Le spike club au féminin

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By animal
#170727 Continue à écrire en abréviations et je ferme ton compte. Déjà que ton message est un pavé indigeste, si en plus il faut se taper des "mm" parle que Madame veut économiser deux lettres...
By Ira
#170729 [quote="animal"]Continue à écrire en abréviations et je ferme ton compte. Déjà que ton message est un pavé indigeste, si en plus il faut se taper des "mm" parle que Madame veut économiser deux lettres...
C'est quoi cette menace à deux balles? C'est écrit ça... dans la charte, lorsqu'on s'inscrit? C'est une règle implicite? Attention si vous parlez en abrégé, votre compte sera automatiquement supprimé et ce, par la police des mots non-abrégés. Quelle condescendance! Puis arrêtez un peu cette infâme familiarité.
Je ne vais pas m'excuser du fait que vous ayez lu mon texte, je ne vous ai rien demandé. Supprimez-moi si ça vous chante, c'est pathétique!
Merci à ceux qui m'ont lu et qui ont été constructifs dans leurs réponses. Quant aux autres... apprenez à vous abstenir de parler pour rien. Vous perdez votre temps, me faites perdre le mien...
Si un bonne âme peut m'éclairer avant que Monsieur la police des mots non-abrégés ne me supprime de ce site pour me prouver sa toute puissance, ce serait bien.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#170731 [quote="Ira"][quote="animal"]Continue à écrire en abréviations et je ferme ton compte. Déjà que ton message est un pavé indigeste, si en plus il faut se taper des "mm" parle que Madame veut économiser deux lettres...
C'est quoi cette menace à deux balles? C'est écrit ça... dans la charte, lorsqu'on s'inscrit? C'est une règle implicite? Attention si vous parlez en abrégé, votre compte sera automatiquement supprimé et ce, par la police des mots non-abrégés. Quelle condescendance! Puis arrêtez un peu cette infâme familiarité.
Je ne vais pas m'excuser du fait que vous ayez lu mon texte, je ne vous ai rien demandé. Supprimez-moi si ça vous chante, c'est pathétique!
Merci à ceux qui m'ont lu et qui ont été constructifs dans leurs réponses. Quant aux autres... apprenez à vous abstenir de parler pour rien. Vous perdez votre temps, me faites perdre le mien...
Si un bonne âme peut m'éclairer avant que Monsieur la police des mots non-abrégés ne me supprime de ce site pour me prouver sa toute puissance, ce serait bien.
C'est du savoir vivre, et c'est une règle édictée plus d'une fois sur le forum. Mais comme tu m'as l'air bien conne, en plus d'être prétentieuse, je vais plutôt te virer pour ça. Adieu.
By Dymon
#170774 Pauvre femme-enfant victime du monde des adultes...
Elle a 23 ans et écrit comme une fille de 18, exige qu'on lui réponde très rapidement et se vexe à la moindre remarque de bon sens.

[quote]on a éternisé le rdv au maximum puis j'suis rentrée toute bleue de lui
Et lui est rentré couilles bleues !
John D a tout dit.
Vu ton état d'esprit, il n'y a que ton physique qui doit lui plaire et il veut te prendre. Il est dans une phase quantitative, il crée du manque et une sorte de barrière à cause de son indisponibilité. Un "séducteur de foire" qui peut se le permettre, par son succès et ses voyages etc...
Tu lui résiste alors il revient à la charge. Tu agis comme une gamine, ça le fait craquer du haut de ses 31ans.
Quel odieux personnage ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
By bent
#170827 Je vais pas me faire des amis ce soir mais :
La personne qui débarque ici, aussi lambda soit elle, avec un souci tout aussi banal s'attend à prendre une leçon... de séduction, ou au moins de communication. Dire" t'es conne, va faire tes devoirs", c'est à la portée de tout le monde.
J'imagine que ça ne doit pas être amusant tout les jours de faire respecter la police des mots non abrégés, mais il y aurai pas moyen d'écrire une réponse standard et la copier/coller plutôt que de fabriquer des trolls?
By MaxHar
#178773 [quote="bent"]Je vais pas me faire des amis ce soir mais :
La personne qui débarque ici, aussi lambda soit elle, avec un souci tout aussi banal s'attend à prendre une leçon... de séduction, ou au moins de communication. Dire" t'es conne, va faire tes devoirs", c'est à la portée de tout le monde.
J'imagine que ça ne doit pas être amusant tout les jours de faire respecter la police des mots non abrégés, mais il y aurai pas moyen d'écrire une réponse standard et la copier/coller plutôt que de fabriquer des trolls?

En meme temps, si on fait ca, comment les mecs médiocres qui fréquentent assidument ce forum feront-ils pour obtenir le sentiment d'importance qui leur manque tant? Prend Julien, qui a tous les contenus de Stephane en double et se comporte comme un cadeau, devenu photographe de son propre aveu pour être plus "sexue" (quelle misère...), tombe amoureux d'une allumeuse qui lui met un bash d'anthologie, marie ensuite a un tromblon dont il a dit lui-même qu'elle n'était pas terrible mais qu'elle était amoureuse et qu'il a rencontre par son cercle social...Les Dymon et John D, je connais moins, mais vu les styles, ca doit être drôle aussi. C'est l éternel problème du chef de rayon Carrefour qui humilie ses subordonnes, du joueur de WoW qui insulte ceux qui ne connaissent pas la difference entre elfes et elfes de la nuit, du "grand séducteur" qui se fout des "AFC", etc...La forme change, mais le fond reste. Les petits mecs ont besoin de quelque chose pour trouver leur importance, et quand ils l'ont, ils se montrent aussi insupportables que possible, parce que dans leur tete, être imbattable les place au-dessus.

Ce site a pour seule vocation de permettre a un semi-cassis de faire confirmer par des simplets qu'il est au-dessus de tout le monde, et en echange, il leur apprend a faire comme lui. C'est pour ca que le site evolue en fonction de ce que Stephane va estimer être constitutif d'une personne parfaite, qui est en fait ce avec quoi il est d'accord. C'est de la que vient le style de communication sur le site, ou les simplets vont commencer par apprendre a hair ce qu ils étaient pour devenir comme Stephane et ainsi gagner, d'après eux, leur supériorité qui s'exprime par leur droit a se comporter comme des petits trous du cul. C'est hilarant de les entendre parler du fait que les femmes sont autocentrés, quand tout leur "savoir" consiste a imaginer toutes les raisons pour lesquelles les femmes refusent mordicus de reconnaitre leur supériorité en leur donnant du sexe quand ils le veulent, aucune de ces raisons ne pouvant être qu'ils ne sont en fait pas si intéressants qu'ils le pensent.

Serieusement, si je baissais toute ma supériorité supposée sur le respect de la grammaire, je serai casse-couilles avec ca aussi. Mais c'est évidemment très triste, et il n'y a que sur le forum qu'ils se sentent vraiment a l'aise pour l'exprimer. Y a qu a regarder la façon dont Leo jette désespérément des regards de validation vers Stephane des qu'il parle pour imaginer ce que donne le fan de Spike moyen en réalité. (Il faut que tu arrêtes ca Leo, c'est ma copine qui me l'a fait remarquer et elle en était genre pour toi)

Mais bon, ce genre de dynamique est inevitable sur un site concu uniquement pour valoriser indirectement son fondateur, dans le but d'obtenir un peu de sa lumière supposée. On se raconte des histoires pour oublier qu'on se trouve un peu minable quand meme, et quand on prend confiance, on trashe pour se venger, mais de derriere l'ordi quand meme. Qu'attendre de mecs qui croient un type sur parole quand il leur parle de loyauté et d'honneur et qui se laisse des reviews a lui-même sur Amazon? (Zantetsu, vraiment? T'as dit toi-même que KoF est ton jeu préféré, champion. Et la review ressemble tellement a ce que tu voudrais qu'on dise de toi...)

Bref un mec avec des capacités n'arrive pas a se faire reconnaitre a la valeur qu'il estime avoir dans le monde reel, monte un site pour se valoriser en enseignant que la bonne façon d'être est la sienne a travers moult jugements de valeurs ridicules balances a l'emporte-pièce, vire les gens qui refusent d'y croire et garde les simplets qui trouvent leur compte dans cette fable pathetique et qui n'ont pas assez de capacités intellectuelles pour savoir reconnaitre le bullshit dans ce qu'il raconte...Serieux ca ne surprend personne qu'il n'y ait AUCUN autre profil sociologue sur ce forum?

J'avais pas vu ce sujet, mais il dit tellement sur les membres du site...Et le pire c est qu ils pensent que c'est en bien. Quelle tristesse.
By James ex S
#178778 On a une peste qui débarque sur le forum avec une histoire banale, qui ne prend même pas la peine de la synthétiser ni de mettre son texte en forme, qui exige une réponse rapide et prie ceux qui lui font une réflection de se taire, qui nous écris en langage kikoolol... La réponse est certes un peu sèche mais tu t'attendais à quoi sérieusement?

Tu cherchais un prétexte pour régler tes comptes MaxHar? Toute cette énergie dépensée pour balancer ce que tu dois penser être des "gros dossiers" sur quelques membres du forum.
Tous les membres que j'ai rencontrés autour d'une bière sont bien loin du petit-chef que tu sembles décrire. C'était quoi le but de ton message?
By mwu
#178779 ah bon ?

J'irai plus loin de MaxHar qui à bien fait de déterrer un post de 2015 pour donner son avis qu'on attendait tous.
Les membres du forum que j'ai rencontré sont tous de gros enculés. Mesquins, lâches, veules, impuissants etc etc Stéphane quant à lui est imbu de lui-même, matérialiste, dans une approche purement business de son site (Dossier : il fait des relooking privée pour des sponsors Qatari, MohamedTheSheik et LarryTheCEO notamment ).

Voila il fallait que ca soit dit. MaxHar n'hésite pas à y aller vraiment franco.

Moi ? Qu'est ce que je fais sur le site?
Étant un enculé lâche veule et impuissant forcément je m'y sens bien :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By animal
#178788 Bien essayé MaxHar/Dom Juan/Anthony, d'essayer de retourner une des fois où je t'ai dégommé contre moi, sauf que:

- Il faut une base de réalité pour faire ça, pas adapter la réalité à ce que tu voudrais qu'elle soit. J'ai bien ri en lisant ton interprétation de ma vie, mais ça ne s'est pas tout à fait passé comme ça, mais c'est sur qu'au filtre des oeillères de haine d'un mec qui a dit par mail à Stéphane qu'il me casserait bien la gueule...
- Il faut être face à quelqu'un qui doute de lui, ce qui n'est pas mon cas. Et ton avis, sincèrement, je m'en tape...
- Je ne sais pas si je dois être inquiet que tu connaisses à ce point ma vie, même totalement déformée, ou que tu aies à ce point envie d'attirer mon attention, mais ça montre surtout à quel point toi, tu n'en as pas, de vie.

Bref, Anthony, tu restes un crétin inutile, le même qui essayait de s'incruster à déjeuner avec nous à l'époque où j'assistais encore aux séminaires. Le même qui persiste à s'incruster dans un endroit où personne ne veut de lui. Je te vire encore du forum, mais je ne doute pas que tu reviendras assouvir ton obsession malsaine contre moi. Si ça te permet de te sentir mieux, fais toi plaisir, ça ne doit pas t'arriver souvent. Pendant que tu te paluches devant ton écran, je serai occupé à réussir ma vie.

A la prochaine...
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#178789 [quote]Serieusement, si je baissais toute ma supériorité supposée sur le respect de la grammaire, je serai casse-couilles avec ca aussi. Mais c'est évidemment très triste, et il n'y a que sur le forum qu'ils se sentent vraiment a l'aise pour l'exprimer. Y a qu a regarder la façon dont Leo jette désespérément des regards de validation vers Stephane des qu'il parle pour imaginer ce que donne le fan de Spike moyen en réalité. (Il faut que tu arrêtes ca Leo, c'est ma copine qui me l'a fait remarquer et elle en était genre pour toi)


Etonnant de la part de quelqu'un qui me demandait éperdument pourquoi il se faisait constamment rejeter du forum.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#178790 [quote="Léo"][quote]Serieusement, si je baissais toute ma supériorité supposée sur le respect de la grammaire, je serai casse-couilles avec ca aussi. Mais c'est évidemment très triste, et il n'y a que sur le forum qu'ils se sentent vraiment a l'aise pour l'exprimer. Y a qu a regarder la façon dont Leo jette désespérément des regards de validation vers Stephane des qu'il parle pour imaginer ce que donne le fan de Spike moyen en réalité. (Il faut que tu arrêtes ca Leo, c'est ma copine qui me l'a fait remarquer et elle en était genre pour toi)


Etonnant de la part de quelqu'un qui me demandait éperdument pourquoi il se faisait constamment rejeter du forum.
Moi c'est le "c'est ma copine" qui me fait sourire, ça pue la validation ratée à 2 kms...
By john dilinger
#178794 [quote="MaxHar"][quote="bent"]Je vais pas me faire des amis ce soir mais :
La personne qui débarque ici, aussi lambda soit elle, avec un souci tout aussi banal s'attend à prendre une leçon... de séduction, ou au moins de communication. Dire" t'es conne, va faire tes devoirs", c'est à la portée de tout le monde.
J'imagine que ça ne doit pas être amusant tout les jours de faire respecter la police des mots non abrégés, mais il y aurai pas moyen d'écrire une réponse standard et la copier/coller plutôt que de fabriquer des trolls?

En meme temps, si on fait ca, comment les mecs médiocres qui fréquentent assidument ce forum feront-ils pour obtenir le sentiment d'importance qui leur manque tant? Prend Julien, qui a tous les contenus de Stephane en double et se comporte comme un cadeau, devenu photographe de son propre aveu pour être plus "sexue" (quelle misère...), tombe amoureux d'une allumeuse qui lui met un bash d'anthologie, marie ensuite a un tromblon dont il a dit lui-même qu'elle n'était pas terrible mais qu'elle était amoureuse et qu'il a rencontre par son cercle social...Les Dymon et John D, je connais moins, mais vu les styles, ca doit être drôle aussi. C'est l éternel problème du chef de rayon Carrefour qui humilie ses subordonnes, du joueur de WoW qui insulte ceux qui ne connaissent pas la difference entre elfes et elfes de la nuit, du "grand séducteur" qui se fout des "AFC", etc...La forme change, mais le fond reste. Les petits mecs ont besoin de quelque chose pour trouver leur importance, et quand ils l'ont, ils se montrent aussi insupportables que possible, parce que dans leur tete, être imbattable les place au-dessus.

Ce site a pour seule vocation de permettre a un semi-cassis de faire confirmer par des simplets qu'il est au-dessus de tout le monde, et en echange, il leur apprend a faire comme lui. C'est pour ca que le site evolue en fonction de ce que Stephane va estimer être constitutif d'une personne parfaite, qui est en fait ce avec quoi il est d'accord. C'est de la que vient le style de communication sur le site, ou les simplets vont commencer par apprendre a hair ce qu ils étaient pour devenir comme Stephane et ainsi gagner, d'après eux, leur supériorité qui s'exprime par leur droit a se comporter comme des petits trous du cul. C'est hilarant de les entendre parler du fait que les femmes sont autocentrés, quand tout leur "savoir" consiste a imaginer toutes les raisons pour lesquelles les femmes refusent mordicus de reconnaitre leur supériorité en leur donnant du sexe quand ils le veulent, aucune de ces raisons ne pouvant être qu'ils ne sont en fait pas si intéressants qu'ils le pensent.

Serieusement, si je baissais toute ma supériorité supposée sur le respect de la grammaire, je serai casse-couilles avec ca aussi. Mais c'est évidemment très triste, et il n'y a que sur le forum qu'ils se sentent vraiment a l'aise pour l'exprimer. Y a qu a regarder la façon dont Leo jette désespérément des regards de validation vers Stephane des qu'il parle pour imaginer ce que donne le fan de Spike moyen en réalité. (Il faut que tu arrêtes ca Leo, c'est ma copine qui me l'a fait remarquer et elle en était genre pour toi)

Mais bon, ce genre de dynamique est inevitable sur un site concu uniquement pour valoriser indirectement son fondateur, dans le but d'obtenir un peu de sa lumière supposée. On se raconte des histoires pour oublier qu'on se trouve un peu minable quand meme, et quand on prend confiance, on trashe pour se venger, mais de derriere l'ordi quand meme. Qu'attendre de mecs qui croient un type sur parole quand il leur parle de loyauté et d'honneur et qui se laisse des reviews a lui-même sur Amazon? (Zantetsu, vraiment? T'as dit toi-même que KoF est ton jeu préféré, champion. Et la review ressemble tellement a ce que tu voudrais qu'on dise de toi...)

Bref un mec avec des capacités n'arrive pas a se faire reconnaitre a la valeur qu'il estime avoir dans le monde reel, monte un site pour se valoriser en enseignant que la bonne façon d'être est la sienne a travers moult jugements de valeurs ridicules balances a l'emporte-pièce, vire les gens qui refusent d'y croire et garde les simplets qui trouvent leur compte dans cette fable pathetique et qui n'ont pas assez de capacités intellectuelles pour savoir reconnaitre le bullshit dans ce qu'il raconte...Serieux ca ne surprend personne qu'il n'y ait AUCUN autre profil sociologue sur ce forum?

J'avais pas vu ce sujet, mais il dit tellement sur les membres du site...Et le pire c est qu ils pensent que c'est en bien. Quelle tristesse.

Je ne sais pas qui tu es MaxHar, mais ton post m'a touché.
J'ai une fâcheuse manie à toujours considérer comme potentiellement valide une opinion extérieure. C'est grâce à ça que j'ai été bon dans les études, en étant toujours curieux et ouvert. Mais il faut avouer que cette qualité est souvent un défaut à l'âge où on n'est pas encore très mature et où on peut facilement prendre au pied de la lettre un jugement négatif qu'une personne extérieure porterait sur nous.
Et j'avoue que quand j'ai lu dans ton post que je faisais partie des gens que tu qualifiais de "semi-cassos", de "chef de rayon Carrefour" ou de "minable", je me suis posé contre le dossier de mon siège en me demandant si ma vie était si minable...

Et bah pas trop en fait.
J'ai un boulot qui me plait, je travaille dans une ville vraiment pas mal, et ces 7 (8?) dernièrs années j'ai enrichi ma vie de belles histoires de rencontre. Pas avec des mannequins, ni avec des tromblons (enfin, on va pas se mentir, une erreur de jugement peut toujours arriver :mrgreen: ), mais des filles qui m'ont plu.

Je compare d'ailleurs ton jugement avec celui de certaines personnes que j'ai connu et qui se sont gentiment moqué de mon côté dragueur qui pense beaucoup trop les relations.
Bizarrement, ces gens-là étaient les mêmes qui avaient une vie sexuelle objectivement à plaindre (comme par exemple ce gars qui, depuis 5 ans, n'a connu que sa collègue de classe du lycée dont aucun autre garçon ne voulait, et qui se sent légitime pour me dire comment m'y prendre avec les femmes), ou qui ont simplement attendu que ça leur tombe dessus (comme par exemple ce gars qui n'a jamais osé aller vers celles qui lui plaisaient vraiment, s'est laissé gentiment choisir par une fille, et va bientôt être contraint de se marrier avec elle sous la propre décision de madame).
À l'inverse, les gars dont j'ai vu qu'ils savaient objectivement y faire avec les femmes, soit sans connaître ce site, avaient des conseils très cohérents avec ceux de Stéphane.

Donc, merci de m'avoir fait me rendre compte que j'étais en fait très satisfait de ma vie, et que c'était d'ailleurs en grande partie grâce à ce que j'ai appris ici et aux gens que j'ai rencontrés sur ce forum.
Comme Léo, je suis un "bébé Spike", c'est-à-dire que j'ai connu le site au moment où la vie sexuelle d'un homme commence tout juste. Et bien, en faisant le bilan de ce qu'il s'est passé dans ma vie depuis, je remarque que ça m'a beaucoup plus souvent servi que desservi.

Sinon, oui, je pense qu'il y a un peu de vrai dans ton jugement.
Par exemple, il y a pas mal de gens qui se la pètent un peu, ou du moins ont l'air de se la péter, sur le forum (moi le premier, je suis parfois un peu gêné de la dose de prétention qui transparaìt dans mon journal quand je le relis...).
Aussi, il y a une forme de relation maitre-élève entre Stéphane et Léo que seul un idiot ne verrait pas, relation liée à la différence d'âge et d'expérience.
Tout ça c'est un peu vrai, mais c'est vu sous un prisme très binaire qui est toujours un signe de manque de maturité.

Bref, du coup, tu voulais en venir où avec ce post ?
On est tous des semi-cassos qui se croient importants en méprisant des cassos-entier ? Oui, si tu veux...
On se fait avoir par Stéphane-le-gourou ? Jusque là, j'ai vu les impacts des conseils de Stéphane sur mes relations avec les femmes et ma carrière (entres autres), et je trouve que j'ai plutôt bien rentabilisé ce que j'ai investi.
By jazzitup_
#178798 Bah sur le fond... en Occident on a un problème avec la figure du maître/gourou. C'est très clair dans n'importe quel groupe de méditation: le gars est là pour apprendre aux gens à s'asseoir sur un coussin sans bouger, ils lui demandent dans quelle direction orienter leur lit et s'ils doivent divorcer leur femme. Toi, nouveau venu, tu te fais mépriser si tu aimes dormir l'oreiller vers la porte. Le plus touché, c'est l'enseignant qui se trouve devant un parterre de bouches bées (faut être sacrément centré, peu résistent à l'orgueil).

Plus rare et fascinant, l'élève qui alterne adoration et détestation à intensités égales. Ca je ne vois que sur ce fil.
By jazzitup_
#178799 Tout ça pour dire que nos messages servent pas à grand chose. MaxHar a une scène à jouer avec une figure d'autorité jusqu'à ce qu'il capte qu'il y aura jamais d'être humain exemplaire, conclusion, il peut (et devra!) choisir de suivre quelqu'un en étant pleinement conscient de ses qualités et faiblesses.

Personne te délivrera de toi-même, mon gars. In fine, t'es tout seul.
By Piano
#178819 MaxHar, je connais Animal depuis 6 ans et demi maintenant, tu es à côté de la plaque le concernant :roll:

Déjà pour la photo : je l'ai vu se lancer dans cette passion en prenant des cours à côté de son boulot. Pas "pour être sexué" mais parce qu'il kiffait cette idée. Animal c'est (entre autres) un gros geek, avant il était juste axé sur la technologie sans réel but ni concentration. Avec la photo, il a appliqué son côté geek à devenir spécialiste de ce domaine. Et aussi à s'ouvrir artistiquement à la fois de par ses recherches, et par le partage de sa production avec les autres. C'était en lui, ça ne demandait qu'à être développé. Il a aussi relié par la photo ses talents en relations sociales et en business. Résultat : il s'éclate, fait des choses qui se voient, qui sont compréhensibles, qui font plaisir aux gens, et en plus il en vit et ceci de mieux en mieux.

Ensuite la femme d'Animal, si elle ne passe pas sa vie aux vernissages, en boîte ou ailleurs habillée en traînée comme l'autre allumeuse, est absolument ravissante... Plus belle que jamais et rayonnante de bonheur, ça sautait aux yeux quand je l'ai vue pas plus tard que jeudi dernier. D'ailleurs Animal aussi est au top, heureux comme un gosse et au meilleur de sa force et de ses projets. Leurs débuts n'ont rien à voir avec ce que tu décris, j'en ai été témoin mais je le garde pour moi, ça ne te regarde pas... Et sois gentil, règle tes différents en homme au lieu d'attaquer Animal par ce biais en insultant sa femme au passage, comme une larve.

Et ta vie à toi, MaxHar ? En ce qui concerne le temps que tu investis dans ton couple et que ta copine y consacre, n'as tu vraiment rien de plus important à lui proposer que de regarder des vidéos de SpikeSeduction ? :wink: