Ce qui mérite d'être regardé ou écouté (ou les deux à la fois)

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Elan
#90393 [quote="Equus"]Je trouve qu'il y a un truc qui sonne faux chez ce mec.
Sinon, il est vrai qu'on ne peut nier ses talents d'orateur et d'acteur.C'est normal, il dit lui-même que dès qu'on met son nez dehors, on est en représentation.
Avatar de l’utilisateur
By TANZAN
#90397 C'est précisément de cet façon que je vois les choses : à partir du moment où je sors, (dans un endroit public en particulier), je considère que je suis vu, observé, et j'agis de sorte à ce que mon langage corporel, mon expression orale, soient le reflet véritable de ce que je suis.
ByEquus
#98257 Tout le monde me parle de Luchini en ce moment. Je suis un des seuls à ne pas partager leur extase, alors je me suis dit : "Bon ben quand même..." et je suis allé voir sur le net tout ce que je trouvais sur lui.

Et bam !

Je suis tombé sur cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=6DGoMTL10DQ

Mais voilà ! C'est ça qu'il fallait me montrer de lui, pas ses discours faussement aigris et emphatiques sur des touristes à la plage.

Regardez moi ça, au début de l'interview, il ne se passe quasiment rien sinon la présentation de son spectacle, et lentement - très lentement - ça grimpe. A la fin, il est tout simplement magistral !

Voilà. :)