Modérateurs: animal, Léo

By Synchronn
#181831 Toujours aussi drôle ces vidéos. Et tu as très souvent envie de mettre des tartes.

Mais put...c'est quoi cette voix de merde et ce débit. Il est triso le gars?
Avatar de l’utilisateur
By coug
#181842 [quote="jazzitup_"]Bon le raptor n'est pas dupe de ce que pourra accomplir Trump. Ca change des blaireaux qui pensent qu'il y a toujours un "bon" choix dans une élection (autre que le vote nul, cela dit).

Mes prédictions :

- Le parti démocrate a bien la tête dans le cul, ils ont lancé la machine à perdre.
- Les républicains vont utiliser Trump pour faire passer tout plein de lois désagréables, profitant du chaos ambiant et de l'absence d'opposition ciblée.
- Le débat sur l'immigration est un écran de fumée. Le vrai problème est la dérégulation à tous les niveaux (environnement, alimentaire, finance).
- S'il tente ne serait-ce qu'une manoeuvre pour remettre en cause le système du type "drain the swamp", "audit the Fed", "leave Syria alone", il saute.
- Il sautera probablement comme bouc émissaire à la prochaine récession.

D'ailleurs tu auras remarqué qu'ils lui ont déjà envoyés le premier skud d'avertissement en faisant sauter Flynn, pour avoir en gros fait son boulot. C'est à dire préparer une transition paisible avec le pays le plus important pour les USA aux côtés de la Chine: La Russie. Mon dieu, il a dit aux Russes qu'une fois élu, avec Trump, ca se passera mieux que sous Obama et que les Russes ne devaient pas sur-réagir maintenant? Mais c'est scandaleux, inacceptable !

Personne se demande comment cette conversation a fuitée dans la presse? C'est toujours la même chose, des cercles d'influence font des opérations illégales d'espionnage et la presse aux ordres les relaye. Car la presse est inattaquable, c'est la presse, c'est sacré. Alors que devant la justice, ce serait inutilisable car obtenu illégalement.

Par contre, si la justice l'apprends par la presse, elle peut enquêter et comme par hasard, elle saura ou trouver les preuves...

Flynn a voulu créer un nouvel axe Washington - Moscou, collaborer avec les russes contre le terrorisme et pour stabiliser le moyen orient.

Et qui dit axe Washington-Moscou, dit axe Washington-Téhéran-Moscou...

Et ca, si les USA se rapproche de l'Iran, ca dérange un peu trop de monde.

Ca dérange les pétromonarchies du golf. Saoudiens et Qatari en tête. Les mêmes qui mettent le YEMEN à feu et à sang dans l'indifférence générale. Qui ont créer l'Etat Islamique avec l'aide de la Turquie pour destituer Assad et faire passer leur gazoduc par la Syrie puis la Turquie.

Ca dérange Israel, qui a envie de reléguer l'Iran à l'age de pierre. Sachant que l'Iran n'a attaqué personne en plus d'un siècle.

Ca dérange l'industrie de l'armement américain, qui serait ruinée s'il y avait un moyen orient stable.

Alors ils ont fait sauter Flynn et l'ont remplacé par un pur produit du complexe militaro-industriel américain. Un vrai russophobe.

Et si Trump s'obstine à vouloir se rapprocher de la Russie, il va sauter à son tour.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#181845 Et en France c'est pareil.

Ils font tomber Fillon sur un prétexte absolument ridicule. 1/3 des parlementaires emploient leur proches. Et c'est de loin pas celui qui s'est le plus gavé. Cette enveloppe fait parti de leur rémunération, ils peuvent en faire ce qu'ils veulent. Bref.

Marine, ils la font tomber pour avoir posté une photo sur twitter pour démontrer l'abomination de l'EI. La liberté de presse et d'expression OK, mais pas quand c'est pour dénoncer les islamistes. La c'est du racisme.
Et mettre en couverture un gamin mort sur une plage, qui a été déplacé pour la photo d'ailleurs, ca c'est OK. Bref.

Et Macron, qui est le candidat parachuté par la franc-maçonnerie, aussi soutenu par le lobby homosexuel en tant que pédé notoire (la granny qui lui sers d'épouses n'est qu'un cache sexe, bien qu'ils ont probablement une connivence intellectuelle très forte), va prendre la France en otage pour appliquer le pire des programmes. Un programme franc-maçon et mondialiste.
By Hannibal
#181853 De là à prétendre que Fillon est un candidat anti-système qu'il fallait absolument détruire...je ne franchirai pas ce pas. Il me semble au contraire qu'il était le parfait dérégulateur, pro-européen,etc...malgré ses airs de défense de l'état. II ne faut pas être dupe de ses discours pro-éducation, et anti-immigration, tout ça n'est qu'un leurre pour mieux faire une politique très libérale. A la Trump, quoi.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#181856 Il n'y a qu'un candidat anti-système dans cette élection, et c'est une femme.

Je vois ce qui se passe plutôt comme une guerre à l'intérieur du système.

Tout cela est orchestré non pas pour empêcher un candidat anti-système de gagner, mais pour mener un coup d'Etat en parachutant au pouvoir un clébard encore inconnu en politique il y a 4 ans.

Fillon est défendu par les réseaux des patrons du CAC40, du réseau catho de la manif pour tous, et du réseau conservateur, les ex-RPR.

Macron est défendu par le réseau gay (la mairie de Lyon... Suivez mon regard), par le réseau Rotschild et par le réseau franc-maçon, qui ont tous des intérêts convergents.
By jazzitup_
#181857 [quote]Marine, ils la font tomber pour avoir posté une photo sur twitter pour démontrer l'abomination de l'EI

Tu penses qu'elle va y laisser des plumes ?

(elle me semblait bien partie pour remporter la mise)
Avatar de l’utilisateur
By coug
#181859 Difficile à prévoir pour l'instant, à mon humble avis cela dépendra des suites juridiques.

Hypothèse 1: Elle peut se présenter à l'élection présidentielle.
Cela la renforcera et elle profitera du rôle de la candidate anti-système qu'on cherche à intimider, à faire taire (ce qui est vrai). Cela pourrait même élargir son électorat, qui en a marre d'être saigné au quotidien pendant que les élites se gavent. Et les ennemis de mes ennemis sont mes amis. Si Marine est l'ennemi des élites et que les élites sont mes ennemis, alors elle est un peu mon amie.

Et faut dire qu'ils l'attaquent sur un truc vraiment insignifiant. Bouhou elle a montré les horreurs de l'EI, alors que tous les merdias nous ont montrés la vidéo du soldat jordanien en train d'être brulé vif dans une cage de bétail en fer...

Hypothèse 2: Ils vont monter en pression juridiquement et elle sera empêchée de se présenter. C'est leur plan avec Fillon, qui n'est qu'aux premières salves de missiles qui l'attendent.
Les français seront pas content, mais y aura trois fois rien.

Ce qui est sur, c'est que si elle réussit à se présenter - Le soir du premier tour - Quand elle arrivera en tête, ca va s'embraser.

Ne laissez pas vos voitures garées dehors, et évitez les centre ville...

La force de Marine, c'est qu'elle tiens son parti. Personne au sein du parti ne peut être instrumentalisé pour l'atteindre. Alors que Fillon, l'UDI et Le Maire sont déjà parti. Ca fait parti de la stratégie "on peut pas le tuer de l'extérieur, affaiblissons le suffisamment pour que son camp l'assassine".
Avatar de l’utilisateur
By coug
#181860 Toute manière je vois pas vraiment de solutions pour la France.

Le scénario le plus probable c'est un mélange du bouquin Guerilla et Soumission.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#181861 Avec un zeste de Europe, Mad max demain de Bernard Wicht.

Si vous lisez ces trois bouquins, vous avez plus besoin d'écouter les médias. Vous saurez ce qui vous arrivera les 15 prochaines années.

(my 2 cents)
By James ex S
#181867 [quote="coug"]Si vous lisez ces trois bouquins, vous avez plus besoin d'écouter les médias. Vous saurez ce qui vous arrivera les 15 prochaines années.

(my 2 cents)

Ouai mais prévoyez un bon remontant, surtout si vous lisez les trois dans en l'espace de quelques mois.
By eliasjonasson
#181874 Sur Trump je ne suis pas tout ce qui a été dit plus haut ici. Je n'ai plus le souvenir exact de ce que dit le raptor mais en gros pour critiquer Trump, mais en gros: il critique tout le long de sa vidéo ceux qui crachent sur Trump sans ne rien connaître de la politique, pour, au final... se dédouaner "oh mais moi je ne le soutiens pas" "faut vraiment être con", et sortir trois exemples super mous pour lesquels il aurait effectivement mieux fait de suivre les conseils qu'ils donnent tout le long de la vidéo: se taire.

La situation est encore un peu plus complexe que ça, et si je devais conseiller une analyse qui va plus loin que "l'analyse" du raptor, ça serait celle de Maurice Gendre passant chez méta TV il y a quelques jours, au sujet de Trump (toute la première partie en tous cas).

Il y a effectivement un avertissement avec Flynn. Paul Joseph Watson montrait aussi dans une dernière vidéo qu'une bonne partie du cabinet de Trump (proche conseil) était tenu par des membres/employés du CFR (Council on Foreign Relations), et qu'il fallait voir le champ d'action laissé à Trump dans une telle situation, mais ça ne veut pas dire qu'il est de zéro.

Il faut voir ce qu'il va advenir de son gendre, et surtout, je pense, de Bannon.
By James ex S
#181879 Il y en a à foison de ces montage sur Youtube, tout comme des SJW qui prenne une bonne dose de réalité et de logique de front mais je trouve plus intéressant d'analyser le phénomène de fond.
- Comment un homme qui avait 98% des médias contre lui a pu devenir président?
- Pourquoi le Brexit alors qu'aucun sondage ni média ne l'avait vu venir?
- Pourquoi est-ce que de moins en moins de gens suivent les médias traditionnels et ce qu'on appelle la ré-information gagne du terrain (Alex Jones suivi par des dizaines de mio de personnes le soir des élections américaines).
...

Il y a un mouvement de fond. On en a déjà parlé de manière éparpillée dans plusieurs sujets sur le forum. Si vous voulez débattre la dessus, je vous laisse ouvrir une nouvelle discussion. Mais attention, la modération guette!