Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By karbon
#154565 Petit update....

Mon ex m'a invité à sa soirée d'anniversaire, c'était hier soir. Après avoir longuement réfléchi, j'y suis finalement allé mais cette fois-ci accompagné d'une fille! C'est une "sex-friend"!

Durant tout le début de la soirée, je ne lui ai pas adressé la parole juste un bonjour, je discutais et rigolais avec la fille qui m'accompagnait. Je voyais que de temps en temps mon ex jetait des regards.
Puis ma "sex-friend" étant fatiguée, voulait partir et rentrer avec moi mais je voulais continuer la soirée. Du coup elle est partie un peu furieuse d'un pas précipité, je l'ai raccompagné au métro en la rattrapant puis je suis revenu à la soirée, mon ex a vu toute la scène.

Le reste de la soirée, j'ai bien sociabilisé avec ses amis, tout en discutant brièvement avec elle.
Quand je lui ai dit que je n'avais plus d'appart dans 15 jours , elle m'a même proposé de m"héberger quelques jours!

La soirée se terminant, on rentre chez elle (elle habite juste à coté du club) avec deux de ses amis qui dorment chez elle.

L'épineuse question de l'attribution des places pour dormir survint, et d'elle même elle propose que ses amis dorment ensemble et moi dans sa chambre mais sur un matelas par terre!

Cela ne m'a pas arrêté pour autant dans ma lancée, et je suis venu m'installer dans son lit puis nous nous sommes longuement embrassés et caressés. Elle était très excitée, moi aussi mais vu la quantité d'alcool dans mon sang, je n'ai pu accomplir mon devoir! Je lui ai dit que je ne souhaitais pas coucher avec elle ce soir! On s'est endormis enlacés.

Je suis parti tôt le matin. Puis je lui envoyé un message dans la foulée "désolé d'être parti comme ça je ne voulais pas te réveiller, n'hésites pas si tu as besoin d'aide pour ton déménagement bisou"
Elle me répond en fin de matinée : 'merci, j'émerge, passe une belle journée!'

Je sais mon message n'était pas la meilleure des idées! Maintenant compte tenu de la situation , je ne sais trop quoi faire car j'ai beaucoup d'intérêt pour cette fille! Et je me pose la question si de son point de vue, ce n'était que purement sexuel.
Avatar de l’utilisateur
By ornitorink
#154566 [quote="karbon"] Je lui ai dit que je ne souhaitais pas coucher avec elle ce soir!

Première erreur.

[quote="karbon"]Je suis parti tôt le matin. Puis je lui envoyé un message dans la foulée "désolé d'être parti comme ça je ne voulais pas te réveiller, n'hésites pas si tu as besoin d'aide pour ton déménagement bisou"

Deuxième erreur. Tu avais bien rattrapé le coup, et puis tu rechute juste après. Va vraiment falloir que tu revois ta gestion du téléphone, relis les conseils qui t'ont déjà été donné.
En gros, il aurait fallu que tu couches avec, et ensuite que tu attendes qu'elle reprenne contact, ce qu'elle aurait probablement fait.
By karbon
#154567 [quote="ornitorink"][quote="karbon"] Je lui ai dit que je ne souhaitais pas coucher avec elle ce soir!

Première erreur.

Pourquoi cela est une erreur en soi ?

[quote="karbon"]Je suis parti tôt le matin. Puis je lui envoyé un message dans la foulée "désolé d'être parti comme ça je ne voulais pas te réveiller, n'hésites pas si tu as besoin d'aide pour ton déménagement bisou"

Deuxième erreur. Tu avais bien rattrapé le coup, et puis tu rechute juste après. Va vraiment falloir que tu revois ta gestion du téléphone, relis les conseils qui t'ont déjà été donné.
En gros, il aurait fallu que tu couches avec, et ensuite que tu attendes qu'elle reprenne contact, ce qu'elle aurait probablement fait.

Sur quelle partie, tu dis que j'avais bien rattrapé le coup ?

Merci !
By James ex S
#154572 Karbon, même si question logistique c'était sans doute très arrangeant de rester dormir chez elle, si tu savais que ton taux d’alcool ne te permettait pas de coucher avec, il aurait été préférable de rentrer chez toi ou de dormir chez un pote. Faut savoir être un mec jusqu'au bout des fois, quitte à se retrouver seul à 4 heure du matin à devoir rentrer chez toi.

Tu as bien géré la soirée et tu commets deux grosses erreur comme l'a expliqué Ornitorink. Ne pas coucher avec elle(1), (en plus tu verbalises tout ça et tu restes dormir là) et lui remettre un message le matin(2).

J'en reviens toujours à l'empathie. Savoir se mettre à la place de l'autre l'espace d'un instant. Est-ce que tu t'es mis une seconde à la sienne quand tu es parti sans la réveiller le matin. Elle n'a même pas eu le temps de de poser la question de pourquoi tu étais parti... Tu ne lui as même pas laissé le temps de t'envoyer un message...