Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Eternal Dreamer
#76747 Bonjour à tous ! :)

Connu sous le nom d'Eternal Dreamer, j'ai 17 ans, je viens de l'Est de la France et habite donc en province. J'achève à l'instant mon année de 1ere S, je suis donc lycéen pour encore une année.

Je qualifierai mon niveau en séduction de "débutant" car, même si je suis loin de la perfection, j'ai déja pas mal progressé depuis mon commencement. Pour vous en dire plus, je suis au stade où j'arrive à draguer en pleine rue (en particulier dans les bus :D ) sans trop de problème, à aborder les filles en créant un minimum d'attract. Toutefois, je n'ai pas encore à ce jour eu de date et n'ai donc pas pu aller plus loin. Pour ceux qui souhaiteraient connaître mon parcours plus en détails, vous trouverez plus de précisions [url=http://www.frenchtouchseduction.com/board/journal-d-eternal-dreamer-vt20390.html#206403]ici[/url] ! ;)

Pour ce qui concerne le look, j'ai déja essayé de faire quelques efforts, mais je suis tout à fait conscient que je peux encore beaucoup m'améliorer dans ce domaine. Je pense donc à un sérieux relooking pendant ces vacances d'été, il me faudrait une tenue classe en ville le jour et pour en soirée une tenue qui permet de me démarquer considérablement du groupe, si vous voyez ce que je veux dire.

J'ai connu le site SpikeSeduction.com parcequ'on en parle de temps en temps sur les forums auxquels je participe déja. Je m'y suis inscrit non seulement pour connaître la communauté et partager avec elle, mais aussi pour pouvoir échanger en matière de look car ça commence à me préoccuper. Est-il possible de recevoir des conseils en matière de look ? Merci d'avance ! :)


Bonne fin d'aprem à tous !

Eternal Dreamer

EDIT : Supression des jargons (voir message de jazzitup)
Modifié en dernier par Eternal Dreamer le Sam Juin 13, 2009 1:54 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By jazzitup
#76749 Arggg écris en français et évite le jargon (cf. indications en tête de chaque forum), le forum est différent de FTS. Pense à une petite réécriture de ta présentation avant le passage des modérateurs.
By Eternal Dreamer
#76750 [quote="jazzitup"]Arggg écris en français et évite le jargon (cf. indications en tête de chaque forum), le forum est différent de FTS. Pense à une petite réécriture de ta présentation avant le passage des modérateurs.
Décidément, je n'arriverai pas à faire une présentation correcte du premier coup en arrivant sur un forum :D. Merci pour ta remarque, un blocage aurait été inutile. C'est mieux comme ca ?
Avatar de l’utilisateur
By jazzitup
#76753 C'était une petite remarque en passant, je ne suis pas modo :D

Cela dit bonne énergie dans ta présentation, bienvenue !
By Eternal Dreamer
#76756 Merci :)

Par contre, j'ai volontairement mis en gras cette question ; puis-je demander des conseils de relooking ici, et si oui où donc ?
Etant donné que SpikeSeduction.com propose des relookings payants, je préfère ne pas trop m'avancer ^^'

Eternal Dreamer
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#76757 Qu'entends-tu par des "conseils de relooking" ? Ce qui est sensiblement différent de "conseils de look", ce qui n'est d'ailleurs toujours pas clair.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#76758 Il veut faire comme font une poignée par ci par là : lire 80 gigas d'informations sur les forums internet, compiler le tout en fiches, sortir acheter tout seul en boutique, puis s'apercevoir quelques mois plus tard qu'il a gaspillé près de 1000€ à acheter n'importe quoi :)
By Eternal Dreamer
#76764 [quote="Orphée"]Qu'entends-tu par des "conseils de relooking" ? Ce qui est sensiblement différent de "conseils de look", ce qui n'est d'ailleurs toujours pas clair.
Comme je l'ai dit, je souhaite me relooker, donc changer mon look. Je voudrais des conseils pour ne pas dépenser mon fric inutilement et pouvoir être enfin bien habillé.

[quote="Stéphane"]Il veut faire comme font une poignée par ci par là : lire 80 gigas d'informations sur les forums internet, compiler le tout en fiches, sortir acheter tout seul en boutique, puis s'apercevoir quelques mois plus tard qu'il a gaspillé près de 1000€ à acheter n'importe quoi :)
Comme je l'ai dit plus haut, je n'ai pas l'intention de gâcher de l'argent pour ne pas forcément être mieux habillé qu'auparavent. C'est pour cette raison que je viens en discuter avec des personnes qui s'y connaissent un peu mieux que moi. Des amis peuvent également m'aider ;) .

Je compte poster des photos pour vous montrer mon look actuel. Comme ça vous pourrez voir la façon de laquelle je suis habillé, ma coiffure (je tiens tout de même à mettre ma tête en flou pour préserver l'anonymat). Pourrez-vous alors m'aider à améliorer mon look ?

Merci beaucoup :)
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#76765 Par curiosité, quel est le budget total que tu veux consacrer à cette opération changement de look ?
By Eternal Dreamer
#76767 J'ai aucune idée... Faudrait que ce soit le moins cher possible, à 17 ans on ne roule pas sur l'or :S. Je me serais bien offert un relooking pro, mais c'est franchement pas envisageable pour l'instant.
En plus je comptais sortir un peu pendant les vacances, mais bon si j'économise et que je taxe à mes parents, je peux sortir à peu près 500€ je pense. Je pourrais avoir déja des choses bien pour ce budget ?

Je pourrai peut-être me rendre utile en contrepartie de votre aide ?

Eternal Dreamer
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#76769 Par curiosité à mon tour, je demande à voir une photo de toi avec une tenue de tous les jours (pas de costumes, ni de shorts tongs).
By Eternal Dreamer
#76774 [url=http://eternal-dreamer.webou.net/files/Photo_001.jpg]Image[/url]

Dsl si on voit rien dessus, j'en prendrai d'autres plus en détail demain si tu veux. Comme ça tu peux déja te faire une idée globale ;)
By eyee
#76796 Oula.. Tu as vraiment une longue route à parcourir
By Eternal Dreamer
#76797 [quote="eyee"]Oula.. Tu as vraiment une longue route à parcourir
C'est si horrible que ça ? :roll:
ByAkaeliss
#76801 Effectivement, un long chemin...mais c'est pas SI terrible que ça.