Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Paradigm85
#185952 Bonsoir à tous,

Beaucoup de choses se sont passés depuis mon dernier post (elle-vient-de-me-tromper-avec-une-femme-vt12832.html).

J'ai eu un premier flirt avec une fille pendant 3 semaines, sentant que je n'aurais pas de complicité avec elle, j'ai préféré arrêté avant que les sentiments s'installes. Elle a eu du mal à l'accepter au début, mais le temps fait son oeuvre.

J'ai tenté les sites de rencontres, j'ai eu l'occasion de parler avec pas mal de filles mais il y avait toujours quelque chose qui me donnait pas envie d'aller plus loin malgré leurs intérêt pour moi. J'ai essayé une application genre 'Tinder' mais pour une communauté en particulier dont j'appartiens. J'ai matché avec une fille qui finalement habitait trop loin de chez moi, j'avais pourtant paramétré une limite de distance mais elle devait se trouver sur Paris à ce moment là. Je ne lui ai pas parlé dans un premier temps mais à chaque fois que je voyais le match, je me disais que c'est vraiment dommage car elle me plaisait vraiment beaucoup, ce que j'ai fini par lui écrire. Elle m'a répondu que ce ne devrait pas être un soucis car elle vient régulièrement sur Paris et qu'elle pourrait envisager de s'installer sur Paris. Donc la discussion a démarrée comme ça.

Dans un premier temps, elle m'a proposé de venir visiter sa ville, je me suis dit pourquoi pas après tout vu que je n'y suis jamais allé et ce sera une occasion de la voir. En attendant ce fameux week-end, on a commencé à se parler au téléphone puis en live et ce tous les soirs, on a eu un gros coup de cœur l'un pour l'autre. Puis arriva ce week-end qui s'est super bien passé et enfin retour sur Paris. Depuis cette rencontre, elle a moins cherchée à ce qu'on s'appel et je n'ai pas senti la même proximité qu'au début. Elle avait quand prévu de venir me voir deux semaines plus tard.

Elle avait prévu de venir Vendredi après midi dernier sur Paris, en étant hébergé chez un ami. Je ne pouvais pas la recevoir car je vis encore dans l'appartement de mon ex, même si elle n'y est presque jamais, je ne peux pas pour autant la faire venir ici. Vendredi matin elle m'écrit au sujet d'un soucis qu'elle a la jambe et me dit qu'elle viendra finalement Samedi matin. Elle m'a envoyée des photos pour me montrer que c'était vrai. Donc Samedi elle prend le train, je devais la chercher vers midi, puis elle me dit qu'elle va d'abord aller chez son amie pour prendre une douche, puis qu'elle va faire une sieste d'abord car elle a mal dormi à cause de sa jambe, donc que je pourrais aller la chercher dans l'après midi. Et enfin elle me dit que finalement elle se sent pas bien et qu'il est préférable qu'on se voit demain.

On a fini par se voir Dimanche vers 17h00, car avant elle avait encore des empêchements liés à son ami (elle devait garder sa fille dans la matinée) et je l'ai déposée le soir, elle me disant ne t'inquiète pas je vais encore rester quelques jours donc on se rattrapera dans la semaine. Donc on avait prévu de se voir le lendemain après mon boulot , puis le lendemain elle me demande si ça ne me dérange pas de reporter notre soirée au lendemain car son ami voulait organiser une soirée pour la présenter à des amis, histoire qu'elle se fasse des amis sur Paris. Puis Mardi, elle me dit qu'elle a trop mal à la jambe et que finalement elle va rentrer pour se faire soigner car elle ne sait pas combien ça pourrait lui coûter ici (elle n'est pas de France). Donc avec tous ces reports et annulation, j'ai accumulé pas mal de frustration. Et j'ai l'impression de la sentir plus distante qu'au début. Pourtant elle me dit qu'elle va revenir dès ce Vendredi mais je ne sais pas pourquoi je sens que ça sera encore repoussé à la dernière minute.

Donc je suis dans un état où je ne sais pas si c'est moi qui m'angoisse pour rien car j'ai été trahis dans mon ancienne relation et la peur d'être trahis à nouveau prend le dessus. Ou bien si il y a quelque chose que je ne sais pas même si elle m'a toujours paru sincère dans ses propos. A savoir que c'est une très jolie fille et que beaucoup de mecs lui tourne autour tout comme certains de ses ex. Je n'arrive pas vraiment à saisir son intérêt pour moi car elle compte s'installer sur Paris et y trouver un travail très prochainement mais je la sens assez distante depuis qu'elle est venue sur Paris.
By Paradigm85
#185954 Depuis Vendredi, oui. A chaque fois elle trouvait une justification vis à vis de sa douleur à la jambe et on reportait au lendemain mais elle m'assurait que c'était vrai et qu'elle ne faisait pas de plan.
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#185955 Vous vous voyez en ligne, ça match. Ca prouve que tu as un peu de conversations et que tu te débrouilles à l'écrit. Ca ne veut pas dire que vous êtes fait l'un pour l'autre. Quand enfin vous vous rencontrez, elle s'est rendu compte que tu lui plaisais pas tant que ça et elle a pris ses distances par la suite : elle te préfère au téléphone plutôt qu'en face à face.

Laisse tomber, c'est mort.


Et fais un effort pour remplir ton emploi du temps, c'est pas normal de passer une semaine sans au moins prendre un verre avec un pote. C'est comme ça qu'elle te perçoit : "de toute manière, il a pas trop de vie sociale et est prêt à me faire de la place dans son emploi du temps à tout moment, pourquoi je m’embêterai à le voir aujourd'hui alors qu'il est libre demain, après demain,..."
By Paradigm85
#185956 Si c'est le cas pourquoi être revenu sur Paris ? D'autant plus qu'elle compte revenir demain même si ça reste à confirmer. C'est là où je me perd. Je ne pense pas qu'elle a cherchée à me faire un plan quand elle est venu, elle m'avait envoyée des photos de son hématome à la jambe Vendredi dernier et je l'ai également vu en vrai Dimanche, l'hématome avait grandi depuis.
Elle a d'ailleurs parlé de moi à sa mère après que nous nous sommes vu, si je ne lui avait pas plu à notre rencontre, elle ne l'aurait pas fait.

Je me demande si elle ne s'est pas tout simplement relâchée maintenant que l'on est ensemble et que pour elle c'est acquis.

Côté vie sociale, elle sait que je sors chaque week-end, le week-end dernier je l'avais réservé à sa venue mais notre rencontre n'a pas arrêtée d'être repoussée à cause de sa jambe. Elle a d'ailleurs pas arrêté de s'excuser pour ça.

Sinon je pense à autre chose, quand elle me parlait de ses ancienne relations, elle est sortie pratiquement qu'avec des mecs friqués, du genre qui ont leurs entreprises et qui roulent en Porsche. J'ai bien mis au clair à plusieurs reprises que ce n'est pas mon cas, elle m'a assurée qu'elle se fichait de tout ça.
N'est elle pas en train de se rendre compte que finalement elle préfère être avec ce type de personne ? Pourtant, il me semble qu'elle s'était rendu compte que ce n'était que des pervers narcissiques où tout tournait d'eux et du business, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle avait stoppée ses dernières relations.

[quote="la mouche"]Vous vous voyez en ligne, ça match. Ca prouve que tu as un peu de conversations et que tu te débrouilles à l'écrit. Ca ne veut pas dire que vous êtes fait l'un pour l'autre. Quand enfin vous vous rencontrez, elle s'est rendu compte que tu lui plaisais pas tant que ça et elle a pris ses distances par la suite : elle te préfère au téléphone plutôt qu'en face à face.

Laisse tomber, c'est mort.


Et fais un effort pour remplir ton emploi du temps, c'est pas normal de passer une semaine sans au moins prendre un verre avec un pote. C'est comme ça qu'elle te perçoit : "de toute manière, il a pas trop de vie sociale et est prêt à me faire de la place dans son emploi du temps à tout moment, pourquoi je m’embêterai à le voir aujourd'hui alors qu'il est libre demain, après demain,..."
Avatar de l’utilisateur
By -Jules-
#185957 [quote="Paradigm85"]Si c'est le cas pourquoi être revenu sur Paris

Pour voir son "ami" ?

En tous cas tu oublies une des règles , vous vous êtes vu un weekend, un seul weekend.
Tu es encore en phase de poules, il y'a d'autres mecs dans la compet, peut être même cet "ami" d'ailleurs

Elle refuse de te voir car elle a trop mal mais sors avec son pote ?
Il n'y pas quelquechose qui cloche pour toi ?
Une fille qui veut voir un mec elle se rend dispo, elle fait tout pour
By Paradigm85
#185959 Ce n'est pas le même ami chez qui elle va cette fois, cet ami en question lui a proposé de l’héberger temporairement le temps que je règle ma situation et que je me prenne mon appartement, il est donc au courant que l'on est ensemble et lui a même dit que ça ne le dérangerait pas que je passe de temps en temps.

Son autre ami du week-end a 50 ans et elle en a 27, il part d'ailleurs en voyage professionnel demain donc c'est sur que ce n'est pas pour lui.

Par contre je te rejoins sur le fait qu'elle ait passé au final plus de temps avec moi qu'avec son ami, c'est justement sur ce point où je remet son intérêt pour moi en question. Elle m'a même dit qu'elle m'aimait et que quand elle aimait, elle était fidèle, bien sur ça ne reste que des paroles.

J'attends tout de même d'être à demain pour savoir si elle vient ou pas et si elle compte passer le week-end avec moi ou pas.

[quote="-Jules-"][quote="Paradigm85"]Si c'est le cas pourquoi être revenu sur Paris

Pour voir son "ami" ?

En tous cas tu oublies une des règles , vous vous êtes vu un weekend, un seul weekend.
Tu es encore en phase de poules, il y'a d'autres mecs dans la compet, peut être même cet "ami" d'ailleurs

Elle refuse de te voir car elle a trop mal mais sors avec son pote ?
Il n'y pas quelquechose qui cloche pour toi ?
Une fille qui veut voir un mec elle se rend dispo, elle fait tout pour
By Paradigm85
#185961 Bon j'ai pris le parti de ne pas lui écrire depuis hier soir en attendant de voir si elle allait venir vers moi d'elle même et elle vient de me demander comment ça allait, on a eu quelques échanges semblables à ceux habituels.
By James ex S
#185962 Stéphane disait très justement que tout ce qui se passe en amont d'une rencontre IRL/face à face ne compte pas pour une femme. Même après 3 semaines de chat/messages/Whats'app/téléphone, tu dois reprendre à 0 et ne suuuuurtout pas d'emballer.

Que tu te sois montré disponible tous les soir est une chose mais n'avais-tu rien d'autres à faire tous ces soirs (semaine ET week-end). Sport, sortie, cinéma, pote, livre à terminer etc?
By Paradigm85
#185963 Effectivement, c'est une bonne à savoir ce qui tu me dis. C'est vrai qu'elle se montrait plus distante en réel qu'a travers la webcam.

Par contre niveau disponibilité, je me suis peut être mal exprimé mais je parlais de la disponibilité à partir de Vendredi dernier, jour où elle devait venir sur Paris. Le reste du temps j'ai mes activités personnels tel que la salle de sport en semaine par exemple, elle le sait et elle a toujours respecté le temps personnel que je m'octroie.

[quote="James ex S"]Stéphane disait très justement que tout ce qui se passe en amont d'une rencontre IRL/face à face ne compte pas pour une femme. Même après 3 semaines de chat/messages/Whats'app/téléphone, tu dois reprendre à 0 et ne suuuuurtout pas d'emballer.

Que tu te sois montré disponible tous les soir est une chose mais n'avais-tu rien d'autres à faire tous ces soirs (semaine ET week-end). Sport, sortie, cinéma, pote, livre à terminer etc?
By James ex S
#185964 Non elle ne l'a pas respecté puisque tu t'es montré disponible, vendredi, samedi, dimanche, (lundi?), elle t'a laissé sous-entendre que vous alliez vous voir pour trouver une excuse à la dernière minutes. Ce n'est pas tout à fait la définition du respect.
By Paradigm85
#185965 Pour Vendredi, elle m'a prévenu suffisamment tôt pour que je puisse rebondir sur autre chose, Samedi par contre j'ai eu les boules car j'ai loupé un super événement dans un château alors que finalement j'aurais pu y aller et Dimanche on s'est vu.

Je ne suis pas dans son corps donc je ne sais pas à quel point elle avait mal, de ce que je sais c'est qu'elle s'est des injections de voltarene pour sa douleur. Est ce que ça l'excuse ? Je n'en sais rien.


[quote="James ex S"]Non elle ne l'a pas respecté puisque tu t'es montré disponible, vendredi, samedi, dimanche, (lundi?), elle t'a laissé sous-entendre que vous alliez vous voir pour trouver une excuse à la dernière minutes. Ce n'est pas tout à fait la définition du respect.
By Messaoud
#185966 Alors, je vais exprimer mon opinion, j'espère que cela ne va pas choquer.

Le point de départ de cette histoire, ce n'est pas une nana qui rencontre un homme sur un site de rencontre.

C'est l'histoire d'une nana qui veut monter à Paris et qui sait qu'elle est jolie, donc elle se trouve plusieurs mecs pour se faire un réseau rapide, hébergement, soutien, etc. Alors au départ elle cherche des mecs qui serviront de point d'appui, donc des mecs qu'on n'a pas besoin de respecter. Ces mecs là ne sont même pas "en poule" ou quoi que ce soit. Les mecs qu'elle vise n'hébergent pas des nanas qu'ils connaissent à peine, mais cela viendra après.

Une fois arrivée à Paris, elle se rend compte à quel point elle est dans une putain de ville de crevards et à quel point c'est encore plus facile que ce qu'elle pensait. Finalement, c'est peu dit, c'est peu su, en général, que Paris est une telle ville de crevards.

Je me permets d'émettre cet avis parce que j'ai pu voir trois cas (récurrence) correspondant à ce profil.
By Paradigm85
#185967 C'est une théorie qui se tient en effet, en tout cas je trouve hallucinant le nombre de mecs qui sont prêt à lui rendre service. Elle m'a dit que son ami chez qui elle a été hébergée était prêt à lui laisser les doubles des clés de son appart pour la semaine où il ne serait pas là et pourtant ils se connaissent depuis pas longtemps. Elle a tout de même refusée moi perso je ne l'aurais jamais fait.

Nous sommes dans un monde où quand tu es une jolie fille avec un beau sourire, il est possible d'avoir ce que tu veux de certains mecs, c'est assez désolant.

[quote="Messaoud"]Alors, je vais exprimer mon opinion, j'espère que cela ne va pas choquer.

Le point de départ de cette histoire, ce n'est pas une nana qui rencontre un homme sur un site de rencontre.

C'est l'histoire d'une nana qui veut monter à Paris et qui sait qu'elle est jolie, donc elle se trouve plusieurs mecs pour se faire un réseau rapide, hébergement, soutien, etc. Alors au départ elle cherche des mecs qui serviront de point d'appui, donc des mecs qu'on n'a pas besoin de respecter. Ces mecs là ne sont même pas "en poule" ou quoi que ce soit. Les mecs qu'elle vise n'hébergent pas des nanas qu'ils connaissent à peine, mais cela viendra après.

Une fois arrivée à Paris, elle se rend compte à quel point elle est dans une putain de ville de crevards et à quel point c'est encore plus facile que ce qu'elle pensait. Finalement, c'est peu dit, c'est peu su, en général, que Paris est une telle ville de crevards.

Je me permets d'émettre cet avis parce que j'ai pu voir trois cas (récurrence) correspondant à ce profil.
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#185968 [quote] Pour Vendredi, elle m'a prévenu suffisamment tôt pour que je puisse rebondir sur autre chose, Samedi par contre j'ai eu les boules car j'ai loupé un super événement dans un château alors que finalement j'aurais pu y aller et Dimanche on s'est vu.
Est-ce qu'elle ferait la même chose pour toi ? Est-ce qu'elle abandonnerait une super soirée pour toi ? Non. Quand j'ai un doute sur la fiabilité d'une nana (le fait qu'elle vienne ou pas), je propose toujours un truc que je serai content de faire seul : si c'est un verre, je prends mon ordi pour bosser ; si c'est une expo/ciné, c'est un truc qui me plait... Typiquement, tu aurais pu lui proposer de venir à cette soirée au château. Et si elle dit non ? Pas grave, tu passes pour un mec qui fait des soirées stylées et tu passes une bonne soirée avec l'occasion de rencontrer une fille qui te correspond vraiment.