Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Dje
#138776 [quote="Kosmo"]Avant de s'attacher à quelqu'un il faut toujours...
...que ce soit réciproque.
By peche38
#138777 [quote="Kosmo"]Oui, a mon avis et comme tu l'as bien remarqué elle n'est pas intéressé ou en tout cas ne veux pas voir ailleurs. Avant de s'attacher à quelqu'un il faut toujours prendre en considération la situation dans laquelle on se trouve.. ;)

Courage pour la suite !

A+

Je me suis attaché à elle au fil du temps. Pendant 9 mois je ne l'a calculais même pas, puis je suis littéralement tomber amoureux d'elle.
Je ne voulais pas lui en parler, mais ça m'a bien soulager de lui écrire cette lettre.
De plus elle l'a plutôt bien pris, elle ne veut pas de suite, c'est dommage.
By peche38
#138778 [quote="Dje"][quote="Kosmo"]Avant de s'attacher à quelqu'un il faut toujours...

Facile à dire !!!
By animal
#138782 [quote="peche38"][quote="Dje"][quote="Kosmo"]Avant de s'attacher à quelqu'un il faut toujours...

Facile à dire !!!
Si tu restes un peu dans le coin, tu réaliseras qu'avec un peu de pratique, c'est facile à faire aussi.
By Safari
#138857 Alors, est-ce que ça va un peu mieux depuis? Qu'est ce que t'en penses avec le peu de recul que tu as maintenant?

Dans tous les cas, comme les autres l'ont dit, t'es au bon endroit.
By peche38
#138867 [quote="Safari"]
Alors, est-ce que ça va un peu mieux depuis? Qu'est ce que t'en penses avec le peu de recul que tu as maintenant?

Je vais très bien, je te remercie.

Ne pas tomber amoureux aussi facilement ! En fait c'est la 1ère fois que ça m'arrive avec une "collègue de travail".
Mais en fait, c'est plus sa personnalité et sa bonne humeur qui m'ont attirés .
Je me suis dit : si je me sépare, je veux cette femme !

Mais ce n'est pas grave, j' ai laissé parler mon cœur, peut-être que c'est égoïste de ma part, mais maintenant elle sait.
Je ne me fais aucune illusion sur la suite. Et au moins je ne pourrai pas avoir le regret d'avoir cacher mes sentiments !
By Safari
#138870 [quote="peche38"]
Ne pas tomber amoureux aussi facilement !
Voilà.

[quote="peche38"] Je ne me fais aucune illusion sur la suite.
Voilà.

Avec le [url=http://www.spikeseduction.com/articles/seduction-fondamentaux/15034_cercle-vertueux-chance.html]temps[/url], tu gèreras ces histoires beaucoup mieux.