Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

Vous et la clope:

4
4%
21
23%
11
12%
25
28%
29
32%
By Serpico
#112599 Justement en parlant de clopes,

J'ai remarqué dans mon entourage ( 18 à 30 ans ) que la proportions de nanas qui fumes est énorme par rapport au mecs .

En faisant quelques recherches il s'avère que la tendance c'est inversé ces dernières années et que effectivement les jeunes femmes et surtout les ados filles fument plus que leurs homologue mec .

Perso je suis fumeurs modéré : ( j'ai toujours dans ma voiture " une petite bouteille bain de bouche " ca ma pas mal sauvé la mise lors de soirées trop clopesque :oops: )
By Orphée
#112612 Cela fait plusieurs fois que l'on me parle du Old Holborn, je testerai, merci :)

Si quelqu'un a d'autres tuyaux pour fumer peu mais bien, je suis preneur. J'aime le tabac comme j'aime le chocolat... Si ce n'est pas le sujet du topic (ou du forum, en fait), mes excuses ;)
By coug
#112614 [quote="Serpico"]Justement en parlant de clopes,

J'ai remarqué dans mon entourage ( 18 à 30 ans ) que la proportions de nanas qui fumes est énorme par rapport au mecs .

J'ai remarqué la même chose et c'est tout sauf sexy. En général, celles qui fument activement sont celles qui sont les plus stressées... Et certaines fument pour ne pas manger.. C'est rarement des nana bien dans leur peau et équilibrées.
By Benjamin
#113025 Jamais !!
Surement influencé par les cancer du fumeur chez des proches, une mère tabacologue, l'odeur extrêmement repoussante (j'ai jamais pu embrassé une fumeuse, ca me repousse trop)

Par ailleurs, l'idée d'associer la clope a un environnement social me dépasse toujours et pourtant plein d'amis tombe dedans pour ca (je suis dans le milieu de la restauration et sur 25 serveurs nous ne sommes que 2 a ne pas être fumeurs :shock: )
By Pliskin
#113121 Jamais touché à ça, et fier de résisté. Je suis toujours amusé lorsque je réponds à ce type de question dans un cercle d'amis, on me regarde avec des yeux globuleux :shock: comme si ne pas fumer était un tabou.
By Oksana
#113202 [quote="Benjamin"]
Par ailleurs, l'idée d'associer la clope a un environnement social me dépasse toujours et pourtant plein d'amis tombe dedans pour ca (je suis dans le milieu de la restauration et sur 25 serveurs nous ne sommes que 2 a ne pas être fumeurs :shock: )
Ca doit être à peu près les mêmes chiffres dans le milieu de la vente. J'avais pas un seul collègue non-fumeur aux Galafs ;)
By coug
#114014 Ca rentre le mieux dans "Je suis fumeur, au moins une clope par jour" qui représente la catégorie des fumeurs réguliers mais en petite quantité ;)
By Oksana
#114136 Evidemment que beaucoup trouvent un côté classe, viril et sexy à la clope, le choix des photos de profil de ces messieurs n'est pas un hasard