Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Paradigm85
#185970 C'est clair que ça me servira de leçon. J'ai anticipé pour ce soir vu que je ne sais toujours pas si elle vient vu qu'elle voit un médecin ce matin pour sa jambe et elle avisera en fonction.
J'ai déjà une soirée de prévue pour ce soir (elle n'est pas encore au courant) donc si elle ne vient pas, ça ne changera rien et si elle vient et bien ce sera à son tour de patienter pour me voir.

[quote="la mouche"][quote] Pour Vendredi, elle m'a prévenu suffisamment tôt pour que je puisse rebondir sur autre chose, Samedi par contre j'ai eu les boules car j'ai loupé un super événement dans un château alors que finalement j'aurais pu y aller et Dimanche on s'est vu.
Est-ce qu'elle ferait la même chose pour toi ? Est-ce qu'elle abandonnerait une super soirée pour toi ? Non. Quand j'ai un doute sur la fiabilité d'une nana (le fait qu'elle vienne ou pas), je propose toujours un truc que je serai content de faire seul : si c'est un verre, je prends mon ordi pour bosser ; si c'est une expo/ciné, c'est un truc qui me plait... Typiquement, tu aurais pu lui proposer de venir à cette soirée au château. Et si elle dit non ? Pas grave, tu passes pour un mec qui fait des soirées stylées et tu passes une bonne soirée avec l'occasion de rencontrer une fille qui te correspond vraiment.
By Paradigm85
#185973 Bon, je vous tiens aux nouvelles des derniers jours.
Donc Vendredi matin elle a vu le médecin, il s'avère qu'elle a une entorse, ok c'est vrai que c'est douloureux. Finalement, même si je m'en doutais elle n'est pas venu ce week-end et bien sur aucune communication à ce sujet.
Même si je sais qu'il faut laisser tomber et que c'est ce que je compte faire de toute manière, mon esprit logique voulait tout de même comprendre cette attitude.
j'ai essayer d'aborder une discussion à ce sujet avec elle hier, elle m'assure que tout va bien, son excuse : "C'est juste un peu le bazar dans ma tête en ce moment tout simplement, trop de chose à penser et à gérer".

Bref, j'ai aussi demandé des avis féminin, c'est toujours la même conclusion "Laisse tomber". Une amie m'a d'ailleurs dit que c'est le genre d'excuse que je sors quand je veux me débarrasser d'un mec.
Au moins cette soirée de Vendredi m'a permis de rencontrer une fille plutôt sympa que je vais surement revoir car elle est intéressée pour faire une activité sportive dont on a discuté. Il n'y a pas de contre indication sur les psychologues j'espère ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#185974 Sa logique est simple : elle s'est rendu compte que tu lui plaisais pas, ne veux pas te revoir mais continue à discuter vaguement quand elle s'ennuie (quand elle fait un truc qui l'amuse ou voit quelqu'un qui lui plait, tu n'existes pas).

Tout le reste, c'est une suite de mensonge dénuée de logique (F ne s'encombre pas avec quelque chose d'aussi ennuyeux) dont tu essaies de comprendre le fil rouge. Tu pourrais lui poser la question 10 fois, tu aurais 10 réponses différentes dont aucune ne concorderait. Ce n'est pas du domaine de la logique alors arrête d'essayer de l'expliquer par la logique et de te raconter des salades : tu ne veux pas comprendre, tu ne peux juste pas t'empêcher de chercher un moyen de revenir dans ses bonnes grâces.
By Paradigm85
#185975 Effectivement, je pense que tu as raison sur cette théorie. En tout cas c'est ce qui me semble le plus probable.
Ça ne sert à rien de chercher de la logique dans son esprit. Le mieux est de laisser tomber, point barre.

Merci pour ton analyse.
By jazzitup_
#185976 [quote]Ça ne sert à rien de chercher de la logique dans son esprit. Le mieux est de laisser tomber, point barre

Attention, n'imagine pas que ce genre de comportement est le propre de cette fille en particulier.

C'est pas la dernière fois que tu y feras face.
By Paradigm85
#185978 [quote="jazzitup_"][quote]Ça ne sert à rien de chercher de la logique dans son esprit. Le mieux est de laisser tomber, point barre

Attention, n'imagine pas que ce genre de comportement est le propre de cette fille en particulier.

C'est pas la dernière fois que tu y feras face.

Oui, en effet.
By Paradigm85
#185980 Bon ben moi qui pensait en avoir fini avec cette.
Depuis notre discussion de Dimanche, j'ai fait le mort de mon côté, je m'étais dit que laisse couler jusqu'à Mercredi par exemple pour lui faire comprendre que ça ne sert à rien de dire que tout va bien si on se laisse trois jours nouvelles.
Et c'est là qu'elle m'appel et me parle comme si de rien n'était. Elle m'a donc expliquée qu'elle s'était un peu mis dans sa bulle avec le fait de venir à Paris et de s'éloigner de sa famille, son entorse qui la mobilise à domicile. En gros, elle me dit qu'elle revient Lundi sur Paris mais sur du long terme cette fois et qu'elle va activement chercher du travail.

Je continue à prendre de la distance malgré tout pour voir comment elle réagit et après tout si elle vient sur Paris, ça ne change rien pour moi. Je me dit donc wait and see.
By jazzitup_
#185981 [quote]pour lui faire comprendre que ça ne sert à rien de dire que tout va bien si on se laisse trois jours nouvelles

Tu sais que tu te fais des films tout seul ? De son côté elle est 10x moins engagée, ça sert surtout à te bousiller le crâne.

Détachement, légèreté, respire un grand coup, si tu la revois ce passif n'existe simplement pas, tout est neuf.

(Mais au fond, fais le bilan de l'énergie investie et de ce que tu reçois, en actes, pas en paroles. Si c'est déséquilibré, sois tout à fait charmant et poli, et passe à autre chose.)
By Paradigm85
#185982 [quote="jazzitup_"][quote]pour lui faire comprendre que ça ne sert à rien de dire que tout va bien si on se laisse trois jours nouvelles

Tu sais que tu te fais des films tout seul ? De son côté elle est 10x moins engagée, ça sert surtout à te bousiller le crâne.

Détachement, légèreté, respire un grand coup, si tu la revois ce passif n'existe simplement pas, tout est neuf.

(Mais au fond, fais le bilan de l'énergie investie et de ce que tu reçois, en actes, pas en paroles. Si c'est déséquilibré, sois tout à fait charmant et poli, et passe à autre chose.)

C'est ce que j'ai pu lire dans d'autres posts justement, détachement et légèreté. Et c'est ce que je suis en train de faire.
Je la laisse venir d'elle même, j'arrête de lui montrer de l'intérêt, du moins pas plus que ce qu'elle montre à mon égard et effectivement si le bilan est déséquilibré, je passerai gentillement à autre chose.