Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By IceCold
#26981 J'ai tenu trois minutes, en faisant avance rapide par moments.
Venir debattre des relations de sexe dans l'antre de la feminisation, c'est tendre le baton pour se faire battre.

Enfin, comme disait ma patronne: "don't get angry, get even."
By ed
#26984 _
Modifié en dernier par ed le Dim Déc 23, 2007 1:08 am, modifié 1 fois.
By Marcel Needy
#26996 Ok, il explique que la societe se feminise.
La cause principale de feminisation du monde occidental (si j'ai compris) est le developpement de la societe marchande (et la forme de democratie qui l'accompagne) avec un corrolaire le travail des femmes.
So what ?, tout cela est vrai et se tient, mais
doit on regretter cette evolution ?
La virilite qui s'incarne dans les valeurs de force brute, de volonte de domination (des femmes, puis des autres hommes) que semble regretter Zemmour est elle une perte pour l'humanite? Si le gout du pouvoir des hommes peut s'edulcorer un peu, why not.
peut-on revenir en arriere ?,
a part une revolution altermondialiste, je ne vois pas comment endiguer la machine en marche, je ne sais plus qui a dit, "il n'y a pas de mechant systeme, juste une somme de petites lachetes individuelles" et j'y souscrit pleinement.

Moi je trouve cela plutot cool en matiere de seduction car au fond d'elles les femmes fantasment toujours sur les hommes virils. Et finalement quand tous les hommes seront feminises, la chemise trop grande et un look bien roots a la kerso seront les criteres de reconnaissance des vrais alphas.

En tout cas, je suis vraiment d'accord avec le trend denonce par Zemmour. S'il en fallait une seule illustration, je retiendrais, la calendrier les dieux du stade, invente par Max (celebre gay organisateur de fetes un peu speciales reunissant des hommes virils des equipes nationales de sport de contact) ou les figures de la virilite hetero, consentent a devenir pour l'occasion des icones gay. Pour moi c'est quand meme un comble !
By Valmont
#27023 Un élément extrêmement intéressant dans ces vidéos, viens de Huster. Il le prends la position inverse à Zemmour, mais son attitude est très masculine. Alors qu'il est sensé prôner l'inverse de ces valeurs masculines.
By Absolut!
#27034 La facon dont est habillé Francis Huster me fait mal aux yeux...
Les epaules de sa veste... et le t-shirt sous la chemise...

Il doit etre sponsorisé par Kiaby
By Bimbol
#27081 ah j'avais oublié cette vidéo..
C'est Huster qui me donne la nausée dans cette histoire...
[quote]
La virilité c'est pas de maltraiter la femme c'est de la comprendre.
Et on ne peut l'aimer que quand on la comprend.

ça commençait bien pourtant :roll:

En tout cas je n'aimerai pas être à la place de Zemmour, il est dans une situation où il est impossible de discuter réellement, par exemple lorsqu'il veut exposer sa thèse selon laquelle l'avortement combiné à la réduction des naissances va mener à la disparition des peuples européens, on lui répond "héé ba la pauvre femme qui s'est fait violée faut bien qu'elle puisse avorter voyonnnnns" ...
By Matt
#27083 [quote="Bimbol"]En tout cas je n'aimerai pas être à la place de Zemmour, il est dans une situation où il est impossible de discuter réellement, par exemple lorsqu'il veut exposer sa thèse selon laquelle l'avortement combiné à la réduction des naissances va mener à la disparition des peuples européens, on lui répond "héé ba la pauvre femme qui s'est fait violée faut bien qu'elle puisse avorter voyonnnnns" ...

Zemmour est régulièrement un âne superficiel, dans ses réflexion "politiques" par exemple, dans lesquelles je n'entrerai évidemment pas sur ce forum, de peur de n'être obligé de me modérer moi-même. Mais l'argument que tu avances, bien que spécieux car limitant, ne m'en semble pas moins recevable dans la limite du cadre qu'il expose...
By Braquage-a-la-marocaine
#27102 Je suis d'accord et puis j'aurais aimé voir Huster menacer qui je le rappel est un trés bon boxeur. Voir l'amis des dames se prendre une ou deux mandales hhhhuummm un pure kiff...
Huster represente tout ce que je deteste chez les serviteurs de la feminité qui crois que pour baiser il faut adorer la femme comme quelque chose de divin...
Moi je suis desolé. Les femmes se prefere les avoir à la parole, au l'insistance, au charme, plutot que de les avoir en cirant des pompes ou en portant les paquets...
By Tgaud
#27108 En attendant je langage corporel de huster est pas mauvais.
bonne illustration du push&pull par langage corporel.
By ciaccona
#27210 Le plateau n'était pas très en faveur de zeymour :

à ma gauche une fèministe flippée venue pour vendre ces idées révolutionnaires ...
à ma droite, une brave artiste ayant survécue aux affres d'un père déjanté et alcoolo (pr choron ...
au centre le représentant toute catégorie de l'hypocrisie, nous sortant ces 5 ans sur freud, sans même relevé une seconde l'implosion du cadre oedipien qu'implique la perte d'autorité des pères ...

Zeymour n'est pas non plus le meilleur des défenseur de son livre ... que j'ai lu juste après l'emission et offert à quelques amis (!). Le livre s'inscrit dans une analyse historique et économique plus fine que les quelques caricatures qui ont pu être soulevé dans son passage chez ardisson. Bref, ne vous arrêtez pas à la video et lisez-le. Il est court, facile à lire et pas cher ...
By Levi
#33743 [quote="Valmont"]Un élément extrêmement intéressant dans ces vidéos, viens de Huster. Il le prends la position inverse à Zemmour, mais son attitude est très masculine. Alors qu'il est sensé prôner l'inverse de ces valeurs masculines.

Tu qualifies l'attitude d'Huster de "très maculine" ! Peux tu développer ?