- Lun Oct 07, 2013 9:45 am
Bonjour à tous,
J'ai écrit une lettre d'amour à une collègue dont je suis tomber amoureux.
Elle est mariée avec 2 enfants. Je lui écrit une lettre car j'ai quitté la société, et elle n'était pas présente (en congé), donc je n'ai pas pu lui parler dans les yeux.
Voilà sa réponse, elle me l'a envoyée par mail :
Désolée pour ma réponse tardive.
Je suis désolée de ne pas avoir pu te dire au revoir vendredi soir. Même si je comprends mieux pourquoi tu n’es pas venu.
J’aurais voulu de dire que j’avais vraiment apprécié de travailler avec toi.
Je t’avoue avoir été surpris par ta lettre !
Mais si c’est bien pour moi je suis très flattée et touchée : je n’ai pas l’habitude de recevoir de tels compliments !
Merci pour ton affection et ta gentillesse
A bientôt peu être
Amicalement,
Pour moi la réponse est très claire, elle n'est pas intéressée.
Je pensais qu'elle était attirée mais je me suis bien planté, j'en suis désolé car je suis vraiment amoureux de cette femme.
Qu'en pensez-vous?
J'ai écrit une lettre d'amour à une collègue dont je suis tomber amoureux.
Elle est mariée avec 2 enfants. Je lui écrit une lettre car j'ai quitté la société, et elle n'était pas présente (en congé), donc je n'ai pas pu lui parler dans les yeux.
Voilà sa réponse, elle me l'a envoyée par mail :
Désolée pour ma réponse tardive.
Je suis désolée de ne pas avoir pu te dire au revoir vendredi soir. Même si je comprends mieux pourquoi tu n’es pas venu.
J’aurais voulu de dire que j’avais vraiment apprécié de travailler avec toi.
Je t’avoue avoir été surpris par ta lettre !
Mais si c’est bien pour moi je suis très flattée et touchée : je n’ai pas l’habitude de recevoir de tels compliments !
Merci pour ton affection et ta gentillesse
A bientôt peu être
Amicalement,
Pour moi la réponse est très claire, elle n'est pas intéressée.
Je pensais qu'elle était attirée mais je me suis bien planté, j'en suis désolé car je suis vraiment amoureux de cette femme.
Qu'en pensez-vous?