion essayeriez-vous de renouer avec une ex?

Pour qu'on comprenne le contexte: qui est cette ex, comment s'est passé la rupture, qu'avait-elle de plus que tes rencontres du moment (si tu peux nous faire un point de comparaison, ce serait top) ?
By damix
#164727 En GROS: il y a deux ans, j'ai vécu à l'étranger et j'ai eu une copine russe.
Quelques mois après, je suis rentré en France et elle est restée en République Tchèque pour ses études. A partir de là, la barque a commencer sérieusement à tanguer, dans le sens où parfois elle me faisait la gueule pendant des semaines etc...
Bref, on se sépare vraiment en juin dernier.

Je fais ma vie, rencontre de nouvelles filles, et je reçois par surprise un mail de sa part en octobre/novembre dernier, me disant qu'elle m'aime blabla, essaye de m'appeler. Bref je l'envoie dans les roses, puis on discute et...elle m'envoie dans les roses.

Bref ça a toujours été le yo-yo et ces femmes ne sont pas simples à comprendre (mais les articles déjà paru sur le sujet l'expliquent bien), mais j'aurai bien voulu trouver un truc pour la relancer. Juste pour voir.
By john dilinger
#164729 Vous vous êtes dit quoi avant les roses ?
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#164732 [quote="john dilinger"]J'ai acquis un effet pavlovien maintenant.
Quand je vois "damix" dans les nouveaux messages, sans même avoir lu le contenu, je pose une main sur mon visage en secouant la tête.

Moi, quand je vois que damix nous demande conseil, je prends d'entrée 2 valium et 3 lexomil, puis je lis et je pleure, et dans un élan de désespoir je cherche le premier arbre pour me pendre
By lupus
#164736 Ne la recontacte pas. La saint Valentin est un super truc, c 'est l"occase de ne pas recontacter, un peu comme noël, le jour de l'an, et l'anniversaire.

Ensuite, si tu la contactes pas, elle te recontactera tôt ou tard, quand elle s’embêtera, ou qu'elle aura un coup de nostalgie, ou qu'elle voudra tester son pouvoir de séduction, etc...
et la, gentillement mais fermement, tu lui diras adieu.

Basta. Ta relation avec elle est dans le passé, l'avenir te tend les bras.
Une chance par fille.
Avatar de l’utilisateur
By Felak
#164802 Si t'as vraiment envie de lui écrire (après tout, parfois, faut se planter pour avancer), l'évidence c'est de pas le faire le 14 février...
By maroon77
#164851 [quote="pantin"][quote="john dilinger"]J'ai acquis un effet pavlovien maintenant.
Quand je vois "damix" dans les nouveaux messages, sans même avoir lu le contenu, je pose une main sur mon visage en secouant la tête.

Moi, quand je vois que damix nous demande conseil, je prends d'entrée 2 valium et 3 lexomil, puis je lis et je pleure, et dans un élan de désespoir je cherche le premier arbre pour me pendre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: