Modérateurs: animal, Léo

By jazzitup_
#181882 [quote]La politique sans point de vue étant l’équivalent dans son ordre de l’immaculée conception, il est fatal que vienne tôt ou tard quelqu’un qui rappelle que même pour faire Jésus il faut papa dans maman, c’est-à-dire qui réaffirme un point de vue, et par là s’obtienne une reconnaissance immédiate, presque un immense soulagement, de pans entiers de la population qui suffoquaient d’avoir été si longtemps privés de respiration politique. C’est sans doute un air chargé de miasmes qu’ils respirent à nouveau, mais à leurs yeux c’est au moins de l’air, et pas le gaz inerte des zombies du fact-checking et de leurs chefs.

Je pense qu'on peut citer Lordon sans faire sonner l'alarme.
[url]https://blog.mondediplo.net/2017-02-22-Charlot-ministre-de-la-verite[/url]
Avatar de l’utilisateur
By bent
#181896 La reine de la victimisation n'a pas un profil nouveau où différent du reste de la clique et utilise le système régulièrement depuis des années.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#181904 Exemple tragique de la babtou fragile gauchiste et bienpensante.

"Avorter un enfant parce-qu'il est atteint de trisomie 21, c'est un peu comme avorter parce-qu'il serait noir"

*PARDON????*

Ces gauchos sont tellement dégénérés et tirent la carte de l'anti-racisme à toutes les sauces juste pour se faire mousser sur un plateau TV, qu'ils en viennent à devenir racistes sans même s'en rendre compte.

Une vrai babtou fragile quoi.

https://www.facebook.com/noiretfieroffi ... 099945800/
Avatar de l’utilisateur
By coug
#181924 Florian connait très bien Macron,
Les deux sont gays et gravitent donc dans le même milieu... Il fait bon écouter Florian au sujet de l'imposture Macron.

La différence c'est que pour Philippot (qui est d'ailleurs sur la ligne tonton) c'est plus ou moins assumé.

Macron c'est un secret de polichinelle. Et avec son mariage alibi, il veut nous faire croire qu'un homme jeune, beaugosse, riche et puissant, se tape un dinosaure. A d'autres.

(et sur cette photo, dans le cadre d'un gala, y a dix heures de préparation en carrosserie, entre le SPA, la coiffeuse, la maquilleuse, la couturière, etc.) Alors imaginez au réveil.

[img]http://img.gal.pmdstatic.net/fit/http.3A.2F.2Fwww.2Egala.2Efr.2Fvar.2Fgal.2Fstorage.2Fimages.2Fmedia.2Fmultiupload_du_03_juin_2015.2Fbrigitte-trogneux.2F3294752-1-fre-FR.2Fbrigitte-trogneux.2Ejpg/1140x499/crop-from/top/brigitte-trogneux.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
By coug
#181925 "Une fois qu'on a des armes il faut bien s'en servir"

Putain de greluche, qui ne comprends rien à rien.

Si vis pacem, para bellum.
By jazzitup_
#181928 [quote]Les deux sont gays et gravitent donc dans le même milieu...

Pas forcément. C'est comme dire "les deux sont noirs et ...".

D'autant que 1) Macron n'est pas sorti du placard et 2) Philippot vient d'un milieu que rejette viscéralement une partie de la communauté LGBT.

A part ça, c'est progressiste comme pays : d'ici quelques semaines, la France aura un président homo, ou une présidente.
Avatar de l’utilisateur
By bent
#181932 C'est plus qu'un batboo pas fragile, c'est le renouveau parfait pour une France trop grasse (selon les endroits). Vivement la purge. Cependant, dire c'est la faute des précédents ressemble étrangement aux restes de la clique "système". Et le goût pour la critique semble inversement proportionnelle au sens des responsabilités.
C'est croustillant de voir des gens tailler des costards à la logique de F et fermer les yeux sur d'autres logiques tout aussi sélectives.
Il n'empêche, le grand gagnant sera le même qu'à l'habitude, le fisc.
Avatar de l’utilisateur
By bent
#181933 [quote="jazzitup_"]

Pas forcément. [/quote]

Juge socialo suisse corrompu pro terroriste qui ne connaît rien à la vie dans l'univers. Tu es persécuté, revient dans le droit chemin.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#181937 [quote="jazzitup_"][quote]Les deux sont gays et gravitent donc dans le même milieu...

Pas forcément. C'est comme dire "les deux sont noirs et ...".

D'autant que 1) Macron n'est pas sorti du placard et 2) Philippot vient d'un milieu que rejette viscéralement une partie de la communauté LGBT.
Jazz, please...

Nous savons tous les deux qu'ils ont bien plus en commun que d'être gays.

Les deux sont passés par l'ENA, dans un intervalle faible même s'ils ne s'y sont pas croisés: Macron a été diplomé en 2004, Philippot en 2009.

C'est un tout petit monde, le réseau des anciens énarques.
Et les anciens énarques gays alors...

En plus la sphère parisienne LGBT politico-médiatico-business est microscopique. Tout s'y sait. Et Philippot est loin d'y être marginalisé, bien qu'il soit au FN.

[quote="jazzitup_"]A part ça, c'est progressiste comme pays : d'ici quelques semaines, la France aura un président homo, ou une présidente.

:lol:

On peut aller plus loin que cela. Mon analyse perso (je peux me tromper):
Le PS sera éliminé dès le premier tour.
Le PS va éclater.
Il y aura une extrême gauche puissante, incarnée par Mélanchon et Hamon.
Et une grande coalition socio-démocrate à l'allemande, qui représente tout ce que le monde fait de pire. Incarnée par Macron. L'UDI et les centristes s'y joindront inévitablement dès qu'ils verront que leur chance d'avoir des postes y sont plus important qu'auprès de la droite. Les Juppéiste aussi les rejoindront. Soutenu par Bruxelles, ce nouveau parti sera quasiment imbattable. Déjà là Macron est à +24% des voix. Rajoutez celles de Juppé et de l'UDI. Sans parler qu'il n'hésitera pas à s'allier à la gauche sur les sujets de société pour s'imposer. Vive le mondialisme, vive l'immigration, vive le métissage, vive l'abolition des frontières et des identités nationales.

L'ex UMP sera pillé. Et ou bien il y aura une nouvelle droite libérale, conservatrice, et souverainiste, capable de récupérer une partie du vote FN.

Ou bien elle éclatera et il y aura une grande alliance bleu marine.

En tout cas je vois pas comment le PS peut survivre à ce quinquennat.
By jazzitup_
#181939 [quote]Les deux sont passés par l'ENA, dans un intervalle faible même s'ils ne s'y sont pas croisés: Macron a été diplomé en 2004, Philippot en 2009.

C'est un tout petit monde, le réseau des anciens énarques.
Et les anciens énarques gays alors...


Autant pour moi.

[quote]Déjà là Macron est à +24% des voix.

Pour les sondages, j'ai la même impression que Clinton. Bon, je suis très loin à l'étranger, je trouve Macron incroyablement factice à l'écran. Mais bon, je subis pas le matraquage radio + TV + Le Monde, etc...
By Synchronn
#181941 Excellente la vidéo. En ce jour pour la femme, mon côté féministe me dit d'aller voter pour une femme. +1 pour marine.
By Synchronn
#181942 Impossible de poster la vidéo mais si vous visionnez Giesber dans l'émission poubelle ONPC.... Gros moment entre amis avec BHL. À vomir.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#181945 Vue, à gerber

Mais ca vaut pas le moment ou Finkelkraut et Cohn Bendit se mettent à parler hébreu au plein milieu de l'émission

https://www.youtube.com/watch?v=uyXaN2VWOJk
[video]https://www.youtube.com/watch?v=uyXaN2VWOJk[/video]