Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Eternal Dreamer
#76747 Bonjour à tous ! :)

Connu sous le nom d'Eternal Dreamer, j'ai 17 ans, je viens de l'Est de la France et habite donc en province. J'achève à l'instant mon année de 1ere S, je suis donc lycéen pour encore une année.

Je qualifierai mon niveau en séduction de "débutant" car, même si je suis loin de la perfection, j'ai déja pas mal progressé depuis mon commencement. Pour vous en dire plus, je suis au stade où j'arrive à draguer en pleine rue (en particulier dans les bus :D ) sans trop de problème, à aborder les filles en créant un minimum d'attract. Toutefois, je n'ai pas encore à ce jour eu de date et n'ai donc pas pu aller plus loin. Pour ceux qui souhaiteraient connaître mon parcours plus en détails, vous trouverez plus de précisions [url=http://www.frenchtouchseduction.com/board/journal-d-eternal-dreamer-vt20390.html#206403]ici[/url] ! ;)

Pour ce qui concerne le look, j'ai déja essayé de faire quelques efforts, mais je suis tout à fait conscient que je peux encore beaucoup m'améliorer dans ce domaine. Je pense donc à un sérieux relooking pendant ces vacances d'été, il me faudrait une tenue classe en ville le jour et pour en soirée une tenue qui permet de me démarquer considérablement du groupe, si vous voyez ce que je veux dire.

J'ai connu le site SpikeSeduction.com parcequ'on en parle de temps en temps sur les forums auxquels je participe déja. Je m'y suis inscrit non seulement pour connaître la communauté et partager avec elle, mais aussi pour pouvoir échanger en matière de look car ça commence à me préoccuper. Est-il possible de recevoir des conseils en matière de look ? Merci d'avance ! :)


Bonne fin d'aprem à tous !

Eternal Dreamer

EDIT : Supression des jargons (voir message de jazzitup)
Modifié en dernier par Eternal Dreamer le Sam Juin 13, 2009 1:54 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By jazzitup