- Lun Juin 15, 2009 7:53 pm
Salut Donatello. Merci beaucoup pour ton avis, les détails que tu m'as donné m'ont été vraiment utiles, la je comprend en quoi j'ai mauvais goût, et je ne referai plus l'erreur
[quote="Donatello"]4. Les plis du jeans qui centre sur le sexe, c'est pas esthétiques. Ca fait moule bitte (sur un jean qui est pourtant excessivement grand)
5. Les coutures horizontales personnellement je n'aime pas du tout. Ca coupe la longueur des jambes et leur forme naturelle.
6. Le tombé au genou est mauvais. Il y a un pli qui se forme et qui donne un truc vraiment laid.
7. On a l'impression que tu es difforme avec ça. Il faut que le jean soit relativement serré.
8. La couture n'est pas belle.
En gros, il faut que je choisisse des jeans dans lesquels mes jambes sont plus serrés (je ne parle pas de la taille qui pour ce pentalon me convient très bien) ?
[quote="Donatello"]4. Les plis du jeans qui centre sur le sexe, c'est pas esthétiques. Ca fait moule bitte (sur un jean qui est pourtant excessivement grand)
Je ne vois pas vraiment... Ca le fait pas sur l'autre photo ?
[quote="Donatello"]- Rentre ta chemise dans ton pantalon.
- Evite les chemises à manches courtes.
- Tu as la peau clair (et rouge ?), évite le blanc.
On me l'a déja dit. Mais je trouve la chemise blanche mieux que la chemise noire, dans la mesure où elle attire beaucoup plus les regards du fait de son important contraste avec le jean foncé.
Pour ce qui est de mettre la pentalon, je viens d'essayer, ça ne donne franchement rien. Je pense pas que ce soit la bonne chemise, et sûrement pas le bon pentalon (du fait qu'il est trop serré)
[quote="Donatello"]- Le pantalon est trop grand.
En effet ! Je le perds même un peu. Mais c'est le seul qui est à peu près bien (mis à part qu'il est trop grand
)
[quote="Donatello"]- Les chaussures font un peu palme.
J'ai des grands pieds par rapport à ma taille. Donc je pense que ça se justifie d'un côté. On m'a dit que ça camouflait un petit peu ce défaut justement.