Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By Da_FunK
#99073 2ème intervention :

Melenda, pour le moment, le principal fougueux esprit, ici, c'est toi.
Tu es désagréable avec les gens qui ne veulent que t'aider.
Sors, va vivre quelque chose, ne poste pas pendant quelques jours.

Merci
Avatar de l’utilisateur
By Miaouss
#99076 Je ne sais pas si tu en as quelque chose à faire, et en plus je me permets d'écrire sur ton journal, mais j'ai été extrêmement surpris quand j'ai lu ici que tu es un garçon. A cause de ton pseudo déja, et de la façon "empirique" que tu avais de présenter ta façon de voir les choses dans les quelques posts que j'ai lu de ta main.
Avatar de l’utilisateur
By Melenda
#99098 Je te remercie du conseil Da_Funk, mais ma vie ne demande pas à être plus 'remplie' ; du moins, pas pour le moment. =)

Pour le reste, je veux bien mettre de l'eau dans mon vin et faire attention à mes futures réponses. Je reconnais avoir été parfois un peu agressif, je m'en excuse. Je vais faire attention.

Et pour répondre à Miaouss, je suis androgyne. Ni homme, ni femme ; ou peut-être les deux.. =)
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#99099 [quote="Melenda"]Et pour répondre à Miaouss, je suis androgyne. Ni homme, ni femme ; ou peut-être les deux.. =)
Pour la partie "normalité" de la méthode, ça doit pas être facile alors...
Avatar de l’utilisateur
By Melenda
#99100 [quote="Stéphane"][quote="Melenda"]Et pour répondre à Miaouss, je suis androgyne. Ni homme, ni femme ; ou peut-être les deux.. =)
Pour la partie "normalité" de la méthode, ça doit pas être facile alors...

Ben, quand on peut être l'un, ou l'autre, comme tu sais parfois le faire, ça aide.. non.. ?

:roll:
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#99101 [quote="Melenda"][quote="Stéphane"][quote="Melenda"]Et pour répondre à Miaouss, je suis androgyne. Ni homme, ni femme ; ou peut-être les deux.. =)
Pour la partie "normalité" de la méthode, ça doit pas être facile alors...

Ben, quand on peut être l'un, ou l'autre, comme tu sais parfois le faire, ça aide.. non.. ?
:roll:
Développe, j'ai la mémoire qui flanche
Avatar de l’utilisateur
By Melenda
#99102 [quote="Stéphane"][quote="Melenda"][quote="Stéphane"][quote="Melenda"]Et pour répondre à Miaouss, je suis androgyne. Ni homme, ni femme ; ou peut-être les deux.. =)
Pour la partie "normalité" de la méthode, ça doit pas être facile alors...

Ben, quand on peut être l'un, ou l'autre, comme tu sais parfois le faire, ça aide.. non.. ?
:roll:
Développe, j'ai la mémoire qui flanche

Pour me faire agresser une nouvelle fois.. ?

:roll:

Disons que tu es un garçon efféminé, qui irait dire le contraire ? Tu as un équilibre relatif entre tes énergies masculines et féminines. Tu te sens beaucoup plus 'subtil' que la plupart des hommes, et tu as bien raison, puisque c'est le cas. Tu apprécies de nombreuses choses que l'on qualifie vulgairement de féminin : mode/relooking ; cuisine ; psychologie ; etc. Et, à contrario, tu apprécies tout autant de nombreuses réalités dites masculine : hi-fi ; jolies voitures ; argent ; etc.

Bref, tu es dotée d'une certaine androgyniitée (bien que le mot n'existe pas). Si je poussais encore un peu plus loin le 'bouchon', j'irai jusqu'à dire que, chez toi, c'est l'aspect masculin qui devrait être favorisé. (en travail, je veux dire).
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#99103 Tu as des amis, dans la vie, en manquant à ce point d'intelligence sociale ?

Il y a un séminaire sur le sujet organisé le 25 septembre, tu devrais y faire un saut. A défaut de t'apprendre à rencontrer des filles, tu apprendras peut-être à ne plus donner envie aux autres hommes de te mettre une raclée (ce qui, à n'en pas douter, a dû déjà arriver).