Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By damix
#164622 Hi!

Au niveau rencontres ça marche plutôt pas mal ces derniers temps.
Mais comme d'hab' on veut ce que l'on ne peut pas avoir : en l'occurrence je parle de mon ex.
Et comme je n'aime pas vivre avec des regrets, j'ai pensé que je pouvais faire peut être quelque chose pour la St-Valentin.
Je pensai envoyé un mail, mais plutôt que des mots juste une photo, un truc sympa, histoire de voir si ça mord à l'hameçon.
Si c'est oui tant mieux je peux essayer d'enchaîner et si c'est non, je retourne à mes autres affaires...

Qu'en pensez-vous?
Avatar de l’utilisateur
By ref
#164632 [quote="damix"]
Qu'en pensez-vous?
Que le faire à cette date symbolique va te mettre en position de vulnérabilité évidente. Mais bon, il parait que [url=http://www.huffingtonpost.fr/erica-jagger/conseils-homme-sexy_b_6629756.html?utm_hp_ref=france]ça rend sexy[/url] (ironie).
By Valmont
#164640 Comment peut-on encore oser poser ce genre de question ?

Ca donne tout de même un peu l'impression que son auteur n'a strictement rien lu (ou rien compris) du site.
Avatar de l’utilisateur
By Stan
#164681 Qui ne tente rien n'a rien, certes, mais autant tenter l'effort dans le bon sens.

Imagine-toi un instant le regard qu'elle aura lorsqu'elle lira tes lignes, et les pensées qui s'agiteront dans son esprit lorsqu'elle verra cet appel empli de désespoir.
Penses-y.
Et agis en conséquence. À ta place, j'aurais déjà fait mon choix.
Avatar de l’utilisateur
By bent
#164684 Si il y a moyen de faire un bon gif (merci pantin, hihi), vas y, elle doit déjà avoir une mauvaise image de toi de toute façon.
By Valmont
#164691 Rien comme gif animé, mais il y a des images fixes:
[img]http://www.citations.co/citations-upload/Remi%20gaillard-257002.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
By Stan
#164694 Je vous fiche mon billet qu'il va le faire et qu'il va finir bite sous le bras.

Qu'importe après tout, y en a au moins 3 qui attendent derrière bien sagement que don Juan revienne vers elles :mrgreen: :mrgreen:
By James ex S
#164696 Il pose la question mais on sent qu'il a effectivement envie de le faire. Qu'est-ce que je dis, il va le faire.

Encore et toujours, l'empathie et là je t'en veux puisque je sors d'une session d'examens et tu m'a forcé à aller replonger le nez dans mes résumés.
[quote]
Empathie : capacité à s’immerger dans le monde subjectif de l’autre sans se mettre à sa place.

Ecrit ton mail, joins toutes les photos que tu veux (même celle avec la route qui s'éloigne, le coucher de soleil, tout ça tout ça), lis-le une fois puis une deuxième fois en te demandant quels pourraient bien être les sentiments qui passeraient par la tête de ton ex en le lisant.

Voilà, maintenant tu peux le supprimer.
By john dilinger
#164698 J'ai acquis un effet pavlovien maintenant.
Quand je vois "damix" dans les nouveaux messages, sans même avoir lu le contenu, je pose une main sur mon visage en secouant la tête.