- Lun Aoû 03, 2015 12:14 pm
Et c'est très bien !!! Tu rebondis c'est le plus important.
Mais il faut maintenant que tu travailles à agir différemment avec les filles. Parce que sinon tu obtiendras les mêmes résultats, c'est ça que je veux dire. La dernière était un cas très poussé de Femme-enfant, F+++, mais de manière générale ta manière de faire les choses ne marchera pas.
Einstein disait : "La folie c'est de faire toujours la même chose et s'attendre à un résultat différent". Ne sois pas un fou !
Déjà la soirée avec son pote sentait le pâté, en fait tu t'es mis d'emblée dans une situation difficile à gérer. Et tu as besoin de trucs simples pour commencer, où tu dois te concentrer sur l'essentiel, pas sur "comment on fait pour se rejoindre, elle est avec son pote, moi avec le mien, etc..." Tu vois ce que je veux dire ?
Ensuite concernant la communication écrite, relis ce qu'ont dit les camarades précédemment. Le tout est de ne pas insister et de souffler du froid par moment, si elle a merdé par exemple. Ne sois agréable, gentil avec une fille que si elle le mérite. C'est ça ne pas être un paillasson. Si tu vois qu'elle esquive tu lui dis "ok à plus tard, on verra", et tu disparais.
Lui proposer un RDV le lendemain directement, jamais !!!
Donc leçons à tirer de cet épisode : 1°) Evite de de te mettre dans des situations comme celle-ci. Propose des dates en tête à tête où tu n'auras pas de telles contraintes pourries.
2°) Arrête d'être insistant. On n'obtient rien en l'étant, surtout avec les filles. Mais finalement ça marche aussi à l'inverse en réalité avec nous, on y pense pas assez souvent. Une fille qui insisterait, te proposerait date sur date, que ferais-tu, n'aurais-tu pas tendance à fuir toi aussi ?
A mon avis tu peux passer à autre chose, avec elle tu es grillé. Ne te mets surtout pas dans un état d'esprit obsessionnel, en mode "quand vais-je lui réécrire, pour lui proposer quoi, quand, où ?". C'est quelque chose que tu vas avoir tendance à faire, vu que tu sors tout juste d'une obsession. Le risque c'est de trouver une autre fille sur laquelle détourner, déplacer (merde je n'ai plus le mot) ton obsession. Elle n'est de son côté plus dedans. Oublie-la. Et trouve d'autres "cibles".