- Jeu Juil 30, 2015 11:55 am
La soirée ne s'est pas passé mais alors PAS DU TOUT comme prévu... Je vous préviens, "foiré" est le mot.
Elle m'a appelé vers 20h15 assez enjouée pour me dire qu'elle arrivait bientôt à la soirée de danse (celle-ci était de 20h minuit)
Elle y était sans sa copine (bonne nouvelle) mais rejoignait un pote. (moins bonne nouvelle)
J'étais en voiture, je lui avait dit que je prenais un verre et mangeait avec des potes et que je la rejoignais après.
Je rejoins mes amis ils me disent "n'y va pas trop tôt, sois pas directement dispo pour elle, et elle est avec un pote"
Finalement mes potes allaient à un moment dans un bar juste à côté de la soirée donc je les ai suivis en me disant que j'allais la rejoindre juste après...
à 22h20 je lui envoie "Avec mes amis on est au [nom du bar] c'est juste à côté, viens prendre un verre , après je te fais rêver" (référence à son sms de la veille "fais moi réver demain")
à 22h50 elle me réponds "Nein, je danse lolo
"
à 23h15 je vais voir mais je ne la trouve pas.. et elle n'a plus de batterie (ça ne sonne pas quand je l’appelle)
à 23h41 je lui envoie "tétais où ? je t'ai pas trouvé"
à 23h53 elle réponds "Zut ! je suis partie à 23h30"
à 23h56 je lui envoie "Viens de t'offre un verre"
(oui celui là fait crevard à minuit... j'aurais du passer au suivant direct)
à 00h01 elle réponds "je suis dans mon lit héhé"
à 0h04 je lui réponds "Passe une bonne nuit. On se prend un verre demain !
"
elle a répondu ce midi "Je peux pas ce soir. Je suis en famille"
(pas de contre proposition)
Plutôt que de me donner des claques d'avoir autant merdé
(je l'ai compris comme un grand)Y'aurait t-il quelque chose à sauver ? Si oui, comment ?
(Là je pars en vacances une semaine puis je reviens le weekend et je repars une semaine...)