Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By animal
#115191 [quote="kero"] Mais vous ne dites pas à un gosse "Tu n'arriveras jamais à courir, c'est impossible", sous prétexte qu'il aimerait courir au lieu d'apprendre à marcher.
Je ne dis surtout rien de tel, ce que je dis, c'est que ce n'est pas la peine de pousser un débutant vers du advanced alors qu'il ne maîtrise pas les bases, et que rebondir sur un "je suis casée" s'apprend d'avantage sur le tas que par des techniques, c'est quelque chose qu'il faut apprendre à sentir, et ça ne vient qu'avec la pratique et l'assurance qu'elle apporte (même si à un moment on peut guider quelqu'un sur le sujet, ça vient vraiment des tripes d'interpréter ça).

Eick, ce qui t'arrive c'est un petit blocage qui arrive à tout le monde à un moment, relis les articles sur "comment embrasser", continue à pousser un peu plus à chaque fois et à un moment, ça va passer tout seul et tu auras pigé le truc. J'ai bloqué là-dessus tout un été avant de débloquer à la fin des vacances, et je n'ai plus jamais eu le problème depuis, c'est juste un calibrage et de la confiance en soi.
By kero
#115201 [quote="Eick"]Je vois ses mails et elle commence à me raconter qu'un mec qui lui parle est vraiment un gros lourd. OK je comprends, je ne dois pas être insistant avec elle, sinon ===>[]

Mauvaise interprétation. Lorsqu'une nana flingue un autre mec devant toi, c'est très souvent (et simplement) une "subtile" manière de dire "Toi par contre, tu m'intéresses". C'est probablement ce qu'elle essayait de te faire comprendre.

Quand à ton problème d'escalation, ne fais pas trop compliqué.
1) fais en sorte de passer un bon moment. (Tchatche).
2) Sexue (contact physique + sexualisation, principalement)
3) Lorsqu'elle te semble chaude, embrasse la.
4) Si elle refuse, ou si elle est peu réceptive à ton KC, recommence au point 1.

C'est hyper simpliste comme manière de présenter le truc, mais en fait, c'est parce que de fait c'est simple. T'as pas à te demander pendant des heures ce que tu dois faire. Après tu pourras toujours te poser des questions quant à telle technique et telle autre routine à rajouter selon tel contexte. Mais à la base, les choses ont moyen de se passer très souvent de manière simple, sans se poser de questions. Ensuite, on peut toujours améliorer le game. Mais une chose à la fois.
By kero
#115202 [quote="animal"][quote="kero"] Mais vous ne dites pas à un gosse "Tu n'arriveras jamais à courir, c'est impossible", sous prétexte qu'il aimerait courir au lieu d'apprendre à marcher.
Je ne dis surtout rien de tel, ce que je dis, c'est que ce n'est pas la peine de pousser un débutant vers du advanced alors qu'il ne maîtrise pas les bases, et que rebondir sur un "je suis casée" s'apprend d'avantage sur le tas que par des techniques, c'est quelque chose qu'il faut apprendre à sentir, et ça ne vient qu'avec la pratique et l'assurance qu'elle apporte (même si à un moment on peut guider quelqu'un sur le sujet, ça vient vraiment des tripes d'interpréter ça).

Au temps pour moi. Nous sommes parfaitement d'accord, alors. :wink: